Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Astro @ home

Démarré par Wovou, Dimanche 11 Décembre 2005, 21:58:25 PM

Wovou

4 bornes japonaises pour noel, 3 astros et 1 new astro :)
Je pense qu'en allant chercher dans les petites annonces vous pouvez deviner a qui je les ai acheté.
Je suis très agréablement surpris de l'état général des bornes, vraiment satisfait.  :!:

Le chargement (mon frere sur la photo):


Bien chargée dans le camion:


Les bornes dans le couloir en attendant de les démonter pour les faire passer par la porte de ma chambre (je vais galééérer). Il en manque une sur la tof:


J'en aurais d'autres bientot, je vous expliquerait mon petit projet plus tard  ;)
En attendant, 3 d'entre elles vont aller dans ma chambre, avec un mameca-jpac déja installé, une ps2 avec mgcd dans une autre et un slot6 mvs dans la 3eme. Je prete la 4eme a un ami.

fiend41

ahah fendard  :!: ,  je m'en doutais un peu vu tes envies de luxure , même Jam va baver là  :D    te voilà record de france des possesseurs de bornes astrocity avec 4.  

mais un petit coin avec qq vintage serait de bon cru aussi  ;)

en tout cas, un mgcd ps2 avec une borne réglée en Tate, tous les shmups qui vont bien et le hdloader, memorycard avec les paramètres en Tate des jeux (j'ignorais que c'était possible.. ce qui simplifie la donne) .. là ça serait délirant... :lol:

(celà dit tu les aurais eues à ce prix livrées chez toi avec l'allemand en fait mais d'ici 2mois mini MAIS sans pouvoir vérifier l'état et écran.. paramètre crucial..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

legende-oubliee

et ben, sa yai  :cool:
c le banquier qui doit etre content  :lol: .
lui en restai tant que ça a zarouk ?

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

3nky


Pyro

Déja que pour en acheter une j'aurais du mal mais là ...... jolies acquisitions en tout cas  :lol:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

seyz

Un vrai roumain celui la  :D

Félicitation pour tes nouveaux joujoux Wovou  :!:

kaneda56

WOH la vache!!! :cpasvrai:

Avec tout ça j'espère que tu as prévu de bricoler une versus city!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Wapata

tu n'en laisse aucune d'origine ?

en tout cas, t'as l'air d'aimer le meuble lol  :x

mais... c'est où qu'on met les pièces ??? :(

bonnes acquisitions ! :D

HI


ckilla

Au putain (oups pardpn c'est sorti tout seul)

J'avais bien suivi la vente de Zarouk. J'avais bien vu qu'il les avait vendu à 1 seule personne mais je pensais que j'avais mal lu...

Hé bé ça c'est du cadeau de Noël ;) Bravo.

Bon vas y balances ton projet ;) lollll :lol:

Marco

:cool:  :cool:
Eh ben t'es pas malheureux dans c't'histoire !!!
Félicitations !
C'est bon les Chamonix !!!

zarouk

Bonjour,

Sympa les photos  :D

Autement chapeau bas pour la ponctualitée de ton frere et de son ami.


Amuse toi bien ...

++

Offreenday

Ouhhhh ...ca sent tres fort pour la prochaine url neo arcadia ca :|

tibo

Wouh, ben mon vieux ! Félicitations  :P
Manque plus que 4 bornes Outrun2  et on fait la prochaine conf chez toi ! ;)

Wovou

Bon, j'ai démonté et remonté la new astro pour la faire passer par la porte. C'était une premiere pour moi et QUELLE GALERE !! Pres de deux heures, des vis partout dont les 6 sur les cotés particulierement/abusivement bien vissée. Je me suis d'ailleurs raté sur l'une d'entre elle, et j'ai du l'usiner pour pouvoir la sortir, une demi heure pour cette vis.
Mais bon, elle a passé la porte ! ouf ! Il en reste encore 2 à faire passer (y'a pas assez de place dans ma chambre pour la 4eme) mais maintenant que j'ai pigé comment ça se démonte ça devrait aller mieux.

Faut aussi que je récupere un gros transfo 110-220 d'au moins un kilowatts pour pouvoir faire tourner les 3 en meme temps, + un transfo 110/220 de 300watts pour la 4eme.

A suivre.