Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

emixama

Moi non plus jamais et pourtant quand j'etais gamin je jouais pas mal (je suis de 79 donc à la bonne epoque)

Little_Rabbit

Salut,
Citation de: emixama le Vendredi 29 Novembre 2013, 21:32:42 PM
Moi non plus jamais et pourtant quand j'etais gamin je jouais pas mal (je suis de 79 donc à la bonne epoque)

Heu... alors comme ça tu fréquentais les troquets et les salles de jeu à 4 ans, a fond dans ton trotteur, même pas peur ! :D Le panel n'étais pas un peu haut pour toi ??

La bonne époque c'est d'être de 65, comme ça t'aurais connu l'apparition des pongs, hanimex, et autres Videopac à leur sortie ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

non, il a raison, 79 c'est la meilleure année :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

emixama

#4195
Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 29 Novembre 2013, 21:40:18 PM
Salut,
Heu... alors comme ça tu fréquentais les troquets et les salles de jeu à 4 ans, a fond dans ton trotteur, même pas peur ! :D Le panel n'étais pas un peu haut pour toi ??

La bonne époque c'est d'être de 65, comme ça t'aurais connu l'apparition des pongs, hanimex, et autres Videopac à leur sortie ! ;)

A+
Ma première borne c'etait toki.
Apres je me souviens tres bien d'avoir joué à :
final fight
pit fighters
street fighters 2 bien sur
space harrier qui bougeait
after burner en cabine dynamique
mortal kombat sur megalo
chase hq
outrun
t2
Mac dog
un wagon avc des mitrailleuses.
cruise in usa

Bon après j'ai quand même vécu la sortie de la nes

tokagehideto

Dans le genre ambidextre on a aussi dragon's lair 1&2 et space ace... c'est pas si rare que ça.
:appelez moi TH:

Maitre_Poulpi

Mon arcades Magnum est comme ça, y a des boutons des 2 côtés.
Et puis il y a des joystick sur consoles/ordis qui ont eu le bouton sur la gauche pour tenir le manche de la droite.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

Ça pullule en fait!

Autre sujet avec cette petite vidéo qui amène au moins une réflexion, qu'on aime ou qu'on n'aime pas : ça ne doit pas être facile de placer un gâteau pareil à son mariage!
Pas banal en tout cas!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Choodoo

#4199
Bon ça n'a rien à voir avec de l'arcade (quoique), mais voilà une tite vidéo que j'ai réalisé avec un pote pour la sortie de la Xbox One  :-\
J'espère que vous l'apprécierez... =:))



Bon c'est sûr, vous vous doutiez bien qu'on à pas eu trop de temps pour bosser le travail d'acteur, mais bon... :D

Iro

#4200
Citation de: emixama le Vendredi 29 Novembre 2013, 21:48:31 PM
t2
Les start sont sur les deux cotés du gun

Sympa ta video !! J'aime bien le moment du branchement du micro  :D
" ...  :( Merde, avec le micro la manette devient naze  :( ... Non , ça va ...  :("
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kos71

Citation de: Choodoo le Samedi 30 Novembre 2013, 01:03:31 AM

Bon c'est sûr, vous vous doutiez bien qu'on à pas eu trop de temps pour bosser le travail d'acteur, mais bon... :D
C est vrai cela me rappel les prestations des acteurs des series d AB production ;D . Je te taquine c etait sympa comme vid. Enfin yun ça passe mais le livreur c est une autre histoire . ;D stop je recommence .

J aime bien l intro ^-
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Choodoo

Citation de: kos71 le Samedi 30 Novembre 2013, 09:22:08 AM
C est vrai cela me rappel les prestations des acteurs des series d AB production ;D

=:)) Ouais et j'assume totalement  :P et merci pour vos avis  ^-

fiend41



http://www.youtube.com/user/styxAndwinter/videos

très fun celle là sur les jeux snes de qualité papier... ce youtubeur des vosges. et d'autres de ses videos sont excellentes aussi.  entre comptes rendus de trouvailles en déchetteries/cash, retrogaming, bon sens, franc-parler et l'ode à dorothée top !

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

ou sur des flip!
On pourrait faire un truc à l'américaine avec des valises de billets :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaiz47

j'espère qu'elle est pas déjà passée, voilà un spécimen de hardcore gamer des années 80 :

zoltak