Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

transformation aero city en borne hd

Démarré par soudara, Jeudi 20 Octobre 2011, 11:43:40 AM

soudara

salut tout le monde voila j'ai craker  suite a la sorti de tout les dump taito type x2 je passe ma borne aero city  26crt 15/24khz en 27 lcd full hd quite a plus avoir de resolution native sur mes jeux old school j'en pouver plus de jouer a ssf4 ae en sd  jai  completement changer ma configue a l'interieur de la borne pour avoir du lourd
intel i5 2500k overclocker
8800gtx
4giga de ram
ecran iiyama 27 lcd full hd 2ms
le tout tourne impec sous win7 en mode compatibiliter xp sp3
je vous dit un seul truc c du lourd samourai spirit sen ,ssf4ae ,kof13, bbcs en 720p reso native du type x2
c trop beau un reve devenu realité pour les petits porte monnaie
je compte me reprendre une petite borne euro en crt pour les jeux oldschool
est ce que qq a sauter le pas comme moi?
ai je eu raison de faire sa ?
@+++

nikos69

Je pense que tu risques de te faire "insulter" sous peu, enfin je dis ca je dis rien  :ang:
Lok'tar !

_n3o_

@ niko69: +1 c'est jouer avec le feu de dire ca ici, entre les dump tyeX2 et la conversion brutale ...

Pour la HD ya d'autres bornes qu'une Astro :/ (surtout au prix de la config + ecran.
Aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut ;)



Special When Lit

Citation de: _n3o_ le Jeudi 20 Octobre 2011, 12:01:14 PMAprés chacun est libre de faire ce qu'il veut ;)
Non, pas si c'est hors-la-loi.

nikos69

Citation de: _n3o_ le Jeudi 20 Octobre 2011, 12:01:14 PM
@ niko69: +1 c'est jouer avec le feu de dire ca ici, entre les dump tyeX2 et la conversion brutale ...

Pour la HD ya d'autres bornes qu'une Astro :/ (surtout au prix de la config + ecran.
Aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut ;)

C'est pas une astro, mais une aero, donc un peu moins courante.
Lok'tar !

soudara

salut
c pas une astro c une aero c encore plus vieux et j'ai pas les moyens de me payer une viewlix de plus c pour un usage perso chez moi et  la plupart des jeux que je site ne vale plus rien en version console mais je prefere de loin les versions insert coin comme vous tous je pense lol
en tout cas je prend un plaisir enorme a matter l'intro de ssf4 ae sur ma petite aero hd
je kif grave
@++

Iro

Mais justement, c'est toujours dommage de dénaturer un truc pas courant.
Maintenant si tu la charcutes pas , y'a pas mort d'homme.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

soudara

non loin de la t'inkiet pas ,jai fait un montage tres propre et je peut revenir en arriere sans probleme
sinon que se soit des dump tx2 ou cps1/2/3 ou meme mvs je croit que rien n'est legal
je doute que vous jouer juste a space invader sur vos mamecab

nikos69

Pour les dumps, c'est un éternel débat, encore que là tu utilises des trucs qui sont encore en exploitation, donc on pourrait dire que c'est plus dommageable que de jouer à space invaders, mais on va pas commencer à rentrer la dedans.
Tu te fais plaisir, et t'as pas flingué la borne, c'est l'essentiel.
Des petites photos ?
Lok'tar !

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

AsPiC

Perso je n'ai rien compris de à ton message tellement il manque de la ponctuation... Et je ne parle pas de l'orthographe...
Sinon je trouve ça dommage (pour ne pas dire autre chose) de mettre un écran LCD dans une aéro :(x

Mais bon chacun ses goûts, n'est-ce pas ::)

soudara

salut pas de photo ici apparament sa craint mais je ferai une petite video hd que je mettrait sur youtube des que jaurait peaufiner quelque details je mettrai le lien ici vous pouvez voir ma borne  sur youtube en version sd que jai deja poster yas deja qq temp sur youtube
jai un probleme avec le neon au dessus qui seclaire parfois et parfois non jarrive pas a savoir de quoi sa vien
http://www.youtube.com/watch?v=31a8WidIB8Y

AsPiC


Solkan

#13
Citation de: soudara le Jeudi 20 Octobre 2011, 13:15:49 PM
salut pas de photo ici apparament sa craint mais je ferai une petite video hd que je mettrait sur youtube des que jaurait peaufiner quelque details je mettrai le lien ici vous pouvez voir ma borne  sur youtube en version sd que jai deja poster yas deja qq temp sur youtube
jai un probleme avec le neon au dessus qui seclaire parfois et parfois non jarrive pas a savoir de quoi sa vien
En fait, c'est un message "tapé" avec un panel d'arcade : pas d'accents, pas de ponctuation; juste les lettres de bases : seulement [ (8 directions + 6 boutons + 1 start)*2 players = ] 30 caractères possibles.
Et évidemment, pas de correcteur orthographique sur Taito Type X  =:))
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

_n3o_

#14
ah oui sur une aero là je dit HONTEUXXXXXXXXXXX AU BUCHéééééééégrrrrr non franchement là t'abuse grave.
Deja la passer en 2x6 c'est limite...
C'est la nouvelle generation ca, RAF des principes , RAF de ce qu'ils ont entre les mains.
Consommer point barre.
T'aurais fait ca a une jeutel on t'aurais rien dit ... et le rendu aurais ete le meme.
Par contre sur la jeutel les sidearts auraient pas ete en HD et donc t'aurais pas pu la filmer pour la mettre ne HD sur youtube.



Iro

Euh ... faut arrêter la drogue n3o :D
Ramener çà à la consommation, c'est un poil extrémiste. Et quel est le rapport ?
Il s'est fait plaisir et n'a rien détérioré, tous le monde est content.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO