Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

La Jacky Touch débarque sur nos bornes

Démarré par zarouk, Mardi 22 Novembre 2005, 12:40:49 PM

zarouk

Bonjour a tous,

Certains ont peut être deja vu tout ca mais je me permet de balancer ça pour les autres ...

Premiere video, ca passe encore :  Video 1

Les boutons a utiliser s'allument en fonction du jeu séléctionné  :D

La ca devient grave : Video 2

Du matos pour les jacky dispo ici : http://mala.arcadezentrum.com/hardware.htm

et la aussi : http://www.retroblast.com/

Je suis franchement mort de rire ...

++


Iro

Arf , une des nombreuses idées que j'avais mais jamais mise en oeuvre faute de temps.
Moi j'aime bien  :cool:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata

j'aime bien les lumières, mais le deuxième lien.. y a des bornes vachement moches...


en fait, j'aimerais bien savoir comme ca marche, moi, si j'était moi, je mettrai pas ca sous mon panel, mais en haut de ma borne, entre les HP.. les animations sont pas super utiles mais les boutons utilisés... c'est super pratique !

imaginez en haut, le (mince je me rapelle plus du nom... bezel ?) qui représente une borne, avec ces boutons qui s'allument lors de la séélection de jeux :)

ps: y a une borne bien plus jacky, et jolie, sur ce forum  :lol:

djneo

Citation de: "wapata"..., moi, si j'était moi, je mettrai ...

Pourquoi, tu n'es pas toi ??  :evil:  :x  :lol:

Wapata

ben si, mais j'ai pas encore eu le courage de m'attaquer au site...
je speak bien anglais, mais ca va surement être bourré de vocabulaire technique que je connais pas (je suis plus électrotechnique que électronique.. même si je suis capable de reproduire un schémas..)

ps: c'était pas le bezel, mais le marquee...