Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

PROBLEME REGLE--Problème avec reveslasvegas.be

Démarré par demdem, Jeudi 05 Janvier 2012, 21:52:18 PM

mg

perso j ai jamais eu de soucis avec eux meme pour le sav ! meme si il ne connaisent pas forcement bien l electronique  :-X heureusement que j etait sur du composant qui merdait sur l alim  :D!

demdem

Revirement total de situation...
J'ai donc renvoyé la Blue Don à leurs frais, et dès qu'ils l'ont reçue, ils m'ont proposé soit un remboursement, soit l'envoi de la Midoridon Special initialement commandée... Bizarre, comme si mon interlocuteur par mail n'était plus le même. Changement totale d'attitude.
Enfin, tant mieux. J'ai choisi la Midoridon, que j'ai reçue hier. Elle a l'air super.
Tout ça pour ça.

Ca se termine bien, c'est le principal.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

hiti8


DragonsNoirs77

Tu peux au moins marqué [Réglé] dans le nom du topic :)

IBARAKURO

Personnellement j'ai eu une machine abimée pendant le voyage
La machine est passée en assurance TNT et une nouvelle machine m'a été envoyée tout de suite

Au final, j'ai été tres bien reçu par rêve las Vegas... Tres pro... Rien a redire

Personnellement je recommande  ^-

demdem

Le Pachislo est fantastique!
Bien mieux que le Blue Don :)

Ils se sont bien repris, comme si je n'avais pas eu à faire au même interlocuteur en début et fin de discussion...

Bibendum

Salut

J'ai également acheté ma machine chez eux, emballage nickel, rien à re-dire.

Un petit soucis cependant qui est en cours de résolution, mais ils ont l'air efficace question SAV.

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kawette

Citation de: IBARAKURO le Samedi 21 Janvier 2012, 13:17:33 PM
Personnellement j'ai eu une machine abimée pendant le voyage
La machine est passée en assurance TNT et une nouvelle machine m'a été envoyée tout de suite

Au final, j'ai été tres bien reçu par rêve las Vegas... Tres pro... Rien a redire

Personnellement je recommande  ^-

HELLO gros déterrage du sujet   

Je voudrais aussi commander un pachislot sur rêveslasvegas mais aillant eu beaucoup de soucis de livraison avec TNT sur Montpellier  :((= sa me donne pas du tout envie de commander juste a cause du transporteur...
Pourrais tu me dire comment tu as procéder pour te faire rembourser en cas de machine abîmée en transport,
As-tu simplement mis la réserve sur le bon de livraison et quand tu la ouvert surprise ? (:(=
Ou la tu ouvert devant le transporteur et refuser le colis?

Merci pour ta réponse  ^-  :D