Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Wil2000

Elle ne s'appellait pas GBA SP "bright", ou bien je confonds de console?

zebassprophet

Citation de: Wil2000 le Lundi 10 Octobre 2011, 10:47:45 AM
Elle ne s'appellait pas GBA SP "bright", ou bien je confonds de console?

ça doit être ça

et a la sortie de la SP c'etait nintendo qui disait qu'elle était retro éclairé pas moi
(d'ailleurs rétro eclaire : elciarage par derriere donc ca revient plus ou moins au même^^)

Bal

la version "bright" c'était pas des version homemade normalement ??



zebassprophet

Citation de: Bal le Lundi 10 Octobre 2011, 11:03:27 AM
la version "bright" c'était pas des version homemade normalement ??
nope elles sont sorti officiellement
jamais vu en france cela dit
elle sont sorti aprés les GBmicro qui avait un super écran egalement

AsPiC


th_vador

CitationThe box states "Now with a BRIGHTER backlit screen!"
C'est bien la preuve que Nintendo parlait de rétro éclairage pour toutes les GBA SP! Forcément, après, tout le monde est embrouillé!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Non, la boite des versions d'origine annonce normalement "Lighted Screen", vu que c'est du "front light"...

Les AGS-101, aussi appelées Brighter ont bien un "back light" elles...

Et ça change réellement tout ^^

mojo

#2023
Ouais et c'est le top. J'en ai eu une pas trop cher mais en loose et avec des coques moyennement usés.

Et certains vont se dire que la DS est capable de faire tourner des jeux gba en étant retro eclairé. Oui, c'est vrai, mais pas les jeux gameboy classique et color. Idem pour la micro.

Ce qui fait de l'ags 101 la meilleure gameboy.


sahaathyva

Citation de: rage le Dimanche 09 Octobre 2011, 14:44:37 PM
COUIC


une Nintendo64 avec 2 manettes, une carte mémoire, les câbles + 5 jeux, tout en loose à 10€


COUIC


Alors je me suis fait avoir, non ?

j'ai topé ce dimanche une N64 loose 2 manettes + 1 carte extension de mémoire ( pour certains jeux gourmands me semble ) + 1 jeu pour 10 euros

j'étais content de rajouter une n64 à ma maigre collection, plus qu'à trouver MarioKart 64 et 2 autres manettes + éventuellement turok et goldeneye ;)


Pour contrecarrer j'ai enfin trouvé une gameboy pas cher, évidemment en loose mais j'ai encore la boite de feu ma gameboy chez mes parents ( la gameboy elle est bah quelquepart, impossible de remettre la main dessus, comme la gg d'ailleurs :((( ) , enfin bref une gb loose en bon état cosmétique avec un jeu de mariogolf pour un euro   :-)=


c'était l'année nintendo pour moi, dont deux wanted et surtout mon graal la supernes

rage

#2025
Vide grenier à 150 m de chez moi organisé par le Lions club.
J'y fait un tour ce matin.
Rien en jeux vidéo sauf 3 jeux PS2 que j'ai pris pour 3€ le lot:
Agent Hugo, complet
Harry Potter à l'école des sorciers (manque notice)
Crash Bandicoot La vengeance du Cortex, complet.


Suite demain, 2 VD pas très loin (si ma fille qui est malade va mieux  ::))

Régis  <:)

Edit : photo  :D


_n3o_

psone en boite + complette en tbe + FF9 platinium : 4 euros le lot  ^-
En plus c'etais juste a coté de chez moi (et la femem qui l'as vendu a cru au miracle quand je lui ai dit que je la prenais ... limite si elle allais pas me l'offrir pour se debarasser MDR)



supercarotte

Une jolie trouvaille ce matin, dans le froid et la brume.

Un mystérieux "Nintendo Video Game Center", objet que je n'avais jamais vu.



Avec à l'intérieur une NES complète avec cables, manettes, et des jeux ...


Et encore un truc jamais vu: une manette NES sans fil, je savais même pas que ça existait

+ une cartouche de nettoyage.

Et enfin une cartouche sans nom avec une étiquette différente, si qqu'un peut me dire ce que c'est:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

rage

Sympa cette boite noire  ^-^ Ce n'est pas ce que cherche Air-France  =?= =:))

Pour moi, un seul VD ce matin (fille pas en grande forme)
Une PS2 hors de prix et des Game Boy dans un sac.. je négocie pour le lot et c'est à moi  =:))

donc
2 Game Boy Color fonctionnelles (une avec la fermeture du cache-piles cassée et l'autre sans cache-piles)
1 Game Boy Pocket fonctionnelle (sans cache-piles)
4 jeux Game Boy Color : The jungle book, DK Country + notice, Zelda Ages + notice et Zelda Seasons + notice.
10 jeux Game Boy : Super Mario Land, Indiana Jones,  Bubble Bobble, R-Type, F1 Race, Tennis, Astérix,  Astérix et Obélix, Tintin, et les Stroumpfs autour du monde avec 7 boites plastiques.



Régis  <:)


fgruat

Citation de: supercarotte le Dimanche 16 Octobre 2011, 13:44:11 PM
Et enfin une cartouche sans nom avec une étiquette différente, si qqu'un peut me dire ce que c'est:


Euh ça ca sent la cartouche pirate un boot quoi ...

Elesias

Belles prises les gars, bravo  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



zebassprophet