Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Virtua Cop 3 version lindbergh HD

Démarré par bobbbbi, Vendredi 25 Avril 2014, 17:23:33 PM

Iro

#16
Citation de: bobbbbi le Vendredi 25 Avril 2014, 22:34:06 PM
Iro , ton post c'est le 1er que j'ai lu et qui m'a fait réfléchir sur les problèmes de résolution
J'avais créé ce topic pour la cause inverse : savoir ce qui pourrait tourner sur une naomi donc en 640x480 max.
Sur un LCD, il n'y à pas de question à se poser.

Citation de: bobbbbi le Vendredi 25 Avril 2014, 22:34:06 PM
Crying tu soulèves un point intéressant à propos du multiboot et du lancement des jeux car c'est vrai que dans le menu on choisit un jeu soit en mode VGA ou en mode HD sans choisir exactement la résolution que l'on veut
Sur la lindy, il n'y à pas 15000 résolutions : 640x480 ou 1360x768.
Et les version "HD" tournent en 1360x768
Donc c'est un faux problème pour toi.
La seule chose que tu pourrais faire gaffe est de prendre un écran 720p pour éviter l'upscale de la mort vers le 1080p.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobbbbi

Ca risque d'être très compliqué de trouver un LCD en 720P , de nos jours ils sont tous en 1080
L'upscale dont tu parles c'est quoi exactement ?

CryingFreeman

t'en fais pas ca passe tres bien le 720p sur des dalles full hd...

Tu te poses trop de questions :)

Tu auras une sorte de flou plus ou moins léger (comme quand tu regardes une serie en 720p sur ta tv full hd).

C'est rien de bien mechant... toute facon les retro c'est hyper flou comparé à ca...

Maitre_Poulpi

Vous faites envie avec votre truc là, entre l'un qui vend, l'autre qui pose des questions, c'est pas raisonnable tout ça  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: bobbbbi le Vendredi 25 Avril 2014, 23:29:53 PM
L'upscale dont tu parles c'est quoi exactement ?
L'upscale natif des écrans. Si tu peux brancher du 640x480 sur un écran 1080p, C'est parce que l'écran doit upscaler l'image (l'agrandir) pour qu'elle s'affiche en 1080p.
Si elle ne le ferait pas, tu aurais une image toutes petite au centre.

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 25 Avril 2014, 23:36:07 PM
Vous faites envie avec votre truc là, entre l'un qui vend, l'autre qui pose des questions, c'est pas raisonnable tout ça  :D
T'as pas un pachi pour faire joujou ? :D
Attention , la lindy s'est quasi du shoot ou de la bagnole. Donc faut être équipé en gun ou en race cab.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobbbbi

Citation de: CryingFreeman le Vendredi 25 Avril 2014, 23:34:13 PM
Tu te poses trop de questions :)

C'est clair , mais comme j'ai fait l'erreur d'acheter la borne avec cet écran et ne pas accepter le LCD je n'ai pas envie de commettre d'autres erreurs  >:(

Iro

sur la VC3, c'est bien les cellules pour les guns ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobbbbi

 ::) késako ?
J'ai mis le lien du manuel de la borne en page 1 si ca peut t'aider

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Vendredi 25 Avril 2014, 23:37:48 PM
L'upscale natif des écrans. Si tu peux brancher du 640x480 sur un écran 1080p, C'est parce que l'écran doit upscaler l'image (l'agrandir) pour qu'elle s'affiche en 1080p.
Si elle ne le ferait pas, tu aurais une image toutes petite au centre.
T'as pas un pachi pour faire joujou ? :D
Attention , la lindy s'est quasi du shoot ou de la bagnole. Donc faut être équipé en gun ou en race cab.

Si mais ça fait du bruit le pachi  :D

De la race cab, j'en ai, mais pas en jvs, cela dit, j'ai au moins de la carcasse et, de toute façon, il y en a une où je vais sans doute être obligé de prendre un écran lcd.
Pour le shoot, je vais peut-être pouvoir avancer le g2n cette année à la campagne  :)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

#25
Iro , oui c'est bien des cellule , j'ai testé avec la TV de ma cuisine directement par terre , fonctionne trés bien avec :)

Cryingfreeman : tu dis :  " Aujourd'hui les tv LCD tu peux trouver dans leur doc toutes les résolutions qu'elles supportent"

le terme "Aujourd'hui" est peut etre valable mais pas avant a priori  ^-

ma samsung qui a toute les résolutions indiqué dans la notice compatible  , mais en pratique c'est pas le cas !!!

bobbi,  j'avais deja ouvert ce meme topic ;) mais c 'est pas grave au moins ca refresh !

on avait même évoqué de foutre un VP avec aganyte !

de toute facon j'ai mon upscaleur qui arrive tout a l heure (oui car il est 3H la) c'est un petit boitier qui prend TOUTE rezo VGA (640*480 à 720P en passant par les rezo batarde) en HDMI 1080P donc demain on sera fixé si ça fonctionne bien, ou pas....si c'est good ,  dans ce cas si on prend une tv qui n est pas 100 % comptaible , peut importe , car avec un boitier à 30 euros on s'en sortira!

Maitre_Poulpi : le GN2 + lindy , c'est moi qui est fait les premiers test , tout est ok , c'est dans le topi officiel d'aganyte , j'ai meme indiqué les bidouilles pour jouer a house of the dead 4 et Lets go jungle, 100 % des jeux son ok avec la lindy et le G2N va y fonce :)! ils suffit juste de dédoubler certain bouton et recâbler a la bonne place.

CryingFreeman

#26
Salut marcus, tu n'as pas tout lu de ce que j'ai dit  :ang:

J'ai aussi dit que ce que tu disais etait vraisembable mais dans certains cas yavait une astuce.

Ca tombe bien que tu me dises que t'as une samsung car moi aussi

Ca accepte toutes les resolutions à condition d'etre sur un port specifique = de renommer le HDMI1 en PC (sur la mienne en tout cas)

c'est valable pour la plupart des samsung. Ca change le comportement en resolution et surtout l'input lag ca se met en mode "gaming":


Some Samsung displays can further lower their input lag over using Game Mode, by renaming the HDMI input to "PC". Usually, this only works on the dedicated PC HDMI port, which for Samsung HDTVs is usually HDMI 1. If you're not satisfied using Game Mode, check out the PC rename trick!

et ca marche avec au moins du génération samssung 2011 jusqu'a aujourd'hui Plus vieux je ne sais pas.


http://www.samsung.com/us/support/howtoguide/N0000044/5950/36524/

<:)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

#28
Citation de: bobbbbi le Vendredi 25 Avril 2014, 23:41:22 PM
C'est clair , mais comme j'ai fait l'erreur d'acheter la borne avec cet écran et ne pas accepter le LCD je n'ai pas envie de commettre d'autres erreurs  >:(


Après sur les deluxe c'est quelle taille de TV qu'il faut pour remplacer ??? 46" ? 50" ?

Et en achetant ta vc3, l'option ecran plat coutait bcp plus cher ???



(rhaa j'ai hate de récupérer ma vc3 naomi en lisant vos topics...)



Iro : c'est tjs des celulles sauf pour let's go jungle qui utilise des analog X/Y (quand ya pas hack ;) )

Et de ce que m'expliquait Andy, ya aucun changement de génération meme niveau gunboard ca joue pas des masses: une gunboard de lost world passe avec du lindy.

marcus600

c'est 46 3 pile poil qu'il faut en LCD

ma Samsung est beaucoup plus vieille que 2011 ! et j'arrive pas a piger pourquoi renommer les entrées changerai quelque chose  =?= =?=

mais je testerai tout a l heure au cas zou

marcus600

par contre pour dans tout les cas , dans le Retro de la deluxe , on vire tout ce qui concerne donc la Retro ?

je jette tout ? ;) ?? j'ai pas regardé comment c'est fait dedans.... mais ca fait mal au coeur quand meme ....

CryingFreeman

un retro c'est : tritubes en general dans le pied et un miroir en biais. tu peux tout laisser dedans au pire mais ca te servira quasiment plus apres. (et ca pese un ane mort).


Sinon pour les samsung c'est p-e vrai pour les modeles antérieurs aussi...

Je ne comprends pas aussi pourquoi ils ont fait la gestion des mode comme ca, mais bon en tout cas ca a le mérite d'exister et c'est tres bien (chez moi je peux du coup passer en mode 3D Nvidia avec un PC)