Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Mame > 0.110 = Xor CPS 2 en moins?

Démarré par Drixor, Jeudi 16 Novembre 2006, 00:31:46 AM

chtom

Mega déterrage de topic.

J'ai pas mal laché le fullset de mame. Je m'étais arrêté à MAME 0.110.

Je cherche à mettre à jour mon set et je tombe sur ce topic...
Plusieurs questions :

- Maintenant avec du recul, es-ce que je reste sur mon Fullset 0.110 ?
- Sinon, où trouver un/les diffs pour arriver à un full set actuel en partant du 0.110 ?
- Vers quel fullset est-il plus correct de migrer ?

Merci :)

Benoit33

Quand même 7 ans le bordel, moi j ai le 0.147 pour 50 go je crois

speedsterharry

Le 1er post du topic c'est nawak, les CPS2 ne prennent pas 4GO, ne mettent pas 15 min à charger, etc...
J'ai bien ri quand j'ai lu tout ca ... écrit en 2006 (ca me rappelle quand les magazines pseudo-sciences "prévoyaient" qu'on allaient tous voler en delorean dans les années 2000 - heureusement il n'en est rien).

Pour ce qui est de MAME, je recommanderait bien d'aller prendre le 0.119 ou 0.117 qui commencent à inclure Street Fighter III 3rd strike en ému. Le vrai probleme de MAME, c'est la réorganisation des roms qui fait qu'un jeu peut ne plus marcher après mise à jour. En dehors de ca ...

chtom

Citation de: speedsterharry le Vendredi 05 Avril 2013, 22:36:49 PM
Le 1er post du topic c'est nawak, les CPS2 ne prennent pas 4GO, ne mettent pas 15 min à charger, etc...
J'ai bien ri quand j'ai lu tout ca ... écrit en 2006 (ca me rappelle quand les magazines pseudo-sciences "prévoyaient" qu'on allaient tous voler en delorean dans les années 2000 - heureusement il n'en est rien).

Pour ce qui est de MAME, je recommanderait bien d'aller prendre le 0.119 ou 0.117 qui commencent à inclure Street Fighter III 3rd strike en ému. Le vrai probleme de MAME, c'est la réorganisation des roms qui fait qu'un jeu peut ne plus marcher après mise à jour. En dehors de ca ...
Tu n'aurais des liens a proposer pour dl les diff 110=>111 puis 111=>112 etc...
Mon set fait déjà 16 go sans les chd de 15 go supplémentaire.

Merci

Solkan

L'idéal est d'utiliser un gestionnaire de roms comme clrmamepro : il te fera directement tous les correctifs à ton set vers la version désirée (pour peu que tu ais les éléments de roms nécessaires)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field