Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

DooM62

y'a pas de quoi cracher sur la marchandise ^^

marcus600


Iro

Cette signature m'a fait bien fait sourire :)


"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


Iro

Excellent !! J'ai pas vu arriver la fin :D
Je vais penser à celui que j'ai depuis toujours sur mon deuxiéme écran :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

th_vador

le clip, le MP3, l'application pour smartphone, la page facebook... Ça fait un peu beaucoup pour une simple connerie
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

yoanna330

C'était drôle avant que les médias en fassent des tonnes. Au moins ça a fait de la pub au cirque :D

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama

Ahah mais y a vrais bon plans sur ce site, enfin faut être rapide parce que souvent ça ne traine pas.
Max

maldoror68


fiend41

il aurait largement pu faire une carrière d'humoriste vu le niveau des "vrais"...,  El didou c'était de l'extra-terrestre  ^-^

http://www.youtube.com/watch?v=L-tJ73YKk1Y




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68

Jean claude van damme viens de gagner + 1000 dans ma côte de popularité ,spécialité WTF  ^-^

la dernière pub pour volvo truck. avec la musique c'est épique.


th_vador

Très bonne en effet!
Entre celle là et celles pour go daddy, Jean-Claude a la côte niveau pub en ce moment!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

juju49

Blague du jour, bah l'équipe de France de foot :D :D
Cette équipe est une énorme farce  :P



Si quelqu'un peut me trouver un facepalm à la hauteur de cette équipe, je lui fait un gros poutou :-*

Sans dec', insultes, mauvais geste, 0-2 la classe quoi :-\
J'espère juste que les gens comprendrons que l'Ukraine est largement meilleure que nous 8)

Rookie

 ^- le Van Damme...

Rq la France  a un équipe de foot? Je croyais que c était des kékés?
Je suis tombé sur la fin du match, c est des ados qui jouent? Arf je pleins les fans de football. Hohoh trop dure..