Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

pacman cocktail

Démarré par chris-74, Dimanche 30 Mai 2010, 19:28:42 PM

chris-74

bonjours a tous je suis nouveau ça fait déjà un petit moment que je parcours ce forum sans poster merci pour vos infos qui m'ont bien aider a la "restauration"(novice) de ma borne .voila c'est fini tout fonctionne correctement j'ai suivi les posts de HI et d'autres... très intéressant   encore merci(désolé pour la couleur du bois c'est juste  du venilia pour sa tolérance dans le salon    :D a+






chris-74

#1
je n'arrivais pas a insérer les photos du pacman j'aurais un renseignement aussi svp , pouvez vous me dire s'il est possible de régler la position de l'écran dans le passage il ya  une légère  remontée est ce  normal? merci d'avance salutations

Bal

normalement tous les écrans peuvent se régler en terme de position, mais si tu pouvais juste faire deux choses ?

1° Attention à ton orthographe, la ca pique les yeux ;)
2° Prendre une photo du soucis en question, ca aiderai à te sortir une solution !

Merci encore et bonne suite sur le forum ^^

PS: rhaaaaa encore un qui a une cocktail et que c'est toujours pas moi !  >:D



chris-74

#3
bonjours merci de votre aide  j'ai corrigé au mieux l'orthographe qui n'est pas mon fort  :-\  voici la photo . j'ai grandi avec cette table ,   je l'ai depuis 1987  elle n'avait  pas tourné depuis 9 ans je n'ai pas le souvenir d'avoir le décalage dans le passage a droite est ce quand la nettoyant l'intérieur j'ai dérégler quelque chose? merci bien

Iro

Tu l'as depuis 87 !!?? Sympa comme histoire. Tu l'avais récupéré comment ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chris-74

je suis de haute savoie mon père l'avait récupéré dans un déménagement d'une salle de jeux sur geneve je vous raconte pas la joie pour un gamin d'avoir ca .. jai encore le monnayeur franc suisse 1 franc la partie a l'epoque  :D salutations

HI

hello,

juste un détail sur ta déco en dessous du verre (underlay) passe juste un coup de marqueur noir sur la tranche en interne et externe (ce qui correspond à la découpe) , c'est un détail mais ça change tout  :)




chris-74

bonjours hi, cest fait..  merci  ^-

chris-74

Bonjour à tous, je deterre mon post pour un petit renseignement svp  ;) ... ma borne est toujours en état  ^- la transition à mon fils arrive le temps passe:)..elle a besoin d 'une bonne révision et il ya un problème avec l 'écran..je suis à la recherche de  quelqu'un de  passionné et compétent  qui pourrat me la remetre en état pour mon fils .. si à tout hazard ....:)  merci de m 'écrire par mail.
Salutations à tous christophe

Mario25

Salut,

Par ici nous ne sommes pas avares en conseils.

Par contre si il s'agit de remettre un état un écran, il faudra trouver un professionnel dans ta région, si il en reste.

Si tu es en mesure de partager ta localisation, peut-être que certains auront des bonnes adresses.

Bon courage.

djalex

Salut,

j'aurai dit haute savoie ;)

Speedyellow

Hello,
Si jamais je cherche aussi qqn pour m'aider pour une table en Rhône-Alpes.
Pour le moment j'ai trouvé 1 pro de l'électronique vers Albertville (je lui avais vendu une Novomatic il y a qq années); je peux te passer son contact si tu veux, par contre il demande cher...

chris-74

Bonjour,  désolé de la réponse tardive ,je ne recois pas les notifications,merci pour vos infos, région haute savoie , pas facile à trouver quelqu'un, je veux bien l 'adresse sur Alberville pas loin de cher moi :) merci ! Bon week

djalex

Salut,

quel est le souci avec l'écran. Ca peut être assez bénin...

chris-74

#14
Bonjour, merci pour l 'adresse top:) 2 soucis,sur  l écran je vous joins une photo si j'arrive.
Il est dedoublé c'est peu être juste un réglage,



 j 'ai vu des lamelles de reglages EN BAS l écran marqué de lettres et 2 molettes à droite blanche, m 'ai pas trouvé d infos la dessus, et j ose pas trop y toucher;) .
Et le deuxième petit souci ya un bruit de cliquetis  petite vibration permanente qu' avant elle ne fesait pas sinon tout est impeccable. Merci si jamais :) bon dimanche

Mario25

Mouais, là ça ressemble quand même pas mal à un problème de PCB.   :?

L'écran n'a peut-être rien à se reprocher. Il faudrait tester avec un autre jeu.