Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mais pourquoi changer le nom du site, hein pourquoi ?????

Démarré par Invité, Dimanche 11 Février 2007, 20:44:56 PM

axelle

Citation de: tokagehideto le Lundi 12 Février 2007, 14:05:14 PM
HS : j'aimerais savoir comment mon medecin a apris a ecrire! ;D
il a appris tellement de choses pour être médecin  qu'il n'a pas eut le temps d'apprendre  à écrire : ça réponds à ta question  :D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

tokagehideto

:appelez moi TH:

sboillon

Bonjour,

Va pour gamoover, ce n'est pas vraiment une surprise de toute manière.

Maintenant, deux petites questions:
- J'ai vu des gamoover boys and girls dans la galerie de Mister. Vont-ils remplacer notre MU-alien?
- Ca se prononce comment d'après le polit-buro? A la retro gaming en disant "gamo over" ou à la e-bizness en disant "gamouver". J'imagine que ce n'est pas "gamo ové" ou "gamouvé". Alors, une recommandation de la direction?

A+

Stéphane

tibo

Citation de: sboillon le Lundi 12 Février 2007, 15:35:36 PM
Bonjour,

Va pour gamoover, ce n'est pas vraiment une surprise de toute manière.

Maintenant, deux petites questions:
- J'ai vu des gamoover boys and girls dans la galerie de Mister. Vont-ils remplacer notre MU-alien?
- Ca se prononce comment d'après le polit-buro? A la retro gaming en disant "gamo over" ou à la e-bizness en disant "gamouver". J'imagine que ce n'est pas "gamo ové" ou "gamouvé". Alors, une recommandation de la direction?



C'est gay-mouveur  :P

Ok  :fleche:

harpinos

Ca se prononce Gay mover  =:))

:( :( :-X :-X :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

edit : griièèèèèèddddd <:)

Misteriddler

#37
Hello !

Bah moi je le prononce "Gamouveur" mais c'est normal... à Garches on a un accent  =:))

Un peu comme "Game Mover" [Déplaceurs de bornes]...

Concernant les mascottes, on les conserve y'a pas de soucis...
L'alien restera la mascotte de la section Mame-Cabs [mame-univers].
Mais tout cela se met en ordre actuellement, et ce sera nettement plus clair (pour les mascottes de sections, les couleurs...) quand on aura fini la page d'accueil ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Martin

Salut,
moi je serais plutôt conservateur, mais s'il faut changer, si c'est nécessaire et surtout dans l'air du temps, pourquoi pas Gamoover...
C'est pas mal, si on joue sur la phonétique, il y a move à l'intérieur qui veut dire bouger, donc c'est cool... 8)
Par contre il y a aussi Hoover et là franchement çà fait aspirateur et c'est beaucoup moins in... :-\

Non, sérieusement, toutes blagues mises à part il est très bien comme nom, j'adhère!!!

seyz

J'ai eu un choc en voyant le nouveau nom  :-X

Je trouve que c'est une bonne chose et je partage les arguments de pifef : c'est vrai que ca fait longtemps que le site ne devrait plus s'appeler MAME-univers.

D'ailleurs, il me semble qu'il y avait déja eu un long topic sur un éventuel changement de nom, non ?

D'ailleurs, qui a choisi le nom au final ?

Youki

CitationBah moi je le prononce "Gamouveur" mais c'est normal... à Garches on a un accent 

Un peu comme "Game Mover" [Délaceurs de bornes]...

Ah bon... moi je pronnoncais ca comme "Gas mauvais" ..

Genre on est les brancignole de l'arcade...   et on a le coté "bad boy"..  :D

C'etait pas ca l'idee?  ;D

Misteriddler

Mais ou ils vont chercher tout ca ?  ;D

Seyz : Pour les propositions de nom, y'en avait un paquet de proposés.. faudrait que je remette la main un jour sur la liste, y'aurait moyen de bien se marrer  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

Allez qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ...


:-* ^-^ <:)

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Fonzie

Très bonne idée et un excellent nouveau nom :)
Ca m'avait déjà titillé ce problème avec "mame" car je trouvais ça restrictif Mame Univers :)

Faudra remplacer le MU Power par Gamoov Power :)

TamTam13

ah ben c'est bien d'avoir l'explication de ce changement de nom, j'avais un peu peur de demander ; vous imaginez bien pourquoi.

Vu les raisons invoquées, rien à redire sur la démarche ou sur le nom qui pète bien. (moi je voyais ça comme game hoover => aspirateurs de bornes en tous genres... suite aux multiples RT gigantesques de fin 2006)

Bon je verse quand même un petite larme sur 2 choses parceque je suis vieux et chiant et que je  n'aime pas qu'on me change mes habitudes :
Je dois reconnaitre que l'alien en tant que mascotte du site va me manquer, même s'il reste ailleurs et malgré la qualité du nouveau logo...
J'aimais bien mamu-iens aussi, ca se disait plus facilement que gamoover-iens.
Maintenant que c'est fait tournons la page :

bienvenue gamoover !

zarouk

Slt,

En effet ca fait tout drole ce nouveau nom ... :D

Je comprend cependant tout a fait la démarche ...

Une (petite) page se tourne quand même a mon avis.

A bientot,

steinjay

moi j'aime pas  :'(  toute la symbolique que representait mame-u  s'ecroule. je doit etre trop nostalgique  :-\
par contre le logo est tres classe

DjoZ

Citation de: steinjay le Mercredi 21 Février 2007, 16:49:05 PM
moi j'aime pas  :'(  toute la symbolique que representait mame-u  s'ecroule. je doit etre trop nostalgique  :-\
par contre le logo est tres classe


Allez pleure pas tu la reverras ta mère  =:)) (je taquine hein)


sinon plus serieusement ça me dérange pas outre mesure, j'ai pas vraiment eu le temps de m'habituer à l'autre nom, on va dire qu'il y aura la génération des mamusien qui diront "c'etait mieux avant" et puis nous les petits jeunes qui arrivont pour cette renaissance ou ce "baby boom" ^