Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Astro @ home

Démarré par Wovou, Dimanche 11 Décembre 2005, 21:58:25 PM

lionnel2

ben tu mets dans chaque borne un transfo, et voila, zero risque de brancher  sur la mauvaise tension, pas de transfo qui promene et la possibilité de deplacer une des bornes sans avoir à traffiquer quoi que ce soit (si tant est que tu deplace souvent tes bornes.

Pour le coup du double reseau 110 et 220V j'ai cru voir ca sur des tofs de colec de matos info, le mec avait des prises type normales d'un coté pour le matos européen, et des A pour les US

Nicoss

n'empeche il y en a qui investisse dans l'immobilier wovou lui il investi dans les bornes  :D

steve_gamer

:interro: sais koi se jeu la  :interro:

Sulf

De mémoire ça doit-être 1000 miglia (un truc dans le genre)

Iro

Bonne mémoire sulf  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wovou

J'ai démonté et remonté la borne numéro 2 :)
J'ai mis l'écran à la verticale, on s'y est mis a deux, c'était pas compliqué.

pfff, les shoots verticaux sur un écran 29" de borne verticale, c'est le pied total.

Et de deux dans la chambre donc. A suivre :)

zarouk

Citation de: "Wovou"
pfff, les shoots verticaux sur un écran 29" de borne verticale, c'est le pied total.

Tu m'etonne ...

Je me suis gardé aussi une astro de coté qui va être dédié aux jeux verticaux ... mais la j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment ...

Ahhhhh quand je vois tes photos ca me donne vraiment envie  :!:

++

tibo

Citation de: "zarouk"
Citation de: "Wovou"

Tu m'etonne ...

Je me suis gardé aussi une astro de coté qui va être dédié aux jeux verticaux ... mais la j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment ...

Ahhhhh quand je vois tes photos ca me donne vraiment envie  :!:

++

Zarouk, je reçois bientôt un Hori Pro II, tu me diras la référence du plateau de restriction octogonal que tu as installé sur le tien  ? :D

zarouk

Citation de: "tibo"
Zarouk, je reçois bientôt un Hori Pro II, tu me diras la référence du plateau de restriction octogonal que tu as installé sur le tien  ? :D

Salut,

C'est celui-ci : http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=23_105&products_id=179

A ma connaissance le seul octogonal pour Sanwa ...

++

tibo

Citation de: "zarouk"
Citation de: "tibo"

Salut,

C'est celui-ci : http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=23_105&products_id=179

A ma connaissance le seul octogonal pour Sanwa ...

++

Merci  :!: