Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP La Mamecab/Dreamcab de Captain_Ussop [90%]

Démarré par Captain_Ussop, Mardi 24 Octobre 2006, 20:51:51 PM

chriscool

Une très belle borne homemade ^-^ Ca fait bien plaisir à voir ! Il y a plus qu'à jouer maintenant  :o Have fun !

ONET

Nikel  ^-^ superbe realisation.

L'ecran rend vraiment Top  :o

moi aussi j'attend une video pour voir la bete tourner. En parlant de touner peux tu faire pivoter ton sublime ecran afin de jouer aux shump's ?



berat


Captain_Ussop

Merci pour vos compliments  <:)

Citationpourquoi avoir mis un si gros ampli dedans ?

Un si gros ampli, parceque le son direct du pc n'était pas assez puissant pour une borne à mon goût, et surtout parceque c'est le système le moins cher que j'ai trouvé.

CitationEn parlant de touner peux tu faire pivoter ton sublime ecran afin de jouer aux shump's ?

Malheureusement non, trop difficile à réaliser, mon écran tient tout juste en largeur dans la cab, et vu le poids de celui-ci, il me faudrait un système rotatif très costaud.

CitationMaintenant tu odis pas mal jouer dessus...petit veinard
CitationIl y a plus qu'à jouer maintenant Have fun !

Un pote est passé hier en fin d'après-midi pour m'aider à la terminer, et du coup on a passé environ 4 heures non stop à jouer... bonjour les crampes !  =:))

onizukakun

la petite etoile a un cote DBZ que j aime beaucoup, mon pere m avait fait une borne tres semblable quand j etais mome ya + de 15ans maintenant :'(, je l ai jete a la poubelle quand je suis parti de chez mes parents, et aujourd hui je m en mort les doigts jusqu aux coudes >:D ;D :-((
The old school Gamer is back

outman

Désole mais belle de loin mais loin être belle !!!!!

Bonne année 2007
:-* :-*

fred

Citation de: outman le Vendredi 05 Janvier 2007, 22:15:35 PM
Désole mais belle de loin mais loin être belle !!!!!

c'est avec ce genre de réponse que tu penses revenir sur mu  ::)

outman

#103
Citation de: fred le Vendredi 05 Janvier 2007, 22:30:58 PM
c'est avec ce genre de réponse que tu penses revenir sur mu  ::)

ha désolé donc si je comprends bien on ne peut pas donner son avis

tokagehideto

Citation de: outman le Vendredi 05 Janvier 2007, 22:51:25 PM
ha désolé donc si je comprend bien on peut pas donné son avis

si! mais en restant correct.
:appelez moi TH:

outman

Citation de: tokagehideto le Vendredi 05 Janvier 2007, 22:52:57 PM
si! mais en restant correct.

ou tu vois l'incorrection la dedans ?

bon pas grave je vais pas pourrir le topique de ce membre avec tes reponses olé! olé! ::)


fred

TH a raison, on peut tout dire, mais il faut essayer quand meme de mettre un peu les formes, la tournure de ta phrase est un peu limite je trouve ....

outman

Bon enfin bref, elle est très belle ça borne mais les finitions son à revoir de très prêt !

S'est pour ça "le belle de loin mais loin être belle".

kaneda56

#108
L'illustre concepteur de la sublime et archi bien pensée "mini-pacman-cab-horizontale-oh-et-puis-non-plutot-xbox-cab-verte-et noire-sur-roulette" a parlé, tout est dit... Captain Ussop, je propose que tu démolisse ta borne pour faire plaisir au mec qui fait les bornes les plus belles et les plus soignées, tous forums confondus!
Scott, t'es mon héros :-*

PS: j'anticipe ta réponse: je m'arrete parce que je me suis essouflé. :P
:fleche:

EDIT: je ne peux pas m'en empecher, c'est trop beau :-*

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

carey

Citation de: kaneda56 le Vendredi 05 Janvier 2007, 23:21:28 PM
L'illustre concepteur de la sublime et archi bien pensée "mini-pacman-cab-horizontale-oh-et-puis-non-plutot-xbox-cab-verte-et noire-sur-roulette" a parlé, tout est dit... Captain Ussop, je propose que tu démolisse ta borne pour faire plaisir au mec qui fait les bornes les plus belles et les plus soignées, tous forums confondus!
Scott, t'es mon héros :-*

PS: j'anticipe ta réponse: je m'arrete parce que je me suis essouflé. :P
:fleche:

EDIT: je ne peux pas m'en empecher, c'est trop beau :-*


Je sais d'où lui vient son inspiration  =:))


tokagehideto

:appelez moi TH:

Misteriddler

#111
Bon, on peut revenir au sujet principal ?  :)
Concernant la bulle, effectivement, pas de soucis avec ca... (comme pour le mylar sur les flips) : un coup de seche cheveux, une aiguille... et on ramene l'air au centre en lissant(en partant des extremités).

Je tire mon chapeau : premiere borne, homemade, des bonne sidées...  <:)Respect Cap'taine <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /