Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::Ile de Pâques:: La gameroom la plus isolée au monde...

Démarré par Misteriddler, Mardi 28 Août 2007, 13:45:38 PM

Misteriddler

Hello les louloutes !  :D

Je reviens d'un fabuleux périple (Honeymoon inside) dans le pacifique, en Polynésie et sur l'île de Pâques...

Rapa Nui (Ile de Paques) est le point le plus isolée du globe, perdue en plein Pacifique, a minimum 6 heures d'avion de toute vie...

Avant d'y aller, je me demandais si, dans un coin aussi perdu, il y aurait une borne d'arcade qui tronerait dans un bar, histoire d'occuper les quelques habitants presents...

Apres quelques recherches dans le seul village de l'île, composé de quelques rues, je tombe en arret sur un local, ayant pour seule enseigne un marquee "Videogames"...

Bingo !!!

















Effectivement, fallait pas s'attendre a du gros simulateur, ou bien encore de la generique bien propre... ici, on fait avec ce que l'on a... et c'est deja pas mal !

Vu la vetustée et le peu de moyens dispos sur l'île, je suis meme étonné de voir une Gameroom ici...
Je ne pourrais pas les tester, le groupe electrogene de l'île étant en panne...  :-\

Les bornes sont plus que rafistolées avec les moyens du bord, et tout est rongé par la rouille, mais ca tient debout...  :?

Voila donc la Gameroom la plus isolée qui soit !!!  :D ^-

En bonus, 2 photos avec des Pacmans cachés... Attention ! C'est hyper dur...  ;)


On voit pas ca tout les jours !!! Un Pacman à Tongariki - Rapa-Nui !


Un Pacman à l'atoll de Tikehau, archipel des Tuamotus...

Enjoy !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

arf le superman m'a eu sur le premier commentaire^^
marrant, je me suis toujours demandé ce qu'il y'avait a faire sur l'ile de paques à part avoir la paix
j'espere que t'es bien eclaté
ca à vraiment l'air chouette comme coin

tu sais pas ce qu'il y'avais comme jeu dans leur borne^^

WiLL

Citation de: Misteriddler le Mardi 28 Août 2007, 13:45:38 PM
Je ne pourrais pas les tester, le groupe electrogene de l'île étant en panne...  :-\
Dommage, j'aurais été curieux de savoir quels pouvaient être les jeux  :D
En tout cas ça donne bien envie d'y aller ... cela dit, si il faut se marier pour ça, c'est pas pour tout de suite  =:))

seb5962

Encore tout mes voeux de bonheur, et content de te revoir parmis nous.

J'en reviens pas t'as réussi à dégotter une salle de jeu ;D

Excellent....

Fais nous encore bavé (compte rendu obligatoire) mais tu peux passer la nuit de noces
:-*

Séb

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

zebassprophet


TamTam13

ah ben le v'la qui revient histoire de nous faire baver sur des photos de vacances...
moi je dis : c'est petit de donner envie aux autres de voyager comme ça !  ;)
bon retour ; t'as quelques sujets de retard, au boulot ! (et encore tous mes voeux de bonheur)

Luckas

Bon retour à la maison!
Ca devait être un super voyage bravo... Et fallait quand même le faire de dégoter une gameroom aussi loin  :D

Misteriddler

 :-* Thanks !

J'avoue que l'endroit est fascinant, et que j'aurais pas dit non de pouvoir "prolonger"  ;)

Concernant les jeux, j'ai demandé, mais la proprio m'a dit que c'etait des jeux de voiture (au joystick.... :-[)et un jeux avec des serpents ( sorte de centipede ???  :?)
J'y suis retourné un soir ou y'avait de l'electricité, mais c'etait fermé...  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Ouiiiii, on a beaucoup exagéré sur Rapa Nui  8) :D

Finalement, c'etait pénible : fallait faire de la manutention, et relever toutes les statues qui se cassait la gueule....
Heureusement que je suis intervenu avec mes petits bras musclés...







Ok... je  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HerosSuperMan

LOL
C'est la que l'on voit l'utilité de transbahuter des bornes  :D
ca fais les bras
:fleche: ok je suis mister ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

pitufo

On reconnais surtout le style misterriddler pour tout ce qui est levage :)

kaneda56

Je t'ai dit cent fois de ne pas utiliser ton bras!  :-(( Petit inconscient!  :-(( Pour lever des statues en plus! Full Metal Alchemist tu connais? Ca te pend au nez, racaille!  :-(( :-(( :-(( :-((



Hum. :(
C'est par là? :?
Oki! :ang:
:fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

PiCH

J'imagine la tête de Missriddler quand tu as du lui dire " Viens on va aller voir si il n'y a pas de Gameroom  :-)= "

Bon retour parmi les dingues  :P

midiphilou

#15
Bravo pour l'Ile de Pâques... man !!!  =:))

(oui je sais, elle était facile mais bon...)

Bon retour, Mister...
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".