Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP La Mamecab/Dreamcab de Captain_Ussop [90%]

Démarré par Captain_Ussop, Mardi 24 Octobre 2006, 20:51:51 PM


titch

Salut Captain !!

Beau travail. J'ai moi meme fabriqué ma borne, depuis maintenant 3 ans, et j'ai encore du travail dont le fameux MARQUEE + un hack manette Dreamcast.

Cependant, le plus long est l'installation coté émulateurs + roms, et jouer au quotidien (qui décourage toute reprise de travail pour améliorer la borne, donc à éviter tant que la borne n'est pas finie).

Merci pour l'adresse "REPROGRAPHIE" à Besançon. Je vais y aller dès que possible.

Concernant ton Marquee, comment l'as tu prévu ? feulle autocollée, prise entre 2 épaisseurs de Plexi ?
Mon fichier Photoshop est pret depuis environ 1 an, mais il faut que je me décide à le faire imprimer.

Merci

@+

Titch

Captain_Ussop

Hello Titch,

Pour mon marquee, je l'ai fait imprimer sur du papier photo glacé, le tout pris entre plaques de plexi.

P-S : check tes MP  ;)

loe

Je viens juste de voir ton exelent travail je n'est pas osez me lancer dans une tel aventure

Bravo sogeking

Fifut


Super travail, je te tir mon chapeau  ^-

Ma borne est loin d'etre aussi bien fini que la tienne.

Je te souhaite de longues heures de plaisir  :D

Ps: comme tu disais, c'est vrai que sa épate l'entourage de faire une borne soit même et sa donne un petit pincement au coeur quand on t'en parle  ;)

Lambeaux

J'ajoute ma petite voix à toutes ces éloges plus que méritées pour ce travail titanesque et particulièrement bien réalisé.
Chapeau bas pour avoir fait preuve d'autant de courage et d'opiniatreté. ^-^

Une petite question, le topic ets toujours à [90%]... Quels sont les 10% restants ?

Pour ma part je vais plutôt essayer de retaper une borne, de la MameCabiser pui séventuellement de voir comment y adapter ma DreamCast.
Je suis pas assez courageux pour em lancer dans une telle aventure  :-\

Bons jeux
Ludiquement
François
_______________________________________
Ludiquement,

François