Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cherche photo borne sega

Démarré par loe, Dimanche 18 Mars 2007, 17:42:12 PM

loe

Bonjour j'ai acheté une borne sega swing mais helas elle n'est pas entiérement d'origine.Le probléme est que le panel recevait 4 Joystick a la base et elle n'en n'a plus que deux et je ne trouve aucune phto.Je sais juste qu'il y en a une vers disney mais je ne sais pas si elle a le panel d'origine.Cependant je n'est pas a me plaindre il reste tous les branchement.je suis a la recherche de tous renseignements ou moqueries ou debats. En gros HELPS

fred

chez mickey c'est un panel 2 joueurs  ;)

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

loe

C'est a lui que j'ai acheté ma borne.Bon tans pis si personne sait en plus j'allais en rajouté une couche en demandant pour le banc car il y a les ecrous pour le fixé a la borne.

Persecutor

bonjour il s'agit de borne generiques  :)

et le fait qu'elle contienne un précablage pour 4 joueurs
ne veut pas forcement dire qu'elle a été equipee d'un panel 4  ::)

souvent chez SEGA les meubles sont avec des options
Style Topper, type de panel et meme le banc ...
pour plus d'info contacte fiend il doit bien cannaitre ses meubles
et peut etre meme avoir la doc d'origine ou une copie  ;)


Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

loe

Pour ce qui est du panel c'est sur je tiens cette info de lui et pour preuve.


Al_Bundy_Forever

ça prouve que ce qui a été dit plus haut, cette borne était adaptable pour 1 à 4j, donc précablée et yavait qu'à changer le panel pour 1, 2 ou 4 joueurs

Iro

C'est pour quoi la photo ? Pour les graphiques OK mais si c'est pour y implémeter 4 controles , y'a pas besoin de photos. çà se fait au juger (de façon péremptoire :D) suivant ce qui sera le plus pratique.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

laulau59


Iro

ouais dommage que ce ne soit  du 15khz :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: laulau59 le Mardi 20 Mars 2007, 10:30:55 AM
elle est sur ebay en ce moment, belle borne  :-*

Vu en effet sur ebay mais c'est pas fiend qui vends, le type à chopé les photos de fiend par contre...