Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rouleaux pachi juggler girl

Démarré par Oniff, Dimanche 28 Septembre 2014, 23:54:34 PM

Oniff

Bonjour à tous,

J'ai malencontreusement détérioré les bandes de mon pachi "Juggler girl" (les bandes ou sont les symboles)
Une est morte de chez morte, les deux autres abîmées...
Je les ai retiré et fait des repères pour ne pas me planter de position au montage.

Par contre il faut que je les remplaces....

Donc soit je trouve un fournisseur qui me fait avoir les authentiques mais ce n'est pas gagné...
Ou bien je trouve un mec qui peut les imprimer sur la même matière.
Une bande fait bien 60/70cm déroulée sur 10cm de large.
Et je perds du coup la transparence de certain symbole...
Si vous avez des soluces à me proposée je suis preneur.


maldoror68

a part trouver qq'un qui à le même et qui peux te scanner le truc, je vois pas  :(

Iro

tu peux faire imprimer sur du translite.
Par contre, il te faut en effet le scan de l'original.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Oniff

;)

J'ai conservé les anciennes bande.
Deux des trois bandes sont intact mais non exploitable car abîmées, mais un scan peut être réalisé et retouché pour remettre le tout au propre.
Pour la troisième, il suffit à l'aide d'un scan des deux faire un copié collé et de le modifier en fonction de la position des symboles.
Le truc est qu'il faut un scanner assez grand pour faire ce genre de chose et l'imprimante pareil non?
Je peut en effet faire réaliser les symboles sur du transparent et de recouvrir de blanc la surface verso en cachant les parties transparente avec de l'adhésif, en effet c'est je pense la meilleure solution...

Iro

Pour le scan, tu scans une partie en doublon assez grande pour les superposer et recomposer la bande dans un logiciel de retouche d'image.
Pour l'impression, la taille n'est pas un problème pour un pro.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Oniff

Yes, ça me rassure.
Donc je scan moi même alors.
Par contre pour l'échelle entre le scan et l'impression ça ne va pas être évident à déterminer... je vais réaliser des essais d'impression sur du A4 pour voir si les symboles concordent en taille ainsi que les espaces entre eux, mais il faut que ce soit pile poil à l'échelle 1.

Iro

normalement ton scan sera à l'échelle 1 une fois imprimé.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spectroman


Oniff