Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Acheter un pachi à l'étranger, Tax free ? Les problèmes commencent...

Démarré par Smagol, Lundi 07 Mai 2007, 13:59:03 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#32
Citation de: Iro le Jeudi 10 Mai 2007, 13:56:45 PM
C'est celui du chef, si je ne m'abuse.

Suffit de regarder le pseudo du Vendeur pour avoir confirmation...

Iro

bah oui mais j'ai pas accés à ebay et je n'ai que la description de Icescream ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gluthecat

Salut,

Si tu es un particulier tu auras juste à payer la taxe anglaise au vendeur (16 ou 16,5%), il n'y aura pas de frais de douane ulterieur, la GB faisant partie de l'UE. Il n'y a rien à déclarer non plus.

sboillon

Juste pour info, le pachi semble bien être celui du chef.
En tous cas, le pseudo ebay est bien identique.
A+

Stéphane

tokagehideto

Citation de: sboillon le Jeudi 10 Mai 2007, 14:36:51 PM
Juste pour info, le pachi semble bien être celui du chef.
En tous cas, le pseudo ebay est bien identique.

ah ben oui j'avais même pas fais gaffe  ::)
:appelez moi TH:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si Smagol n'est pas interessé (Pifef n'as pas l'air de vouloir expédier), je poserai bien une petite enchère dessus moi...

Smagol

Si pas de livraison je ne suis pas interessé, tu peux y aller  ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Smagol le Jeudi 10 Mai 2007, 16:30:28 PM
Si pas de livraison je ne suis pas interessé, tu peux y aller  ^-

Ok, merci, je pose une enchère dessus alors mais demande lui peut etre quand même s'il est ok pour expédier, si c'est le cas je supprimerai mon enchère pour te laisser la place...

Smagol

Citation de: high_cobra le Jeudi 10 Mai 2007, 16:32:20 PM
Ok, merci, je pose une enchère dessus alors mais demande lui peut etre quand même s'il est ok pour expédier, si c'est le cas je supprimerai mon enchère pour te laisser la place...

Question posée  ;)
Merci pour la politesse  ^-

Je suis en train de voir avec lui ce qu'on pourrait faire. Je te tiens informé

Pour mon petit problème: pas de news de steeve...

Alic

Rofl j'arrive trop tard, c'est dans le sud-ouest ça, ça m'aurait également intéressé.

High et Smagol si jamais vous vous  désistez..., je veux pas trop marcher sur vos plate bandes!

edit: si vous lachez prise, je le prend  si il part pas à des tarifs de fou  ^-
Amicalement martin  ;)

Smagol

je viens de faire une simulation: j'en ai pour plus de 100€ de transport, l'enchère va un peu monter je suppose. Bref j'en aurai pour plus ou moins 300€ au final, ça devient un peu cher pour moi.

Donc je vais vous laisser la main cher gamooveriens.

Je tiens à souligner le super esprit de gamoover (high cobra et alic et bien d'autres j'imagine), pourvu que ça dure!


sto

Citation de: Smagol le Jeudi 10 Mai 2007, 19:47:39 PM
je viens de faire une simulation: j'en ai pour plus de 100€ de transport, l'enchère va un peu monter je suppose. Bref j'en aurai pour plus ou moins 300€ au final, ça devient un peu cher pour moi.

Donc je vais vous laisser la main cher gamooveriens.

Je tiens à souligner le super esprit de gamoover (high cobra et alic et bien d'autres j'imagine), pourvu que ça dure!


Faux! Une cocktail plus volumineuse et légèrement plus lourde me coûte dans les 50€ en frais de port. ;)
EDIT: j'oubliais que ce sont des tarifs pour professionnels.... ^^

Smagol

ben j'ai regardé chez DPD et TNT ça varie entre 100 et 220 selon les jours...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Smagol est en gelbique Sto, toi c'est de France à France, ceci explique cela...

sto


Invité

oui c'est bien le mien  :-\

besoin de financement pour un achat imminent, et c'est vrai qu'à part ma fille une fois par mois, il n'y a pas grand monde qui joue dessus, c'est con de garder des trucs qui ne servent pas  :ang:

la photo est une photo piquée sur le net, le "boitier de stat" n'est pas en vente puisque je ne l'ai pas  :ang:

comme c'est une machine récupérée sur place par Mister qui me l'a livrée direct, et que depuis elle a pas bougé d'un pouce, elle est nickel, état neuf  ;)