Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

V1kt0R52

@ Little_Rabbit:

C'est ce dont vous m'aviez parlé au BGS, j'en suis désolé pour vous...
Les artisans sont des glandeurs (pour être poli)
Mon beau-père était artisan (retraité de l'installation électrique) et quand je vois qu'il commence le boulot chez tout le monde: ses amis, ma soeur, etc et qu'il ne finit rien, IL ME SAOULE !!!!

Heureusement qu'il est en retraite !

Courage et bisous à vous 2  :-* :-*
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

zebassprophet

bon micro coup de gueule en comparaison des votres

toujours je ralge contre mes 36€ chez le connard du bon coin qui fait le mort

et puis contre le type qui a chargé le sable pour couler une dalle chez moi

le macon arrive

"jamais de la vie y'a 3,6 tonnes"

j'ai racheté 800 kilos en speed chez le concurrent, y'avait presque autant que les 3,6 tonnes...

va prouver que je me suis fait niquer apres

bien sur au tel aucun effort de fait  >:(

donc j'ai passé ma journée a louer des camtards pour aller cherche du sable (bon c'est finit la c'est cool ca me fait ma gameroom d'ete

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

@Little_Rabbit : trouver des artisans honnêtes et compétents et efficaces, c'est vraiment un parcours du combattant!
Et tilowil a raison, à un moment, il faut la jouer pitbull et ne rien lâcher!

Bon courage pour la suite
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Gg45

Belle perte de temps en forme de coup de gueule... Hier je récupère une TV Radiola chez mes beau-parents. Elle est quasi neuve, elle était dans une chambre d'amis et à dû servir 20 heures depuis 1998 !

Je branche mon Supergun et sans surprise, en RGB l'image est décalée. Le Menu Service ne fonctionne pas, j'ouvre la bête. Et là, c'est un tube Philipe Black Matrix et un châssis L6 avec plein de potars ! Cool !

Sauf que... En dehors des couleurs, de la Focale et de la synchro, je ne peux régler que le centrage horizontal et la compression verticale : Manque le centrage vertical, et du coup, je me retrouve avec une bande noire de 3 cm en bas !!  :'( :'( :'(

J'ai passé 2 heures dessus, j'ai même trouvé le manuel technique sur le net, mais pas de solution. Direction poubelle !  :-((

aje_fr

Citation de: Gg45 le Samedi 25 Octobre 2014, 12:11:00 PM
J'ai passé 2 heures dessus, j'ai même trouvé le manuel technique sur le net, mais pas de solution. Direction poubelle !  :-((
Jeter une TV parce qu'il y a une bande noire ?! :'( :'(
Think different, don't purchase Apple !

Gg45

Quand je dis poubelle c'est une façon de parler, elle va finir dans un coin, et à la rigueur je vais peut-être m'en servir pour mes oldies qui marchent sur prise d'antenne comme les Atari 2600 ou les Hanimex...

L'idée c'était de l'adapter dans une borne car la taille et la profondeur étaient idéales...

Testament

Les artisans sont des glandeurs, les fonctionnaires sont des glandeurs, les patrons sont des glandeurs et les salariés sont des glandeurs, La France est un pays de glandeurs.

Gg45

Moi je suis artisan et je bosse en ce moment même...  ;)

cedricbionic

Citation de: Gg45 le Samedi 25 Octobre 2014, 12:11:00 PM
Manque le centrage vertical, et du coup, je me retrouve avec une bande noire de 3 cm en bas !!  :'( :'( :'(

J'ai passé 2 heures dessus, j'ai même trouvé le manuel technique sur le net, mais pas de solution. Direction poubelle !  :-((

J'avais eu le même problème avec un chassis blue sky, il fallait couper certaines résistances (une ou deux) jusqu'à obtenir le bon centrage verticale,

c'était indiqué dans le manuel ou sur le schéma électronique je sais plus, en tout cas cela avait résolu mon soucis,
essaye de creuser cette piste, on sait jamais...  :)

Gg45

J'ai le manuel technique complet et il ne parle que des potards présents malheureusement...

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour vos différents messages de soutien  ^-

Bah oui, on est obligé de devenir procédurier. Les pénalités de retard courent déjà. On communique par courrier recommandé, etc.

Heureusement pour nous, sur les 9 entreprises intervenues sur notre chantier, c'est la seule qui soit défaillante ! Mais elle l'est tellement que parfois j'imagine qu'on a un ennemi caché qui la paye pour saborder ainsi notre projet  >:(. J'ai peine à croire qu'une entreprise puisse spontanément accumuler autant de retard, négligence et gens foutre...  :-X

A+

PS : Spectro, il est tout mignon le 'tit lapin sur ta photo :D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 27 Octobre 2014, 09:47:42 AM
Salut,

Merci pour vos différents messages de soutien  ^-

Bah oui, on est obligé de devenir procédurier. Les pénalités de retard courent déjà. On communique par courrier recommandé, etc.

Heureusement pour nous, sur les 9 entreprises intervenues sur notre chantier, c'est la seule qui soit défaillante ! Mais elle l'est tellement que parfois j'imagine qu'on a un ennemi caché qui la paye pour saborder ainsi notre projet  >:(. J'ai peine à croire qu'une entreprise puisse spontanément accumuler autant de retard, négligence et gens foutre...  :-X

A+

PS : Spectro, il est tout mignon le 'tit lapin sur ta photo :D

Si c'est possible malheureusement.
Mes travaux (rénovation d'un immeuble pour faire un triplex pour nous) avait duré 2 ans au lieu de 9 mois et encore il a fallu qu'on termine pas mal de choses nous-même, 2 ans de procédures ensuite pour finir par l'avoir en grande partie dans l'os...

Mais y a encore pire malheureusement.
Cela dit y a mieux aussi  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sir Kayne

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 28 Octobre 2014, 11:32:11 AM
...
Cela dit y a mieux aussi  ;)
Oui, fort heureusement  8)
Toutefois, la grande majorité ne travail pas aussi costaux ou pratique qu'il faudrait. Mais là c'est autre débat...


Coup de gueule, contre une ancienne réparation de pare choc.

J'ai changé ce WE le condenseur de ma clim, assez facilement (opération onéreuse dans les dis garage).
Par contre j'ai pu constater, en démontant le parechoc, la soi-disante réparation de ce dernier, fait il y a quelques mois.
Du travail de débutant (au sens le plus péjoratif)  :-((
Quasi toutes les fixations cassées ou forcées, vis à bois dans le plastique pour faire tenir et j'en passe...
Bref, un massacre, qui ne se vois pas trop heureusement, mais qui semble faire tenir le parechoc par miracle.
J'ai arrangé comme j'ai pu (nouveau clips), mais il faudra de toute manière me trouver un nouveau parechoc... >:(
Et dire que le mécano se dis un pro...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

m'en parles pas j'ai changé la batterie sur ma voiture hier...150€ escrocs de garagistes  >:(

Sir Kayne

Citation de: maldoror68 le Mardi 28 Octobre 2014, 12:46:15 PM
m'en parles pas j'ai changé la batterie sur ma voiture hier...150€ escrocs de garagistes  >:(
C'est ca quand on roule avec deux batterie dans sa voiture "tunée"  :D

Sérieusement, c'est hors de prix !
Faut faire sois même, une batterie n'est pas très compliqué à changer (en principe).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke