Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Question sur pachistot

Démarré par marcus600, Dimanche 18 Mai 2014, 19:46:11 PM

Iro

#16
Citation de: zebassprophet le Lundi 19 Mai 2014, 16:22:40 PM
c'est vraiment en lisant en diagonal que j'ai appris des trucs dessus,
C'est pour çà que je dis qu'il faut faire un peu de recherche.
C'est en effet sur de vieux topics, surement entre d'autres infos.

Citation de: marcus600 le Lundi 19 Mai 2014, 16:45:43 PM
J'ai donc lu divers topic qui répondait pas vraiment à ma question...
J'ai jamais dis que tu aurais une réponse précise à ta question.
Pour te dire,c'est loin d'être clair pour moi. Il reste une partie de mystère sur le fonctionnement de ces machines, .
Maintenant, si tu peux affirmer des trucs , n'hésites pas, on apprendra des choses.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

l'affirmation , je confirmerai vraiment d'ici quelques semaine , mais il est claire que de faire n'importe quoi on a on a pas souvent les bons symbole , si on prend un rythme ou si on essai d'appuyé quand on vois les gros symboles, ça fonctionne bien mieux

si vraiment c'est confirmé, je ferai une video en live , entre faire n'importe quoi et essayer d'avoir les bons symbole

Mgt1275

je me trompe peut être mais je pense vraiment qu on ne maîtrise rien  ... lors des big bonus sur mon pachi Godzilla peut importe la façon d appuyer sur les 3 boutons .. t as toujours les cloches au moments même ou j appuis sur les boutons.
You TOKI to me ?

marcus600

#19
oui en big bonus c'est claire et c'est normal , car les machines a sous jap ne peuvent pas donner plus de 12 / 15 pièces en meme tps , donc pour palier a cette règle jap quand tu as le big bonus, il te donne plein de tour ou tu gagnes systématiquement quoi qu'il arrive.

et la je viens d'avoir pour la première fois!!

je vais faire un video trés prochainement, pour montrer que c est pas QUE de la chance et qu'il faut pas appuyer n'importe comment,  il y a 2 objets en fluorescent sur la mienne, si je décide qu'il sorte je l'ai au moins sur 1 rouleau , voir 2 ... le 3 em est la chance et ce qui fait que c'est une machine a sous de hasard


si je fais n'importe quoi ca sort pas... c'est pas 100 % du hasard confirmer de chez confirmer , après ça reste une machine a sous qui bouffe XXX % ca c'est claire faut pas être nul non plus ~ ^-


pendant le big bonus , on regagne des tours et des tours et des tours , qui me semble indéfinissable par contre. si je veux arreté de jouer car j'en ai marre, je ne sais meme pas comment a faire , a part avec un reset.

https://www.youtube.com/watch?v=ypDE_B_XXvs

une des sequences du bigbonus le Xteam ! tu peux resté dans cette phase pendant trés trés longtps.

usagi

Je viens ajouter mon grain de sel. C'est clair qu'il faut viser d'ailleurs il y a des tonnes de sites qui détaillent la séquence de chacun des rouleaux. Les apprendre donne un net avantage. Après il faut aussi savoir à quel moment tenter quelle combinaison. Par exemple ça sert à rien de tenter le big bonus n'importe quand mais seulement dans les séquences qui lui sont dédiées. Essaye juste pour voir le comportement du pachislot. Tu vas pouvoir aligner 2 symboles mais le dernier s'arrêtera toujours un cran après.
Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

marcus600

oui c'est ca qui faut savoir j'ai bien l'impression , quel symbole faire a quel moment !  ca je pense que c'est a la force de jouer, pendant le X-trem sur la mienne faut faire que des replays pour continuer

marcus600

j'ai fais 2 videos

une partie du big bonus





et une ou c'est pas si de la chance que ça... une seul fois j'ai pas réussis a faire ce que je voulais , en phase bonus, et je suis en train de filmer / de parler / pas 100 % concentrer et surtout aucun entraineemnt j'ai la machine depuis quelques jours.

démonstration en vidéo :



j'ai un peu la langue qui fourche ca devait etre le rosé de ce midi  =:))

Mgt1275

Ok je comprend mieux ce que tu voulais dire avec la vidéo , effectivement lorsque les rouleaux tournent tu arrive a "deviner" via les couleurs , puis appuyer pour tomber dessus au mieux. Alors e st ce que je fais aussi sir mon pachi Godzilla qui est assez " simple" en terme de combinaison part contre l' Evangelion plus dur de savoir quel combi a faire a quel moment .. peut être qu en comprenant le jap ...

Quiproquo .. sur nos échange je pensais que tu disais que tu arrivais a aligner a chaque fois les symboles que tu voulais. Disons que si tu veux que les symboles rouge tu les fais souvent apparaître mais pas forcement les aligner, le hasard fait le reste. J'ai bon cette fois ?
You TOKI to me ?

marcus600

c'est exactement ca ;)

le fais que c est pas 100 % du hasard et d'appuyer n'importe comment apportera jamais rien ;)

j'ai quand même vu une vidéo un mec qui dechire hallucinant !


Rookie

Je confirme, perso j ai un bomber man, il y a des sequences ou il faut tenter certaines combinaisons. Tu arriveras souvent à en avoir 2 sur 3....et comme c. Un bandit manchot, suivant la classe de proba, cela sera plus ou moins facile. En mode facile le big bonus tombe facilement et c long car c est ensuite l histoire des jetons max....sur le mien c est du style tu gagnes 300 jetons par phase de 15 ( tu gagnes 20 fois de suite. Mais ce qui est drole, tu peux essayer de perdre à cette phase)...Dans leur milieu naturel comme pour les pachinkos, tu as un carte il me semble qui permet au joueur d abreger  cette phase.
Voir de recuperer 50 jetons par 50 jetons ( plus rapides)
http://pachislot.over-blog.com/accueil

Il a des combos qui sont super dure à fairensur le mien. Il me semble avoir vu sur un site la classe de proba pour certains pachi mais avec les nouveaux, cela se complique du fait des combos....
La (-:
http://www.flipjuke.fr/regler-gain-sur-pachislo-t66133.html