Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Echanges et Prêts de Pachi

Démarré par addcparis, Mardi 12 Octobre 2010, 14:44:18 PM

addcparis

J'écris ce post à tout hasard, sans trop savoir si ça intéressait du monde, mais sait-on jamais.

J'ai un pachi chez moi, très sympa, joli, que je ne me verrais pas vendre, mais l'excitation des premiers jours est quand même bien retombée. Du coup je me dis que ce serait sympa d'en tester d'autres, tout en restant propriétaire du mien.

Je me demande si il y aurait d'autres personnes interessées pour faire des échanges de pachi, pendant quelques mois, plus, moins c'est à voir !

jimmydemon

salut à toi ça pourrais êtres sympas, dans le cas ou on veut en racheter d'autres mais qu'on ne sache pas quel modeles choisir  mais  fouderais vivre près de l'un de l'autre

Noelfhim

Hello,

<Mode chieur>
Pachi-quoi ? Pachi-slot ou Pachi-nko ?
</Mode chieur>

J'imagine que c'est le premier mais je ne suis sans doute pas le seul à m'être mélangé un jour.

Régis.

Iro

En même temps , tu t'ennuies rapidement avec les deux :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO