Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Un bond dans le domaine de l'émulation (Mame 0.117)

Démarré par mioux, Mercredi 11 Juillet 2007, 08:26:50 AM

mioux

Ca y est c'est officiel, Mame 0.117 est sorti hier, et comme bon nombre le savent, il gère le CPS3 et DJBoy.

Il n'y aura eu que 4 version "u" de mame avant de passer de 0.116 à 0.117.

Cette version se nomme "Mame 0.117 DJBoy & CPS-3".

Voici le compte rendu de Mamedev

Citation de: Mamedev

Time to grab the official MAME 0.117 release over at the Latest Releases page.

This past month we've had a lot of excitement and improvements to the code. Most visible is of course the quick progress on the CPS-3 games, which are now all fully working and playable thanks to the work of Andreas Naive, Haze, ElSemi, R. Belmont and others. Phil Stroffolino returned from an extended absence and contributed a mostly working DJ Boy driver. Adam Bousley brought the early Taito classic Change Lanes into a working state. In addition, Zsolt took yet another crack at making the Neo-Geo driver more accurate and made some substantial improvements. Zsolt also took on the task of removing some legacy code which had been sitting around for years, updating many drivers to use more recent timing functions.

And in an odd twist of fate, this release marks the first time we have preliminary (read: not working yet) support for a bootleg arcade multigame system — based on an earlier hacked up version of MAME. In our attempts to document arcade history it seems we have inadvertently become a part of arcade history...

En gros, le CPS-3 est fonctionnel à 100%, une très grosse avancée a été faite sur DJBoy, ainsi que sur le driver NEO-GEO qui est plus performant, le code a été épuré et dans les "not working yet" ils se lancent dans le support d'un "bootleg arcade multigame system" qu'ils avaient laissé en plan dans une version précédente de mame

La dernière version stable est ici et les dernières sources ici. A vos butineurs...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et hop, mise à jour de la mame-cab très bientot alors (les CPS 3 y tournaient déjà avec les version u précédentes :D :D)

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Youki


Iro

Excellent, on va pouvoir enfin voir à quoi ressemble ce fameux warzard !!!
Mais qu'a-t-il de particulier "DJboy" pour qu'il ai le droit de donner son nom à cette version ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si je me plante pas, c'est le type qui a décrypté les roms CPS3...

fred

good news  ^-^

pour tes prochaines vacances j'espère que tu viendras avec ton dd externe  :?


Iro

j'en étais sur ... j'ai hésité à poser la question ... Mais comme y'a un jeu DJboy sur megadrive tiré de l'arcade (il me semble), je pensais que çà avait un rapport ...
C'est bon , j'ai eu mon affiche :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux


WiLL

Euh les gars, je crois que vous faites fausse route ...

DJ Boy est bien un jeu qui vient avec cette version de passer en "Working"
CitationNew games added or promoted from NOT_WORKING status
---------------------------------------------------
Change Lanes [Adam Bousley]
DJ Boy [Phil Stroffolino]
Cf : ici

Quant à celui qui a décrypté le CPS3, il s'appelle Andreas, son blog est ici

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, chui déjà dehors moi alors......................

WiLL

Citation de: high_cobra le Mercredi 11 Juillet 2007, 09:58:11 AM
Bon, chui déjà dehors moi alors......................

T'inquiète Iro aussi  :D
Citation de: Iro le Mercredi 11 Juillet 2007, 09:40:53 AM
j'en étais sur ... j'ai hésité à poser la question ...

Iro

Citation de: WiLL le Mercredi 11 Juillet 2007, 10:01:04 AM
T'inquiète Iro aussi  :D
AH non !!! moi je revient !!!! :D
par contre, je passe mon affiche à High_cobra :D
Et ma question redevient pertinente : Quoi qu'ou qu'est ce , ce jeu ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kefka

#13
depuis que la 117 de mame est la c'est abusé le nombre de gens qui viennent de plus en plus grossir les rangs de street fighter 3rd strike sur kailera !
et sauf en temps de lag chez les server kailera sa marche nickel !!!!