Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

pas de son sur operation thunderbolt

Démarré par tattoo, Mercredi 11 Février 2009, 12:32:42 PM

tattoo

merci pour l'info ^-
je vais mis mettre des que possible :D

Sir Kayne

Ou sinon tu remontes le câbles depuis les HP  :D
Si tu trouves pas, poste une photo.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Des fois , y'a aussi un potar de réglage de son sur les PCBs. Y'a peut être un mauvais contact ou tu l'a tourné par inadvertance
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tattoo

merci pour toutes ces infos  ^-^
je vais mis coller ce week end si j'ai le temps je vous tiens au courant! :D

Sir Kayne

Citation de: Iro le Jeudi 05 Mars 2009, 10:16:39 AM
Des fois , y'a aussi un potar de réglage de son sur les PCBs. Y'a peut être un mauvais contact ou tu l'a tourné par inadvertance
Oui, ça me fait penser que l'Operation Thunderbolt à deux potars (gauche et droite), j'ai crus au début que l'un des HP étaient mort, donc à verifier  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tattoo

alors apres controle des hp fils etc il y a un son tres lointain avec beaucoup de souffle :o
vu qu'il y a deux potards pour le volume et deux amplis je ne sais pas se qui aurais a changer ou se qui deconne? ;D
quelqu'un aurait une idee?
je vais mettre des photos pour aider
merci d'avance

Iro

Donc tu as tourné ces potards ?
T'as éssayé avec une PCB qui fonctionne ? (c'est jamma l'OP thunderbolt?)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tattoo

oui j'ai tournais les potards sans resultat
pour ce qui est du jamma c'est oui mais il y a du 13 volts qui rentre donc j'evite de mettre une autre carte :)

tattoo


voici donc l'objet du delit :(
par ou dois je commencer pour resoudre mon probleme :'(
des solutions? :-\

Sir Kayne

Effectivement, c'est pas evident...

Moi je commencerais pas le plus simple:
- brancher un autre haut parleur sur l'amplis de la borne (s'il y en as un externe)
(peu de chance que ca soit les HPs, mais on sais jamais)

si ca marche pas:
brancher un HP sur la sortie son au niveau de la carte, c'est à dire au niveau du connecteur jamma (attention, c'est un jamma modifié, repere bien les cables qui parte vers l'amplis).

si ca marche toujours pas:
inspecter la carte, vérifier les soudures particulièrement au niveaux des potards.
Lorsque tu les tournes, il ne passe absolument rien ? Si, c'est le cas, il va falloir peut être remplacer le circuit d'amplification de la carte. J'ai hélas pas de schémas de la carte, donc j'espere que tu ne devras pas en arriver là...sinon ça va devenir intéressant   :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tattoo

ok merci sir Kayne  ^-
cote hp il n'y a pas de probleme maintenant des que possible je vais essayer ce que tu m'a dit et si ca marche pas je te tiens au courant ;D
ps: je n'ai pas non plus le schema de la pcb  :-\

tattoo

personne pour m'aider :-\
j'aimerai avoir quelques conseils pour avancer :(

tattoo

alors toujours personne pour un coup de main  :(
je seche totalement :-\ :'(