Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Promos chez Conrad

Démarré par WiLL, Vendredi 22 Juin 2007, 11:47:01 AM

WiLL

Switch imprimante 2 vers 1 ou 4 vers 1 en promo en ce moment chez Conrad :
Respectivement à 9.95€ au lieu de 19.95€ et 24.95€ au lieu de 34.95€

En plus en utilisant le code 44105 vous bénéficiez en plus de 20% de remise sur toute votre commande. (Sauf les articles notés * donc le swith 2 vers 1)

Mais ça peut faire le switch 4 vers 1 à 19,96€ au lieu de 34,95€  :D

Pour ceux à qui ça peut être utile...

[edit]
J'ai oublié de signaler : le switch est automatique (du coup je ne sais pas si ça fonctionnerait dans une borne et le code est valable juqu'au 18 Juillet 2007.
[/edit]

Iro

Citation de: WiLL le Vendredi 22 Juin 2007, 11:47:01 AM
[edit]
J'ai oublié de signaler : le switch est automatique (du coup je ne sais pas si ça fonctionnerait dans une borne et le code est valable juqu'au 18 Juillet 2007.
[/edit]
Je pense que çà ne fonctionnera pas si on se référe à ce topic
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=11929.0
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

WiLL

Merci Iro.

Perso, je n'en ai pas l'utilité, mais je me suis dit que ça vallait surement le coup de faire passer l'info.

Partage Powaaaa  ;D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

WiLL

Un nouveau code promo :
CitationOffre valable jusqu'au 26 juillet 2007.
Le code commande 44120 vous fait bénéficier de 15 euros de remise dès 60 euros d'achats de produits remisables (non suivis d'un astérisque). Offre non cumulable et non valable en magasin.

A noter que le code 44105 qui donne 20% de remise fonctionne encore. Utilisez celui-ci si votre commande dépasse 75€ hors frais de port.

WiLL

Un nouveau code promo :
CitationOffre valable une semaine sur tous les produits remisables (non suivis d'un astérisque). Pour bénéficier de votre réduction de 20% sur votre commande, indiquez le code commande 44137 dans la zone "Offre spéciale" de votre panier. Cette réduction ne peut faire l'objet d'un remboursement. Offre non cumulable et non valable en magasins.
:D