Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

MEETING EN ARCADIE 3

Démarré par sentinelle, Mardi 17 Mars 2015, 19:52:50 PM

pandafox

#96
Citation de: juju49 le Jeudi 11 Juin 2015, 08:27:55 AM

@ Pandafox: J'aime bien ton prélude  ^- ^-
Tiens, une tite photo de mon ancienne il y a 10 ans déjà  :'(

Honda Power!!!

wouhou !!!!  ^-^ ^-^

Honda forever !  =:))


Little_rabbit :
Je vais donc mettre mon plus beau T-shirt Atari (le seul en fait...) pour venir !
J'ai de la RAM en rab pour STE si tu veux...  Et de ton coté t'aurais pas un falcon par hasard ?  ;D

Geek vintage

Par contre, pas le choix il faudra venir en Honda  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

pandafox

Citation de: Geek vintage le Jeudi 11 Juin 2015, 11:46:12 AM
Par contre, pas le choix il faudra venir en Honda  <:)

Je n'ai pas d'autre moyen de transport ! Enfin si mes pieds mais bon.....   ((:s

houpelette

quoi, faut venir en tenus de geek ?

j'ai surtout des t-shirt de super héro moi....et surtout, pas de chaussettes assorties ...  :)

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

houpelette

je me cacherais dans le coffre de la voiture de houpela si besoin, mais je serais la !
et je ne ferais pas la vaisselle !

\o/ vive la vaisselle en carton \o/

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: pandafox le Jeudi 11 Juin 2015, 11:16:20 AM
Little_rabbit :
Je vais donc mettre mon plus beau T-shirt Atari (le seul en fait...) pour venir !
J'ai de la RAM en rab pour STE si tu veux...  Et de ton coté t'aurais pas un falcon par hasard ?  ;D

Je vais subitement et fortement redescendre dans ton estime, mais je n'ai ni STe, ni Falcon  :-\ !... À vrai dire, mon STE je l'ai revendu en 1990 quand j'ai acheté un MegaSTE... que j'ai lui aussi revendu genre vers 1993. Je vois qu'un ATARI ST est présent sur la photo de ton bureau en signature... aussi vais-je y aller avec des pincettes, mais dans mon cœur, l'aire des Tramiel chez ATARI a un peu (retrospectivement) sonner le glas de l'entreprise, et je glorifie surtout l'époque AVANT les ATARI ST ;). Quoiqu'il en soit, je n'aurais rien contre retrouver un ATARI STe (je n'ai que de vieux STf fatigués...), ou bien sûr un Falcon et un ATARI TT... :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Commodore POWER !!! , Kill ATARI , Kill AMSTRAD  >:D  >:D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Maitre_Poulpi

En tant que participant à la sauvegarde du patrimoine vidéoludique, je ne me permettrais plus de rentrer dans ces débats stériles de cour de récréation  :D

Donc un petit bisous à tous les amigaistes, atariens, thomsonistes, sonyistes, appliens, pcistes, amstradiens... (et pic et pic et colégram) mais pas sur la fesse  ;D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Chelnov

Tout a fait d accord mais ça me rappel la grande époque !!!  :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Maitre_Poulpi

Ouais t'as raison, en même temps ce genre de petits accrochages de récrés doivent faire partie aussi de ce patrimoine  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

pandafox

La guerre Atari/Amiga c'est de l'histoire ancienne...
Maintenant tout ce monde là s'est réconcilié... Et de toute façon tout le monde sait qu'Atari était meilleur  =:))

Chelnov

Voilà ce qu'est l'Arcadie de Sentinelle un lieu où les débats sont passionés mais toujours dans la bonne humeur et où finalement je jeu triomphe !!!! AAarrcccaaadddiiieeee !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Re,

Citation de: pandafox le Vendredi 12 Juin 2015, 12:45:54 PM
La guerre Atari/Amiga c'est de l'histoire ancienne...
Maintenant tout ce monde là s'est réconcilié... Et de toute façon tout le monde sait qu'Atari était meilleur  =:))

Oui, et tout le monde sait aussi que le hardware Amiga a été commandé/fait pour ATARI, conçu par ceux qui ont fait les autres ATARI (Jay Miner  :-* :-*), et que le ST a été conçu par du staff Commodore. En résumé, l'Amiga était le meilleur, conçu par et pour les meilleurs : ATARI  =:)).

Vous remarquerez que je ne cite même pas les autres marques, car il n'est pas dans mes habitudes de frapper les plus faibles  :ang:...

:fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 12 Juin 2015, 12:14:36 PM
En tant que participant à la sauvegarde du patrimoine vidéoludique, je ne me permettrais plus de rentrer dans ces débats stériles de cour de récréation  :D

Donc un petit bisous à tous les amigaistes, atariens, thomsonistes, sonyistes, appliens, pcistes, amstradiens... (et pic et pic et colégram) mais pas sur la fesse  ;D
Poulpi se prend pour Gandhi ces temps-ci :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Ouais c'est pour ça qu'il y a "Maitre" dans mon pseudo  =:))

Blague à part, tu l'as remarqué  ;)
Disons que je suis un peu plus serein ces derniers temps. Je fais un gros travail personnel pour éviter que le stress me ronge.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !