Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modification de l'accès à la zone "Petites Annonces"

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Lundi 16 Février 2009, 15:45:36 PM

Brehan

Trop nice, comme ça, je peux même plus avoir accès à mon post de vente de vieilles consoles ^_^

AsPiC

Citation de: Brehan le Jeudi 19 Février 2009, 18:34:21 PM
Trop nice, comme ça, je peux même plus avoir accès à mon post de vente de vieilles consoles ^_^

Je cite High_Cobra :

Citation de: High_Cobra le Lundi 16 Février 2009, 18:48:02 PM
Alors voila, c'est déjà bien que ça fasse réagir... Après, ceux qui ont des annonces en cours, je suis joignable par MP pour qu'on trouve une solution pour vous permettre de gérer ça...

Puis comme je le disais plus haut, rien n'est définitif et tout est ajustable (autant les zones bloquées pour ceux qui n'ont pas 100 messages que le nombre de messages necessaire)


Citation de: lapoisse45 le Jeudi 19 Février 2009, 18:17:27 PM
Ah au fait si quelqu'un à une 1200 in 1 ou une 200 in 1, qu'il me fasse signe !!!

Rien ne t'empêche de poster dans la zone des recherches  ;)

Brehan

Le truc, c'est que le post que j'ai ouvert il est pas dans cette section la ;), et voir en MP avec une personne pour gèrer une post des vents c'est pas trop pratique.

Maintenant, c'est pas grave hin, je râle pas comme tu la constaté. Mais je me dis que c'est à double tranchant, car les gens qui vondront avoir accès à cette section, ils vont poster des conneries un peu n'importe ou pour avoir leurs 50 messages les doigts dans le pif... Qualité ou quantité... Après, en mon sens, le truc il se trouve la aussi.
Bref, c'est pas un souci, j'vais aller poster des trucs ici et la s'il le faut... Ch'suis pas du genre supra bavard, et je post uniquement quand j'ai une question, ou une réponse à apporter, car les forums (celui-ci et plusieurs autres auquels je participe), bah j'ai pas des masses de temps à y accorder... WAF oblige ;)

AsPiC

Je répondais a lapoisse45 ;) pour sa recherche de x in 1

Et si tu envoie un MP a High_Cobra je pense qu'il pourra te donner l'accès a ton post de vente.

Brehan


wawy

Je trouve la règle des 50 messages pas déconnante... (100 par contre ça fait beaucoup...)...

Mais je dois reconnaitre que je suis mal placé pour juger du bienfondé de cette nouvelle règle...

La majeure partie des messages que j'ai pu poster avaient pour objet soit le merveilleux topic à flood de TamTam, soit les PA...

Pourtant, j'éspère sincèrement avoir pu aider ou dépanner plusieurs membres du fofo (par des échanges ou des dons) qui me l'on rendu au centuple (big merci à chinchilla  :-*)...

Plus fort : Les PA m'ont permis de rencontrer et d'échanger (verbalement) avec les passionnés qui demeurent près (enfin pas trop loin) de chez moi, et de passer d'excellentes soirées en leur compagnie (j'éspère que la réciproque est vraie)...

Je suis une buse intersidérale question technique arcade, je ne peux donc pas me permettre de poster des conseils...

Perso, j'ai rien à vendre, je donne ou j'échange, je ne sais pas dans quelle case les modos vont (ont?) rangé l'échange (désolé si j'ai lu en travers)...

Bref, tout ça pour dire que je respecte fondamentalement et complètement cette décision, mais que je n'aurai certainement pas eu la CHANCE de passer de tels bons  moments avec tous ces gens biens avec les règles actuelles (hormis à flooder comme un porcinet sur le post de TamTam  :D )...

Je concluerai ce post par un fervent : Longue vie à Gamoover !  :-*
I have in the belook !

highway

dommage j ai plus acces a ma vente, c'est vrai que j ai peu de posts mais bon... enfin bientot 50 heureusement

Brehan

Bon, j'ai envoyé un MP à HC pour ma vente, mais l'a l'air trop occuper donc bah je patiente encore un peu...

AsPiC


Iro

Et puis surtout 3 messages sur le flood de TamTam est le probléme disparait automatiquement
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chinchilla


tomchina

j'avoue, j'ai pas tout lu.
mais, serait il possible de limiter l'acces des PA à certains membres belges boulimiques???
=:))
m'en fous, je garde cet avatar :p

Brehan

Message de flood ? Ah nan, j'aime pas le flood moi  :P

_n3o_

Citation de: tomchina le Vendredi 20 Février 2009, 23:26:11 PM
j'avoue, j'ai pas tout lu.
mais, serait il possible de limiter l'acces des PA à certains membres belges boulimiques???
=:))
MDR c'est clair, ou alors a ceux ayant deja trop de matos , c'est pour leur bien, sorte de petit seuvrage :D



macklane

Citation de: tomchina le Vendredi 20 Février 2009, 23:26:11 PM
j'avoue, j'ai pas tout lu.
mais, serait il possible de limiter l'acces des PA à certains membres belges boulimiques???
=:))


MDR (mais pas faux ....  :P)

pumbly

bonne initiative mais bon jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de chance les bonnes affaires sont toujours tres loin de mon domicile!