Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Petit roadtrip de 10kms... REVOLUTION X... du X non censuré sur GO!

Démarré par midiphilou, Mardi 26 Août 2008, 13:49:03 PM

Iro

Par contre , pour le miroir fait gaffe à ce que ce ne soit pas une vitre sans teint. Sur la T2, c'est comme çà car il y a des loupiottes derriere qui s'allume sur explosions. Des flashs sont imprimées dérriere le mirroir et avec la lumiére des lampes, çà crée un effet de "flash dans le vide".

J'aodre les bornes à grosse déco comme çà :D
Scan ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

YEAHHHH super
ca c'est de la borne
encore un bon wip qui s'annonce
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

midiphilou

Citation de: Iro le Vendredi 29 Août 2008, 11:27:53 AM
Par contre , pour le miroir fait gaffe à ce que ce ne soit pas une vitre sans teint. Sur la T2, c'est comme çà car il y a des loupiottes derriere qui s'allume sur explosions. Des flashs sont imprimées dérriere le mirroir et avec la lumiére des lampes, çà crée un effet de "flash dans le vide".

J'aodre les bornes à grosse déco comme çà :D
Scan ?

Merci du conseil...

Sur le manuel, qui est vraiment super complet, il est précisé que c'est un simple miroir silver ...

dans ma SI j'ai une vitre sans teint car il y a aussi un décor derrière mais là dans la Révo... il n'y a rien...

En plus le principe de fonctionnement des flingues optiques étant basé sur l'analyse de la couleur de l'image, je pense qu'il faut qu'elle soit comme l'écran.

De plus , toujours dans le manuel, il est précisé que la pcb peut etre configuée pour fonctionner sans retournement d'image donc je pense que ça devrait le faire...
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

shawan

Salut Philou!!!!
Je viens juste de voir ton topic... ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur Gamoo...
Pour ton miroir te prend pas la tête: L'original est chez moi, donc viens le chercher quand tu veux...
Bon courage pour tout ce taf et à bientôt!!!

midiphilou

Citation de: shawan le Vendredi 29 Août 2008, 12:57:06 PM
Salut Philou!!!!
Je viens juste de voir ton topic... ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur Gamoo...
Pour ton miroir te prend pas la tête: L'original est chez moi, donc viens le chercher quand tu veux...
Bon courage pour tout ce taf et à bientôt!!!
Salut mon ami !!!

C'est une pure merveille cette borne je l'adore  :-* :-* :-*
et je suis trop content que tu aies encore le miroir  ^-

je te tel ce WE si tu es là... ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Alic


midiphilou

#39
Récupération faite, ce soir, du miroir manquant et comme toujours Shawan le généreux a frappé...

Reste à trouver deux cables de liaisons manquant et tout est complet!

démarrage du WIP ICI

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".