Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Question sur pachistot

Démarré par marcus600, Dimanche 18 Mai 2014, 19:46:11 PM

marcus600

salut ,

je viens d'acheter un pachislot

modèle Billy get !!!





video



voila pour la présentation vite fait.

j'y ai joué beaucoup ce week end , et je trouve que la machine paye vraiment rarement, trop rarement a un point ou ca devient nul a jouer.

la machine est configuré en redistribution de gain 106 % , j'ai remplis le hopper 2 fois de jeton (j'en ai 1000) donc ca fait 2000 + un nombre incalculable de fois ou j'ai pioché à la main, je dirai donc en gros 3000 jetons jouer en 1 weekend avec les potes

j'ai appris qu'une machine à sous japonaise ne donnera jamais plus de 15 pièces en 1 fois , mais plein de fois de suite 15 pièces pour contourner une lois chez eux , genre payer le Big bonus (le nom du jackpot en machine à sous classique) c'est 30 tours de 15 jetons.

je veux bien que ça paye peux , ou rarement...mais quand meme.

si je compare ma machine à sous (une vrai d'homme) une bally S6000 , configurer en 97% ça donne extrainement souvent , incomparable a ce pachislot, même si le résultat reste le même au final = on perd tout  ;D  mais au moins on joue un peu.... et c'est sympa en attendant d'avoir le fameux jackpot.

la on perd tout de chez tout hyper rapidement , et je dois piocher des jetons non stop... est-ce normal ? est-ce le principe du pachislot ? ayant mis déjà,  on va dire 3000 jetons , elle devrai donc m'en rendre déjà 3060 ... et la sur le coup , je trouve que maintenant, c'est énorme que cette machine a sous qui donne peux de gain , quelle devra me restitué 3060 jetons , je ne vois même pas comment c'est possible avec le peux de gains redistribué. je comprend plus trop le principe.


autre question :

des fois j'arrive à une phase , hyper bruyant ou l'histoire avance , il y a un espèce de combat (on dirai une final) qui me donne cet écran :



On dirai un THE END , fin de l'histoire , avec une musique en permanence , tout s'allume . on peux toujours y jouer a la machine , mais plus aucune animation ce déroule ,on reste sur cet phase, il faut faire un reset de la machine... est-ce normal aussi ?

DespaX

Je ne peux pas t'aider mais en tout cas il est superbe !  ^-^

AsPiC

Bravo, tu viens de découvrir que le pachislot n'avais aucun intérêt hormis la décoration =:))

Mgt1275

Citation de: marcus600 le Dimanche 18 Mai 2014, 19:46:11 PM

On dirai un THE END , fin de l'histoire , avec une musique en permanence , tout s'allume . on peux toujours y jouer a la machine , mais plus aucune animation ce déroule ,on reste sur cet phase, il faut faire un reset de la machine... est-ce normal aussi ?

Sur mon pachi Evangelion j'ai une phase du jeux qui parait " bloquante " et "infinie" avec une nana qui apparaît a l'écran, sur mon pachi il faut faire un bonus ou big bonus  pour finaliser cette séquence et passer a la suivante .. je sais pas si sur le tien c'est pareil.

Pour tes gains, en mettant niveau 6 sur mes 2 pachis je trouve que l on gagne souvent ... essaye de le passer au niveau 1 , puis de nouveau niveau 6 .. sinon aucune idée désolé  :-[
You TOKI to me ?

Mgt1275

Citation de: AsPiC le Lundi 19 Mai 2014, 09:24:31 AM
Bravo, tu viens de découvrir que le pachislot n'avais aucun intérêt hormis la décoration =:))



:o :P
You TOKI to me ?

Iro

Citation de: marcus600 le Dimanche 18 Mai 2014, 19:46:11 PM
.... trop rarement a un point ou ca devient nul a jouer.
C'est pas une borne. Le plaisir est quand tu payes les jetons dans l'espoir dans avoir plus à la sortie.
Donc forcement quand tu as jetons infinis ... :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

apres , c'est peut être que je l'utilise pas comme il faudrait ?

moi j'appuie n'importe comment sur les 3 boutons car pour moi un peu du pipo , si on pouvait arrêter vraiment a la perfection on gagnerait toujours , pour moi appuyé sur les 3 boutons des rouelaux  = meme chose qu'automatique qu'une machine américaine , sauf qu'il faut appuyé pour stopper les rouleaux

à priori je me trompe, il faut essayé de viser

est-ce vrai ?


merci pour les infos ;) je vais tout de même tenter de remettre en 1 puis en 6

Iro

Fais un peu de recherches sur le forum ;)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mgt1275

Citation de: marcus600 le Lundi 19 Mai 2014, 12:23:15 PM
apres , c'est peut être que je l'utilise pas comme il faudrait ?

moi j'appuie n'importe comment sur les 3 boutons car pour moi un peu du pipo , si on pouvait arrêter vraiment a la perfection on gagnerait toujours , pour moi appuyé sur les 3 boutons des rouelaux  = meme chose qu'automatique qu'une machine américaine , sauf qu'il faut appuyé pour stopper les rouleaux

à priori je me trompe, il faut essayé de viser

est-ce vrai ?


merci pour les infos ;) je vais tout de même tenter de remettre en 1 puis en 6

Ha non cherche pas a visé ca sert a rien  :D , après les pachi sont tous différents, mes deux pachi me font pas gagner dans les même proportions ( pieces ou nombre  big bonus qui tombe  ) alors que les 2 sont au max de gains ( niveau 6 )
You TOKI to me ?

marcus600

Citation de: Iro le Lundi 19 Mai 2014, 13:55:49 PM
Fais un peu de recherches sur le forum ;)

pas terrible comme réponse iro , si je poste ici c'est que j'ai pas trouvé


Mgt1275 : j'ai testé tout a l heure j'ai essayé de viser ,  en faite j'en suis pas si sur que ca soit aléatoire complétement...., en visant j'arrive systématiquement a avoir 1 ou 2 symbole du big bonus il est d'ailleurs plus gros et en regardant bien on le vois passer  . si j'appuie à l'arrache je l'ai très rarement.

Iro

Citation de: marcus600 le Lundi 19 Mai 2014, 14:51:45 PM
pas terrible comme réponse iro , si je poste ici c'est que j'ai pas trouvé
Pourtant en lisant les quelques topics sur le sujet grâce à quelques recherches, tu en aurais sorti comme impression que les rouleaux ne sont pas totalement contrôlés par le joueur. Ne serait-ce que par le fait que les pachis embarquent des stats sur ce qui est sorti, la chance d'avoir un big bonus sur la machine etc ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

ca reste un jeu de hasard le pachi

marcus600

#12
Citation de: Iro le Lundi 19 Mai 2014, 15:06:55 PM
Pourtant en lisant les quelques topics sur le sujet grâce à quelques recherches, tu en aurais sorti comme impression que les rouleaux ne sont pas totalement contrôlés par le joueur. Ne serait-ce que par le fait que les pachis embarquent des stats sur ce qui est sorti, la chance d'avoir un big bonus sur la machine etc ...

iro : partage ce poste que je n'ai pas trouvé ça serai beaucoup plus sympa , car ca fait deja 2 réponses que tu fais a ce sujet de recherche , tu m aurais posté directement regarde ici => le liens ,ca aurai ete super,car a priori toi tu as trouvé,  je suis pas très fort en matière de recherche ....

ça reste un jeu de hazard ca c'est certain , mais il y a un peu des 2 je penses , j'ai encore testé tout à l heure et en faite c'est surtout les derniers rouleaux le hazard.  car si je fais a l arrache je gagne jamais rien on dirai

Iro

Citation de: Iro le Lundi 19 Mai 2014, 15:06:55 PM
Pourtant en lisant les quelques topics sur le sujet ...
Ce n'est pas un sujet mais diverses discussions.
Et puis tu ne m'auras pas , je vais pas faire le boulot à ta place  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

y'a un paquet d'année, suite aux commandes groupées de pachi, j'ai vu aussi des commentaires sur ces machines, mais c'est vraiment en lisant en diagonal que j'ai appris des trucs dessus, ou en discutant sur les salons comme vierzon(ptet meme avec Iro d'ailleurs^^)

marcus600

zebass : le salon de Vierzon, c'est les mecs qui m'ont vendu ce pachislot qui faisait vierzon , revedelasvegas, des belges très sympa,  je suis resté plus de 2H chez dans le showroom pour essayer de choisir  parmi les 50 pachislot en demo. J'ai vu leur hangar il y en a facile 500.... a couper le souffle.je n'ai pas vu le hangars en slot américain mais c'est l'étage du dessus.

mais ils ont arrête , trop de logistique et de matériel a transporter.

petite photo du showroom j'ai pas pris grand chose , car je sais pas si j'avais le droit






et une petite vidéo qui va montrer que ca n'était pas très évident à choisir  =:)) ^-^"




iro : merci pour t'es interventions ça m'aide beaucoup,  ^- :?  .J'ai donc lu divers topic qui répondait pas vraiment à ma question...

Selon Aganyte que j'ai régulièrement au tel , il me dit que c'est très important de viser un minimum, sinon on a rien et maintenant, je peux le confirmer en jouant depuis tout à l'heure.
j'ai suivis sa technique et sa fonctionne bien ,donc, c'est pas totalement du hasard à 100 % , a part à priori le dernier rouleau qui lui, beaucoup plus hasardeux.