Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: Pachislots :: Commande Groupée n°5 :: Start !!!

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mercredi 03 Novembre 2010, 11:52:36 AM

cully


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors voilà les réponses du fournisseur :

Pour les Evangelions, ils existent en Bleu, Rouge et Jaune, suffit d'indiquer la couleur au moment de la commande.

Pour les Spiderman, les 2 et 3 sont les mêmes machines, c'est juste une mise à jour... Mais vu que les 2 sont bien moins cher à l'import, c'est des 2 qu'il y a sur cette CG...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

alex45

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrait peut-être avoir un modèle qui n'est pas dans la liste au cas où ? Le looney tunes par exemple ? Merci, alex.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Rookie

je pose la question, car s'il y en a un qui me botte , il y a un  hic, je suis à des milliers de km du 20/11 au 5/12... Donc je cherche une âme charitable qui pourrait éventuellement me le recuperer sur Paris.
D'ailleurs dans mon periple je vais rester 3/4 jours à Hong kong.Qui connait de bonnes adresses? (style X-1...)

A+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca, ça doit être possible de trouver qqun oui ^- Tu voulais quelle machine ?

cully

Citation de: High_Cobra le Samedi 06 Novembre 2010, 15:14:18 PM
Ca, ça doit être possible de trouver qqun oui ^- Tu voulais quelle machine ?
Salut rookie, on peut s'organiser cela, je suis parisien...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: cully le Samedi 06 Novembre 2010, 16:42:17 PM
Salut rookie, on peut s'organiser cela, je suis parisien...

bah voilà ^-^

C'est pas beau le Gamoo Spirit ? ?

Rookie

Citation de: High_Cobra le Samedi 06 Novembre 2010, 15:14:18 PM
Ca, ça doit être possible de trouver qqun oui ^- Tu voulais quelle machine ?

je cherche les visuels!! comme c'est surtout pour augmenter le WAF... Bref une machine avec plein d'animations (style spiderman cad ecran lcd partout..)!
Conseil?

A+

Reloaded

Citation de: Rookie le Samedi 06 Novembre 2010, 17:18:32 PM
je cherche les visuels!! comme c'est surtout pour augmenter le WAF... Bref une machine avec plein d'animations (style spiderman cad ecran lcd partout..)!
Conseil?

A+
Salut, je serai plus d'avis à choisir un pachi à rouleaux, car même éteint ça reste joli à regarder contrairement à ceux avec un LCD qui sont néanmoins très classe quand ils tournent,mais bien "fade" éteint  ;)
Ce n'est que mon avis bien sûr...
Je possède le Street Fighter II qui est bien fun à jouer et qui a un chouette visu.
A plus

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le Sindbad est très bien, et très beau en plus ^^

Après, si tu veux des visuels : youtube et pachislodb.com

bon courage pour le choix... Et si le choix est trop dur, prends 2 machines ^^

Rookie

waf compliqué... j'ia pas mal zoné sur youtube pour les visuels. y a til d'autre jeux à la crach bandy cad ayant l'option de "petit jeu" sur l'écran? bon parce le principe est sympa mais autant prnedre une machine avec un visu japonnais!

Iro

J'ai un sinbad adventure à vendre sur Longjumeau , si tu veux :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Question : Y'a moyen de moyenner des billes de Pachinko ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


pipojoe

Bonjour, je suis très interessé par la liste des pachislots
Serait-il possible de me l'envoyer en MP ?

D'avance merci

JoE