Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Euro slots

Démarré par samxam, Lundi 15 Avril 2013, 00:23:59 AM

PiCH

En effet, pas du tout dans les habitudes de la maison  :(

Citation de: gomiaze le Vendredi 01 Novembre 2013, 07:33:01 AM
bonjour
acheter sur euroslot le 27/01/2013 une machine pachislot
sinbad aventure 499€
a la réception très déçu capot plastique cassée pas de jeton manque des pièces a l'intérieur le transfo a brule au bout de 45 minute d'utilisation,
obliger de répare moi même
malgré de nombreuse réclamation par mail aucune réponse a ce jour j'attente des pièces
euroslot fuir ce vendeur???????????javascript:void(0);

Rookie

Deja un simbad à500€ ca calme.....

PiCH

Citation de: aganyte le Vendredi 01 Novembre 2013, 07:47:59 AM
Je suis surpris, j'avais trouvé ce vendeur à l'écoute et prêt à faire des gestes commerciales si besoin.

Et c'est toujours le cas!

Cher gomiaze, j'ai trouvé ton post du 01/11 assez interpellant. Après avoir pris contact avec le fournisseur, il s'avère que les
versions de l'un et de l'autre ne concordent pas. Pour avoir déjà traité à maintes reprises avec ce fournisseur je suis très étonné
de ce que tu explique, et surtout du manque de suivi de cette histoire comme tu le prétends.

Je te propose d'être le relai entre le fournisseur et toi si tu le souhaite afin d'éclaircir tout cela ?

Bien à toi,

PiCH

CitationDeja un simbad à500€ ca calme.....

NB: Le Sinbad a été vendu 499 € , livraison incluse sur palette + 500 extra tokens pour info.  <:)

Iro

tu t'es reconverti dans la vente de pachis ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Citation de: Iro le Mardi 05 Novembre 2013, 09:43:41 AM
tu t'es reconverti dans la vente de pachis ? :D

::)  Non, email du fournisseur...

gomiaze

bonjour
ce vendeur m'amuse depuis 1 an déjà
il dois m'envoyer des pièces pour réparer mon pachislot sinbad adventure
il me dit que les pièces son envoyer est moi j'attente toujours
j'en ai marre de faire des mail qui serve a rien
c'est ma première machine acheter chez lui et surement la dernière
a bonne entendeur salut
gomiaze

PiCH

Salut,

J'essaye de déchiffrer ton histoire, car te lire n'est pas chose facile... :-\

La section pachislot n'a pas pour but de critiquer tel ou tel fournisseur, même si cela peut parfois aider à se faire une idée.
Dans ton cas, tout ce que tu décris ne ressemble pas aux pratiques de Euroslots, avec qui nous avons déjà organisés plusieurs
ventes groupées.

Cela est à tel point étonnant que j'ai pris la peine de le contacter, pour lui demander sa version, et je pense que cela ne vaut pas
la peine de déballer ici les mails, photos, etc.. cela risquerait de tourner au débat sans fin.

Le fournisseur est tout disposé à t'aider (même si les reproches que tu cites ne lui incombent pas) et à trouver une solution pour
que tu puisses profiter de ta machine. Ne pas oublier qu'il s'exprime en anglais, et que parfois les traductions peuvent aussi déformer
les propos.

Voila, c'est tout ce que nous pouvons faire, nous n'avons pas d'actions chez Euroslots, nous ne vendons pas de machines, mais vu les
collaborations antérieures et le sérieux du bonhomme, je trouve que cela méritait quelques éclaircissements.

PiCH



gomiaze

Bonjour
A la réception de pachislot sinbad adventure
pas de jeton
Le capot bleu et une partie de la porte casse en haut a gauche
Les trois support et ampoule medals1 medals2 medals3 absent Entre temps le transformateur alimentation a bruler pas assez puissant Je modifirait les infos sur gamoover a la réception de tous le matériel que j'attends depuis 27/01/2013 Cela va faire 1 an
a ce jour j'ai dépensé environ 170 euro sur cette machine  que j'ai paye 499 euro
c'est ma première machine chez euroslot
je suis déçu personnellement je n'ai rien contre cette boutique
je suis honnête
envoyé des mail sans arrêt mais répond quand il i pense
j'ai l'impression qu'il ma envoyé une machine qui sert de dépannage donc inconplete
et je ne parle pas du transport catastrophe ???
bien a vous
gomiaze


PiCH

Citation de: gomiaze le Vendredi 01 Novembre 2013, 07:33:01 AM
bonjour
acheter sur euroslot le 27/01/2013 une machine pachislot
sinbad aventure 499€
a la réception très déçu capot plastique cassée pas de jeton manque des pièces a l'intérieur le transfo a brule au bout de 45 minute d'utilisation,
obliger de répare moi même
malgré de nombreuse réclamation par mail aucune réponse a ce jour j'attente des pièces
euroslot fuir ce vendeur???????????javascript:void(0);

Bonjour, tu avais déjà dit tout ca..  ::)

On tourne en rond et ce post n'était pas le sujet à la base.
Nous pouvons fournir du support, pour peu que tu veuilles vraiment une
solution! Gamoover n'est pas une plateforme de plaintes, ni un SAV !

Donc, une fois encore, contacte le fournisseur qui n'attend que ca, afin
de trouver une solution!

Iro

C'est pourtant ce qu'il fait  :-\
"envoyé des mail sans arrêt mais répond quand il i pense"
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Allez, ça devient trop compliqué, je prend encore du temps pour contacter le fournisseur (comme tu pourrais le faire gomiaze)
pour qu'il intervienne sur ce sujet directement. Une fois le contact pris, je te demande gomiaze de voir par mail avec lui, afin
que ce sujet puisse se terminer, car il n'est plus d'aucun intérêt.

PiCH

AsPiC

As tu des photos du pachi au moment de la réception avec tous les défauts constatés ?
Après le transfo c'est peux être effectivement la goute qui à fait débordé le vase mais c'est surtout un coup de pas de bol :-[

gomiaze

bonjour
je suis fatigue de tous ces échanges qui ne mens a rien depuis 1 an ( des mail, des mail, des mail )
le vendeur s'ai ce qu'il faut faire envoyé les pièces tous simplement
ceci est mon dernier message
dur dur
a+
gomiaze

AsPiC

Certe mais là on essaye de t'aider donc si tu n'y mets pas du tiens ça va être compliqué.

gomiaze

bonjour
voici message envoyé a Eric de euroslot

bonjour monsieur Eric
vous avez promis de m'envoyer une porte pour récupérer du matériel pour reparer mon sinbad adventure
a ce jour je n'ai jamais rien reçu et rien refuser
veuillez faire tout votre possible pour le faire parvenir en urgence
1' 500 jeton
2' capot bleus haut gauche
3' support lampe medals x3
4' transfo alimentation
a la réception du matériel je reconsidérerait mes annonce  sur gamoover et flipjuke
merci
je suis très courtois !!!

PiCH

Ce chantage a assez duré, même en étant courtois, notre forum ne sert
pas a ça ! Tiens nous (le staff) au courant de l'évolution, je m'occupe
également de demander le suivi au fournisseur (je n'y suis pas obligé je te signale)
mais cela en est assez de voir chaque matin un petit post de ce type sur ce topic
qui ne ressemble plus a rien et que nous allons laisser descendre vers les oubliettes
de Gamoo.

PiCH