Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Marquee automatique adapté au jeu en cours ... ?!

Démarré par Zacland, Jeudi 09 Juin 2011, 14:12:10 PM

Zacland

Bonjour,

J'ai un peu hésité pour la section pour poser ma question, excusez-moi à l'avance si c'est pas au bon endroit  :P

Ma question est simple, quelqu'un a-t-il entendu parler (ou vu, ou pensé la même chose que moi) d'un système de marquee qui afficherait "le" marquee du jeu qui est en cours de déroulement, par le biai d'un afficheur un lcd type "message défilent" ou autre ?!

Je sais pas si je suis clair ... :D

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Zacland


Ah oui, ça y ressemble si c'est le petit carré du milieu, mais je vois déjà la réponse arriver...

Je trouve ça où th_vador pour les explications ? :D

Zacland


Oublie ma question, j'ai pas vu qu'il y avait un lien sur l'image  :P

Merci th_vador  :D

th_vador

Citation de: Zacland le Jeudi 09 Juin 2011, 15:05:25 PM
Oublie ma question, j'ai pas vu qu'il y avait un lien sur l'image  :P

Merci th_vador  :D
ouais, le lien dans l'image n'était peut être pas hyper immédiat, j'y ai pensé après  :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Zacland


Râh !

Oui, c'est tout à fait ce que j'avais en tête, ce qui m'embête un peu plus, c'est la partie qui dépasse au dessus...

Ça se scie un écran plat ?  :D


Zacland


Sir Kayne

Oui et tu peux même y afficher les highs scores en cour par exemple, sur la partie haute   8)

Après il y a peut etre moyen de fabriquer une borne home made avec un marquee 16/10 qui prend l'ensemble de la place (un peu comme sur la borne que je réalise).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Zacland


Solkan

Citation de: Zacland le Jeudi 09 Juin 2011, 16:39:52 PM
Râh !

Oui, c'est tout à fait ce que j'avais en tête, ce qui m'embête un peu plus, c'est la partie qui dépasse au dessus...

Ça se scie un écran plat ?  :D


il y a la solution de deux petits écrans cote à cote. Faut probablement démonter le capotage pour qu'ils soient le plus jointifs possibles.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

Excellent la feinte de l'écran :D
Je me demandais comment il avait trouvé un écran de la taille d'un marquee :D
En tous cas, çà en jette !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

On peut mettre un videoprojecteur qui projette sur un marquee blanc.

Un peu cher peut être...

BP

Maitre_Poulpi

Citation de: BigPanik le Vendredi 10 Juin 2011, 13:33:14 PM
On peut mettre un videoprojecteur qui projette sur un marquee blanc.

Un peu cher peut être...

BP

Tiens, je pensais au même truc.
Sinon avec un système de miroir ou alors un petit écran et une espèce de grosse loupe  ;D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sboillon

En plus du prix, le videoprojecteur chaufferait un max.
Il faut que ça respire ce genre d'appareil.
A+

Stéphane

dapsaille

les pico projecteurs seraient peut être plus appropriés pour ce cas .. en mode rétro bien sur.