Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Trombinoscope] Viendez montrer vos têtes !!

Démarré par Invité, Mardi 06 Juillet 2004, 13:06:58 PM

Iro

Citation de: "Misteriddler":D ))))))))))))))))))))))

Zen ? Tu fait parti d'une secte ou un truc comme ca ? C'etait un bizutage ? Un gage ?
C'est vrai que la d'un coup, je te vois differemment !!!!  ;)
Arf , j'arrive pas à voir la photo , y'a un soucis  :cry:
Moi aussi je veux me moquer !! :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

Moi..pour Dem... j'aurais plutot dis Francis Lalane...  :D

Enfin en un peu plus viril quand meme...  :smile:

Papo06

Quitte à vous montrer mon gros bide, autant le faire dans un environnement classe: à bord d'une DeLorean sur le port de Monaco, trop belle cette caisse j'en suis amoureux depuis le premier retour vers le futur: (je précise que c'est PAS la mienne même si j'aimerais bien)

Matez le reste des photos ici, moi je m'en lasse pas c'est un super souvenir et je remercie chaleureusement ce passioné qui m'a fait passer un après-midi à bord de sa voiture de rêve:

http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/Album/DMC12/



Pascal

Invité

J'ai placé les posts n'ayant rien à voir avec le trombi dans ce post  ;)

fred

bon, depuis le temps que je traine sur mame-univers il fallait bien que je poste sur ce topic
voici une photo de moi le jour où je suis allé chercher ma future mamecab
vous remarquerez qu'il a fallu que déménage quelques trucs avant d'arriver à la sortir du coin ou elle était



et une photo de Mioux et de mon Théo33 en pleine action, une fois la borne arrivée


mioux

Je proteste, je voumais pas qu'on me voit sur ce post :D
Non sans rire, j'allais le faire, il a été plus rapide que moi :D

neopsycho

salut a tous!!!!
aller je vous montre aussi ma tete lol
me voila lol

voila a quoi le DJ ressemble apres une nuit blanche a annimer une fete lol
(c'etait l'an dernier dans les periodes du jour de l'an)

neo

neopsycho

au fait Papo06 tu n'habiterai pas a Menton ou dans le coin car je croi reconnaitre (car je passe mes vacances las bas depuis 19ans)
Aller di moi que je ne me suis pas trompé lol

Sulf


Cette photo a plus d'un an, mais je refuse d'actualiser parce qu'entre cette photo et maintenant j'ai une dizaine de kilos en plus et des yeux de lapin mixomatosé.
(Ce n'est pas à cause d'un excès de Mac Do hein mais à d'un traitement médical "un peu" lourd...  :oops: )

seyz

Citation de: "Sulf"
Cette photo a plus d'un an, mais je refuse d'actualiser parce qu'entre cette photo et maintenant j'ai une dizaine de kilos en plus et des yeux de lapin mixomatosé.
(Ce n'est pas à cause d'un excès de Mac Do hein mais à d'un traitement médical "un peu" lourd...  :oops: )

La photo star de sulf  :D

demether

[modo inside] rooooh pas bien les fuck! et les enfants alors?  quoique les enfants de nos jours... :lol:

en tout cas , bon rétablissement si tu as des ennuis de santé :!:

a++++

Papo06

Citation de: "neopsycho"au fait Papo06 tu n'habiterai pas a Menton ou dans le coin car je croi reconnaitre (car je passe mes vacances las bas depuis 19ans)
Aller di moi que je ne me suis pas trompé lol

C'est sur le port de Monaco, au passage Monaco c'est vraiment moche...

Pascal

supsam

salut
me voici quand je suis pas content
je commence à me transformer c est mon côté dark
http://hardbandfestival.canalblog.com/images/t-sam11.jpg
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

PiCH

Citationà me transformer c est mon côté dark

Et darkoug il a un coté sup ?

:fleche: suis déjà dehors :P

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

jofjof27

bon j'suis de retour,et je compte y rester,donc autant montrer sa tronche non?  :D
alors comme j'ai pas de jolie borne d'arcade (pour l'instant!!) voici une photo de mes 2 merveilles à moi (je tiens à dire que je ne les ai pas fabriquées!! pt'être retouché par ci par la...)

[img=http://img260.imageshack.us/img260/9439/geoffraylaurenceetvera050hi.th.jpg]

Une idée de la Belgique et une belle vue sur mon gloitre à venir  :oops:

JOF