Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Table Cocktail : Terminé

Démarré par Invité, Mardi 07 Décembre 2004, 16:36:08 PM

fiend41

sympathique côté couleur, ça change ! (ça me fait penser à la borne fuschia de giuseppe,  original mais assez barré !)

la question surtout... est-ce confortable à jouer ?  niveau tendinite je craindrais le pire  :?   (même souci de place sur le panel de la jokervideo que j'ai rattaqué cet aprem)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik

Quoi tu n'as pas encore cassé la vitre?  :D

Comme d'hab  :|

BP

MIDNIGHT

Bonjour,

Au fait, comment as tu fait pour les joystick et leur branchement sur le PC ?

Ciao

bruno

Invité

Citation de: "MIDNIGHT"Bonjour,

Au fait, comment as tu fait pour les joystick et leur branchement sur le PC ?

Ciao

bruno

avec un i-pac  ;)

Persecutor

Bon les gars vous avez compris qui c'est le BOSS ici ?

:| bravo chef c'est trop beau  :|
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

sebcbien

Heu ... J'arrive un peu tard !  :D

Mais put*** qu'est ce qu'elle est belle, ta cocktail !  :cry:

Excellent travail, Pifef, c'est super motivant !!!



Alors, après toutes ces aventures / mésaventures, et 6 mois après, quel est ton verdict ?

Tu t'amuse comme un p'tit fou, tout en étant saoul ?  :smile:

Encore bravo, en tous cas !


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

yankel

Salut à toutes et à tous,

J'arrive un peu tard aussi mais mieux vaut tard que jamais.
Très belle cocktail , superbe boulot.Elle est très sympa ta cocktail !!!!

Amicalement

Yankel

TamTam13

ben tiens, je profite du teterrage de cet excellent topic (qui donne envie d'une cpcktail à tout le monde je crois) pour demander ce que ça donne niveau confort de jeu.
Il me sembla pas qu'il y ait trop de place pour les genoux, est-ce que ça devient pas inconfortable à la longue ?

Invité

oups  :oops:

désolé, j'avais raté ce remontage de topic d'outre tombe  :D

merci pour les compliments, et oui je joue toujours dessus et c'est l'éclate  :!:

il y a eu quelques petites modifs depuis mais rien de bien transcendant.

Pour ce qui est du confort, j'ai pris deux poufs qui permettent d'être à la bonne hauteur pour jouer tout en casant les genous sans soucis, le confort est bon  :?:

pour l'instant elle sert surtout de table pour écran 19", tant que je n'ai pas réparé le chassis de la pacman, mais ça va pas durer  ;)

voilà pour les news de la bète  :thanks:

tony49

et moi j'ai une cocktail à vendre dans les PA si cela intéresse quelqu'un.  ;)

fred

Citation de: "Pifef"Pour ce qui est du confort, j'ai pris deux poufs qui permettent d'être à la bonne hauteur pour jouer tout en casant les genous sans soucis, le confort est bon  :?:

pour la mienne je voulais prendre 2 pouffes mais Sophie n'est pas d'accord, je ne comprendrais jamais les femmes  :D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

Citation de: "fred"
Citation de: "Pifef"Pour ce qui est du confort, j'ai pris deux poufs qui permettent d'être à la bonne hauteur pour jouer tout en casant les genous sans soucis, le confort est bon  :?:

pour la mienne je voulais prendre 2 pouffes mais Sophie n'est pas d'accord, je ne comprendrais jamais les femmes  :D

oui mais a deux elles passaient pas sous la table .... ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net