Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Power pills :: Bonne année 2008 !

Démarré par Misteriddler, Lundi 31 Décembre 2007, 19:43:23 PM

Misteriddler



Le staff gamoover vous présente ses meilleurs voeux pour la nouvelle année qui va commencer.

Nous vous souhaitons le meilleur pour vous et vos proches, et surtout vous souhaitons une année riche en road-trips, riche en bornes, en restorations et pleine de rencontres entre membres.  ^-

D'autre part, sachant qu'après les agapes du réveillon du 31 certains d'entre nous aurons quelques petits soucis digestifs voire quelques soucis de tête qui bourdonne et d'horizon qui tangue ... nous vous proposons le remède miracle.

Pas de remède de grand mère à l'horizon, genre 2 oeuf crus et une cuillère d'huile de foie de morue avant le diner, ni de tisane à base de 2 cuillères à soupe de glands broyés et une cuillère à soupe d'ail pilé accompagné d'un clou de girofle.  :-((   Ni même ne vous conseillerons la bierre au p'tit dej.


Non, chez Gamoover on donne dans le sérieux, on s'est associé avec un grand laboratoire pharmaceutique et nous avons travaillé d'arrache pied à la paillasse pour vous offrir le remède ultime. "les Power Pills"  :-)=


Pour obtenir celles-ci pas besoin d'appeler SOS medecins ce soir, ni le samu. Nous avons obtenus les droits exclusifs de distribution des "Power Pills"

Il vous suffit donc de télécharger les pdf ci joints, de vous munir d'une paire de ciseaux (ou tout autre objet coupant), d'un peu de colle et zou en route pour la confection de l'écrin de ce remède miracle.

   

Pour obtenir les pillules qui vont bien, contactez nous en privé et munissez vous de petites coupures dont les numéros ne se suivent pas :D :D


Pour finaliser le tout, nous vous invitons à nous faire parvenir une//des photos de ces "PowerPills" dans votre pharmacie, sur votre table de nuit, dans le topic de réactions.  :D

En attendant : bonne année 2008 à tous  <:) :-*
Le staff Gamoover.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo


Misteriddler



Pas de fiesta Supercarotte  :-\ :? ?
Ou alors addict a mort  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Aaaah, Riddler, enfin seuls .. toi et moi, me & you ... , les gardiens du temple  :-* :-*
Deeestinés, toi et moi nous éétions deeeestinéééés
:D :D :D


Non, tranquille en famille, et madame bosse demain à 7h donc ...
Et puis le réveillon, je trouve ça d'une chiantise ... voir des trouducs beurrés, se vautrer dans leur vomi en criant "bananéééée, banaréééee, viens faire bécooo " , j'ai jamais vraiment aimé ça  :-X ( mode vieux con inside )
Je sors n'importe quand, quand je veux, mais surtout pas pour le réveillon


Sinon attention, le power pills est à prendre en complément du :



:D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Elpouillu

Citation de: supercarotte le Lundi 31 Décembre 2007, 22:43:31 PM...Et puis le réveillon, je trouve ça d'une chiantise ... voir des trouducs beurrés, se vautrer dans leur vomi en criant "bananéééée, banaréééee, viens faire bécooo " , j'ai jamais vraiment aimé ça  :-X ( mode vieux con inside )...

Huhu

Nan moi ce que je trouve surprenant c'est le besoin de ce re-eclater le foie une semaine a peine apres lui avoir cassé la tete a grand coup de buche ou autre legertée graisseuse de noel...

Bon moi je retourne sluger

Misteriddler

 :D)))))))))
Assassin's Creed inside.... je profite que tous le monde soit beurré et gavé de petit fours pour sauter partout sur les murs... et flinguer tout ce qui bouge...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Tu nous manque chef, lache assasin's creed et ramène ta pomme  :-*
Bonne année a tous!!!! ^-^

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Ouééééééééééé !! Bonne année 2008 Kiffez bien !

Preum's  :-* ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

Banané bande de poulpe en carton ^-^

jvous souhaite plein de bonheur (au pays de candy!)
:appelez moi TH:

Seppun

Bonne année à vous tous!
La santé et tout....un peu d'argent (ça fait pas de mal) tout ça dans la joie  ^-^

TamTam13

Borne année à tous !!!!
oui jeu de mots à 2 balles... ma résolution : les arrêter.  :-[

:D

dominion


Darth Nuno

Glups... heureusement qu'il existe ces Power Pills ...ca va mieux à présent  8)

...trop mangé de ceci en fait :

  :D



Bonne année 2008 à tous et toutes  :-*
 

Wamadeus


Wamadeus


Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone