Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Suggestion fonction Tchat

Démarré par fedaykyn, Dimanche 04 Novembre 2012, 21:25:47 PM

nc333

en tout cas, le tchat existe, voici une quote de Bp:

Oui, il existe un channel IRC Gamoover avec quelques irréductibles:
irc.epiknet.org
#gamoover

libre a nous de le repeuplé, demain je verrais pour me co dessus

ps: pour un client irc il y a metroirc, c'est celui le plus a jour:
http://www.siteduzero.com/forum-83-682780-p1-windows-metroirc.html
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nc333

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 07 Novembre 2012, 00:37:29 AM
Si j'ai le temps je me connecte vers midi.
ou mIRC http://www.mirc.com/news.html  ;)
juste pour dire que Mirc c'est bien mais on a fais mieux depuis ... bref
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Sir Kayne

Citation de: nc333 le Mercredi 07 Novembre 2012, 08:28:33 AM
juste pour dire que Mirc c'est bien mais on a fais mieux depuis ... bref
Sans doute, c'est juste qu'il trainais encore sur mon pc et que la dernier version date d'octobre 2012...
T'utilise quoi ? MetroIRC ?

Bon on va essayé de se connecter
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

vintage76

Mirc ah toute ma jeunesse de cracker. C'était bien. Si il faut créer un bot etc je suis partant :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

AsPiC

J'en connais qui vont rencontrer pitufo =:))

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sir Kayne

On sens le vent de la plaine vous glacer le sang... :D

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

#24
Citation de: AsPiC le Mercredi 07 Novembre 2012, 14:33:22 PM
J'en connais qui vont rencontrer pitufo =:))
Si seulement ...  :'(

C'est à vos risques et périls mais un tchat , c'est ptirobot qui va venir nous raconter ces folles nuits.

Sinon , il y à encore IRC. A part si quelques uns viennent encore pleurnicher aux modos pour quelques taquineries.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nc333

bon c'est un peux vide ... sir kayne tu t'es barré ? t'as l'air co pourtant ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

fiend41

clair que se faire kicker par le pitufo que ça doit faire marrer comme un golmon,  paye ton entrée au chat  :-X
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

emixama

Mdr iro à 3h du mat pour les histoires aussi

Sir Kayne

J'étais connecté cet aprem, mais bon chatter au taf, ca le fais moyen... :D
Bon ca marche en tout cas.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nc333

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 07 Novembre 2012, 19:50:24 PM
Bon ca marche en tout cas.

"IRC never die"
c'est bien connus, enfin lui vue l'activité qu'il y a dessus il a déjà un pied dans la tombe  :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama

bon ben jsuis seul aussi
et en plus on dirait une interface de minitel  :(x

AsPiC

Citation de: emixama le Mercredi 07 Novembre 2012, 20:48:46 PM
bon ben jsuis seul aussi
et en plus on dirait une interface de minitel  :(x

Tu découvre IRC ou bien =:))