Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::Koh-Lanta::Retrogaming-Barbeuk Party 2006

Démarré par Misteriddler, Dimanche 01 Octobre 2006, 15:23:18 PM

Misteriddler

Excellentes les tofs  :!:

Pour la coupure de courant au moment de la premiere bille de Ckilla sur l'addam's je pencherais sur une ruse de retrogame.... pour pas etre detroné...  :D  Je dis ca, je dis rien...

De toute facon, on avait dit  : tous les coups sont permis....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Citation de: "Misteriddler"Excellentes les tofs  :!:

Pour la coupure de courant au moment de la premiere bille de Ckilla sur l'addam's je pencherais sur une ruse de retrogame.... pour pas etre detroné...  :D  Je dis ca, je dis rien...

De toute facon, on avait dit  : tous les coups sont permis....

heu alors là, j'ai pas du gueuler assez fort à ce moment ?! parce que la coupure c'etait pendant que je leur mettais une branlé à l'addams !!

j'ai cru au complot sur le coup.

dark

ckilla

Ah non là tu parle d'une honte absolu :(
J'ai appuyé sur le bouton start de l'addam's en pensant que Darkgogu avait fini sa partie...

MODE BOULET INSIDE : ON

Il était à 100 000 a sa première bille....

Oups....Encore désolé mon Dark pour cette boulette :(

Oinnnnnnnnnnnnnn

Allez je laisse le MODE BOULET INSIDE : ON pour la peine

Marco

:smile:
Wooo ! Bonne soirée de délire, une belle tripotée de dingos, ça fait plaisir à voir  :!:
Respect pour l'organisation, visiblement pas un bémol, de vrais professionnels... :!:
@+
C'est bon les Chamonix !!!

seb5962

Bon j'ai des petits soucis informatique... (en fait je me suis pris les pieds dans le cable d'alim: resultat mon powerbook a fait un vol plané d'1m50 :?

Ckilla : Merde, je pensais pouvoir y échapé :twisted

Et pour dragon's lair ben oui en fait c'est super simple :D (en fait c'est le gros coup de bol on tourne le joy dans tout les sens et on bat iro de deux actions :idea:

Je vous promet je poste quelques tofs bientot

Séb

Jeannot

Excellent !!!

Superbes photos et les fiches ... EXCEPTIONNEL  :|

Jeannot

Darth Nuno

Citation de: "RetroGame"
Message :
A la prochaine merci de rapporter plus de Dr pepper c'etait juste quand même !!  :cool:

Don't worry for the next time  :smile:

Nous étions ce jour là en mode "Faire découvrir" = ON

La prochaine fois, nous serons en mode "Faire le ravitaillement" = ON

On vois les connaisseurs  :smile: Ca sent la commande groupée tout cela :-)

Sinon, je viens de découvrir une nouvelle sorte de Dr Pepper pas plus tard qu'aujourd'hui :



"Berries & Cream"... pas dégeux, mais rien ne vaut l'original  :idea:

Pour ceux qui connaissent pas, le Dr Pepper, c'est presque aussi vieux que le coka cola  :?:  Forest Gump en raffole  :D
 

footix

jusssss' j'en avais eu une fois a la cantine quand j'etais petit ;)

pitufo

Citation de: "Darth Nuno"

Pour ceux qui connaissent pas, le Dr Pepper, c'est presque aussi vieux que le coka cola  :?:  Forest Gump en raffole  :D

la boisson officielle de tout bon joueur de burger time qui se respecte :D

arcadefever

:evil: trop trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superbe toutes ces photos  :|
qu'elle belle journee....

ps: la game room 20/20  :|

RetroGame

Citation de: "Misteriddler"Excellentes les tofs  :!:

Pour la coupure de courant au moment de la premiere bille de Ckilla sur l'addam's je pencherais sur une ruse de retrogame.... pour pas etre detroné...  :D  Je dis ca, je dis rien...

De toute facon, on avait dit  : tous les coups sont permis....

In live from Autricha

OK avec 1 bille environ 164 000  c'est pas mal
Mais i manque plus 600 000 donc tu pouvais toujours essayer avec tes deux autres billes :o)
bon courage !!  :cry:

TamTam13

j'avais manqué ce compte rendu !!!!
franchement ca donne une envie folle de participer aux prochaines éditions : des gens biens apparemment sympathiques et joviaux , de l'ambiance, des bornes, du ravitaillement... :idea:

mode resquest on /
c'est pas possible de mettre ca pendant des vacances scolaires ?
mode resquest off/

fiend41

:?:   et la video, si vous pouviez l'uploader qq part ?  :smile:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

C'est retrogame qui a filmé et qui faisait le montage  ;)
Je vais le contacter pour savoir ou il en est  :thanks:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

:thanks:  motivation !!

bon et va y a voir du roadtrip astral avec 3 mameuniversistes d'ici peu aussi non?  :D

hs.. ambiance déco,  j'ai enfin trouvé 2 yoyo russell,  remarque il en est apparu tout à coup plusieurs sur ebay  :smile: , par contre toper un bouquin "electronic game collectors" pas évident du tout  8O
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Oui ce bouquin est chaud a topper : j'etais passé par un mec qui vit au japon pour le pécho sur Yahoo Japan...

Bon, bah g pas eu de news de retrogame pour la video pour l'instant  :cry:  Je pense que ca devrait plus tarder...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /