Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Gashapon vending machine

Démarré par LoLo_, Dimanche 24 Mai 2009, 15:06:40 PM

LoLo_

Salut à tous !
Quelqu'un connaitrait-il une adresse (ou quelqu'un) où je pourrais trouver une machine à gashapon ?
J'imagine que ca court pas les rues mais j'imagine bien ca dans ma gameroom en guise de déco.
Bandai à sorti des versions réduites avec monnayeur de 100Y, j'en ai d'ailleurs vu un en France, mais à faire si c'était possible de trouver un vrai ca serait terrible.
A++ ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu parles de ça :



Si oui, je sais où en trouver...

LoLo_

c'est exactement ca ! Tu pousses le vice jusqu'au type de modèle recherché  ^-
Je veux bien savoir où tu trouves ca  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je peux t'en avoir, si tu veux je me renseigne demain pour les tarifs de ces machines... Par contre, c'est des machines neuves, monnayeur en euro et tout ce qui va bien :D

En plus t'es de Toulouse :D :D

LoLo_

ouai je veux bien. J'imagine que ca doit pas être donné si c'est neuf... enfin je veux bien que tu me renseignes sur le prix ;)
a++

Wovou

Au passage ca m'intéresse aussi  ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'aurai les tarifs en fin de semaine normalement, vous dit ça dès que j'ai des infos concrètes...

quakeerc

je suis en [mode curieux ] et peut être intéressé  <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, on va faire une commande groupée alors :D :D

Et normalement, c'est livré avec une série de recharge :D

Iro

Tu pourras donner le prix sur le site ou qu'en MP.
J'aimerais bien connaitre le prix par curiosité :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors grosso modo, faut compter 250HT pour une machine avec je crois une première recharge de produits. J'aurai les chiffres exacts bientot...

Oui, c'est pas donné mais c'est des produits neuf...

Iro

Bah je trouve pas çà excessif non plus.
Bien que ce ne soit qu'un bout de ferraille avec un monnayeur et une crémaillère :D
Au prix du gashapon, çà doit rapporter pas mal ...
On peut y brancher un JPAC ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Jeudi 28 Mai 2009, 09:40:42 AM
Bien que ce ne soit qu'un bout de ferraille avec un monnayeur et une crémaillère :D

Ah non monsieur, comme tout produit Darty Jap qui se respecte, c'est en plastoc ! Même le monayeur est en grande partie en plastoc je crois :D

Iro

Pire !! :D
C'est pas trop dans mes moyens du moment mais je me serais bien laisser tenter si c'étais un peu moins cher.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

On comprend, tu peux déjà pas te payer un avatar digne de ce nom :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Mais au moins, je sais en mettre un  8)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO