Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mode Maintenance terminé ! Ouffff !

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 04 Mars 2011, 11:45:10 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Vous avez eu peur ? Moi aussi...

Mais voilà, tout rentre dans l'ordre, une mise à jour de serveurs avec quelques impacts mal identifiés et quelques templates modifiés à la barbare et voilà ce qu'il se passe, Gamoover qui part en sucette...

Normalement tout est de nouveau 100% opérationnel mais si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à le signaler dans ce topic...

si le bloc de réponse rapide n'apparait plus en bas des post, pensez à le réactiver ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=profile;u=1103;sa=theme (Utiliser la Réponse Rapide dans l'affichage du fil de discussion)


Désolé pour le dérangement et bon surf :-*
Le Staff Gamoover

zebassprophet

felicitation HC  ^-

jamais évident les migrations ont dirait  :-\

spawnairbrush


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

bah la c'était normalement une mise à jour de PHP sans aucun impact... Sauf qu'il restait quelques cadavres planqués dans des placards...

Mais bon, là ça tourne donc je m'en vais brancher mon Afterburner pour le coup ^^

spawnairbrush


Iro

J'ai un petit soucis sur la réponse complète :
Je n'ai rien qui apparait et un message d'erreur en haut


Mon MP n'est pas parti. Je ne l'ai pas dans la boite d'envoi.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#6
Vide le cache peut etre... T'utilises quel thème ?

jetpro

Bonjour
je suis passé au theme orange et il fonctionne , auparavent j'étais au theme orangeit wide je crois

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tous les thèmes doivent fonctionner maintenant...

Iro

#9
Yep c'est bon  <:) 8) ;) :) :D =:)) ;D ^- ^-^ :-)= :-\ :( :-[ :? ::) >:( :-X :-(( >:D )::( )::( :o :P :-* :ang: :fleche: =?= :idee: :exclam: ):))s= p=) :bail: (:x :(x ):) (:(- (:(= :((= :dead: :jess: :cruella: :mrgreen: s)- :jacks: (:s= ((:s :-** :0: :1: :2: :3: :4: :5: :6: :7: :9: :8: :10: :zen: (Gawa?:) :(< :oo: ((:((?? =:)))

Merci  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

toto44

Salut, pour info j'ai remarqué des disparitions d'images, je les re-upload ou pas?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: toto44 le Vendredi 04 Mars 2011, 18:14:57 PM
Salut, pour info j'ai remarqué des disparitions d'images, je les re-upload ou pas?

Aucune photo n'a été impactée par le soucis de cette nuit donc si t'as les liens des photos, je veux bien regarder...

tibo



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: toto44 le Vendredi 04 Mars 2011, 20:45:27 PM
8ème post

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22987.0

url=http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20110211234044-toto44-schematique.png

Une image de 9269px × 6453px ça fait un peu gros pour le moteur de redimensionnement... Faudrait d'ailleurs que je rajoute cette contrainte tiens...

Donc reposte ton image en la redimensionnant un minimum avant...

toto44