Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Up to 6 racers wanted

Démarré par BigPanik, Mercredi 24 Novembre 2010, 22:24:50 PM

Iro

Bon cherchez pas. Si vous trouvez pas de racecab SEGA, c'est BP qui à tout piqué :D
Mais autant de Racecab pour une seule personne, ça cache quelque chose ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kidicarus

Ce que j'aime dans les passions, c'est le coté "pas raisonnable" des passionnés et là on est en plein dedans , j'adore  ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

BK80

Citation de: kaneda56 le Mercredi 24 Novembre 2010, 22:37:47 PM
On arrive a un bel exploit: un des seuls particulier en france a pouvoir linker 8 daytona :-)=
je VEUX faire partie du crash test!

Pour D1, oui cela sera bigpanik !
Pour D2,Scudrace   :D

BK80

Bravo pour cette prise :p c'est joli !

BigPanik


BK80

au printemps au printemps, la c'est pas rangé rangé et ca fait 6 mois que j'ai pas redémarré !

la dernière fois on était 16 joueurs, on a du quand même tourné  et je me souviens avoir dépanne la carte reseau d'une des 8 à l'arrache, swap de la carte réseau en un temps record ! Le système SEGA est bien fait, si une KO, tout le monde KO :p Mais la panne de la carte reseau n'etait pas franche, tu démarres à 8 et puis le premier n'arrive pas premier ect...

8 daytona c'est bien mais tu es encore plus stressé quand tu as 15 joueurs affamés et qu'il faut que cela marche :)

tu peux avoir un problème de cage, d'alim, de moniteur, de retour de force x8 ...

En tout cas, tu es la moitié non ? le max c'est 16, tu as encore du chemin ^^

BigPanik


DragonsNoirs77

Citation de: Wil2000 le Jeudi 25 Novembre 2010, 09:45:47 AM
Et sinon tu as ce qu'il faut niveau électricité pour tout alimenter à la fois?

+1 tu a un compteur de combien ? ^^

jml59

bonjour,

je connais dans mon entourage des "dingues" de flipper.... je crois que j'ai trouvé ici le pendant en arcade... super, c'est génial.  Passion quand tu nous tiens !!

Je suis également entrain de m'équiper en arcade (après les flippers).... à date SEGA RALLY twin - DAYTONA twin (avec un problème actuellement sur ce dernier >>  vraisemblablement sur la ROM BOARD - apparition de figures géométriques en jeu sur l'un des 2 écrans)....

Et bientôt un petit 3 ème...qui je l'espère ne va pas tarder à rentrer.... suite au prochain épisode.

Géniale cette passion  !!

Little_Rabbit

Rha là là !! La folie !!!  :-)=

Absolument génial ! Moi qui rêve seulement d'une "petite" twin quelconque !...

Carrière sur Seine ?? Hum... La prochaine fois que je passe voir un pote dans le 78420, il faut que je te MP pour convenir d'un RDV !!!  :D Si on passe, prévoit une serpillière, il est du genre à baver ;)...

Ça fait moins rêver, mais toute ma collec de consoles et autres Sasphepus se trouve tout prêt, à Chatou !

A+  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room