Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Roadtrip:: Cocktails Missile command - Galaxian - Sky Lancer - Flippers..

Démarré par Misteriddler, Jeudi 23 Novembre 2006, 21:06:49 PM

Misteriddler

Depart ce soir 22H30, avec MissRiddler et un camion loué pour l'occasion.... Reviendage Lundi soir...
Le mystere reste entier.... Reloud ces teasings !
Indice : Plusieurs roadtrips en 1...  ;)

Stétouning !


--------------------------------------

- Total du Roadtrip: 1850 Kms.
- Durée du roadtrip : 3 jours. (Jeudi soir-Lundi matin).
- Nombre de Force 4 consommées : plusieurs packs.
- Cascades : oui.
- Cassage de dos : oui.
- Sexe : 
- Embrouilles / Coups de boule : presque... evités de justesse.
- Personnalités arcadienne rencontrées au cours du periple : Mistertwang, Fred, Pifef , Freddo (Fliper-jukeboxes).
- Nombre de bornes/flip transités : 8
- Itinéraire : Paris-Arcachon-Cazaux-Valence d'Agen-Cazaux-Arcachon-Paris.

--------------------------------------

Apres un teasing insoutenable...Roadtrip uploadé :

Bon, ca y est...

Pour ce roadtrip, pas question d'y aller en C-Fifteen... De toute facon, celui-ci est sur 3 pattes en ce moment. Vu le nombre de trucs a transiter, on decide, MissRiddler et moi de louer un camion (un 10m3), une fois n'est pas coutume.
Jeudi soir, vers 10h30, on est sur le depart : le camion est loué, les packs de Force4 embarqués, et le matos a emmener pret à etre hissé a bord...
Oui mais voila, en bon Buzzers que nous sommes, on attends la nuit et la pluie pour charger cela, et on a meme pas prevu des renforts  ???
Ca se presente mal :
On doit descendre du mobilier pour Fred que j'avais été cherché cet été et qui squattait le C15... un flip Indiana Jones que je devais descendre à Mistertwang (Papa Riddler sur Flip-Jukes) histoire de faire un echange avec l'un des siens, et un matelas + sommier enoooorme... plus, la Space Invaders à charger ensuite qui était restée dans un box pas loin de chez moi.
MissRiddler avec ses petits bras musclés et moi, avec ma silouette taillée dans un cure-dent on était mal barrés  :-\
A minuit, apres s'etre brisé le dos a grimper le matos, et a trouver des ruses de sioux pour grimper le flip, nous sommes fin prets pour aller au box charger la "Space Sky Lancer Invaders" pour Pifef...

Arrivés au box, evidemment, il faut sortir 3 bornes et un flip pour pouvoir acceder à la SI... Didiouuuuu !
Et la ..... c'est le drame !
On est sur le trottoir avec des bornes partout, au beau milieu de la nuit, sous la flotte... il nous reste 7h00 de camion a faire.... et la SI ne rentre pas dans le camion !!!  :-X
Pire ! on arrive meme pas a la hisser !
MissRiddler ne dit rien... mais je commence a cupabiliser de lui affliger une telle galere...
On teste, on mesure, on s'enerve.... bref, impossible de la soulever toute droite, il faut la coucher pour la faire rentrer... mais on a pas la place !
On fais quoi ? on la laisse sur le trottoir ???  ???
1h00 du mat' : je decide de tout sortir du camion, et de revoir la disposition.
Apres encore un cassage de dos, bingo, on arrive juste a la faire rentrer.
Salet...... heu.... satanée dédiée. :D
On prends la route, direction Bordeaux et ensuite Arcachon .... lessivés.



Un post-it sur le pare-brise du camion.... on est prevenus ! lol !



Impossible de conduire, obligés de s'arreter sur une aire d'autoroute, pour pioncer de temps en temps tellement on est crevés...Glauque.
Finalement, on arrivera vers 8h00 du mat' à bordeaux, on se tapera les embouteillages, et on arrivera sur Arcachon vers 9h30 du mat' completement déboussolés.
Le lendemain, vendredi, on fera surface dans l'aprem' pour aller chez Mistertwang débarquer l'Indiana Jones. Petit cassage de dos supplementaire.
Le soir : repos et kiffage dans la gameroom des Riddler's.
Le lendemain, on doit aller sur Cazaux retrouver Fred pour partir en roadtrip sur Valence d'Agen pour retrouver Fredo de Flipper-Jukeboxes et Pifef...
Manque de bol, on est tellement crevés qu'on emerge en debut d'aprem'  :D
Finalement, tout le monde est rassuré car on nous croyais perdus !  8)
On retrouve donc Fred chez lui, on boit le kawa, et on charge une Métal'Vision pour Pifef (re-petit-cassage de dos)à coté de la "SpaceSky Landvader" et on debarque le mobilier de Fred...

On fait egalement le point sur un simulateur dont je ne dirais pas le nom pour laisser le suspense : j'avais prevu de ramener à Tibo son simultateur trouvé pas Fred... mais la bete est enooooorme, et meme l'ecran est impossible a caser dans le camion...  :'(
Ce sera l'occasion d'un nouveau raodtrip bientot avec le père Tibo, et si tout se passe bien, un sejour a l'hosto en rééducation lombaire  :D :-*

Degouté tout de meme de ne pas avoir pu ramener un morceau du bignou...  ???

Zou ! On est repartis, direction Valence-d'Agen pour aller chez Fredo et charger 2 flips pour Fred.
2 heures de route, on est grave a la bourre... Finalement, on arrivera vers 18H30, et Pifef nous retrouvera sur place...
On discute avec le père Fredo, et on part chercher un des flips, qui se trouve à l'étage sur une mezzanine...  :'( Gloups !
Rien qu'en voyant les escaliers, j'en ai les guiboles qui flanchent... Fredo ne peux pas porter car il est sur 3 pattes, MissRiddler a eu sa dose, heureusement que le Fred et le Pifef sont la, bien plus costauds que moi (c'est pas dur, remarque  :D)... Oui, bah croyez moi si vous voulez, c'est la premiere fois que je vois le Fred limite pret a flancher tellement ce fut un bordel a soulever dans ces satanés escaliers...  ::)
Bref, les 2 flips sont chargés dans le camion, avec la SI et la Metal' Vision, reste plus qu'a aller chez Pifef decharger tout ca, et kiffer un bon gueuleton et la gameroom...









On vois ici, les bornes RP et "Sky Invaders", ainsi que les flips : un Black Knight et un Surf Champ' ... Miaaammm  :-*

Apres ce bon massage lombaire, (moi je m'en fout, je m'etais entrainé  :D) on arrive chez Pifef ' Family et on se tape la ruche en discutant arcade et flip... Bon bon kiff... Finalement, avant d'attaquer les hostilitées (Raclette powaaa), on se dirige lentement mais surement sur la Pifef' Gameroom qui avait carrement bien avancée depuis ma derniere venue...
Neons de couleur, marquees et decos sur les murs, bar et frigo gavé de Force 4, bref, on se sent à l'aise et on tate un peu de tout dans la joie... Fredo de son coté kiffera carrement le pachislo et tatera plusieurs bornes (héhé ! le coté obscure lui tends les bras)...
Moi je squatterais evidemment la Gauntlet Legends... jusqu'a ne retentisse un leger dong lointain : "Mesdames et messieurs, il est temps de decharger le bordel du camion"...
:-X Ca ne finira donc jamais !!!!  ???
Rebelote, on decharge le matos...et moi je fais mine d'etre utile.
Heureusement j'avais apporté mon superbe diable consigné a roulettes de caddie.
Mais bon, cassage de dos quand meme...



Brainstorming avant de decharger...



Fred en pleine tentative de dechargeage tout seul...  ;D
Notez son Tee-Shirt de Flip...  ::)  :P :D



Le brainstorming continue finalement... Chacun expose sa théorie, persuade les autres que c'est la meilleure, telephone à un amis, tente le 50-50, demande au public... bref, on decide finalement de decharger normalement.





Notez ma prise impressionnante, mais qui ne sert absolument à rien...  8) Chuuuut ! Secret a ne pas devoiler... héhé !



On rentre le matos dans la Gameroom... Pour les besoins de la production, je ne mettrais pas plus de photos de la Gameroom, preferant laisser le plaisir au propriétaire de tout detailler une fois que tout sera fini...  ;)





Dechargement de la RP... Easy baby !  Bon, okay, y'avait pas d'ecran inside...  ???







Pifef, prends le temps de kiffer son nouveau petit protégé... Ca va, il n'est pas trop decu, je suis soulagé... La discussion s'installe donc autour du nnouveau joujou, et les etapes de restoration s'envisagent rapidement...

Il est temps de rejoindre la tablée... On se gave et on refait le monde... cassage (pas de dos cette fois..) mais de sucre sur le dos de PICH.. normal quoi  :D et on discutera jusqu'a 4H00 du mat' en sirotant de la Force... Les filles, de leur coté ont laché prise un peu plus tot.

Finalement, on tracera et sur le retour, ca n'a pas raté : une embrouille : on se fait serrer par un controle de gendarmerie... Pépos, on a rien a se reprocher ce coup-ci...  :D
Le gars se fout au milieu de la route, je freine... et avance legerement histoire de me garer sur le coté et de ne pas gener... le mec s'enerve, croyant que je cherche a me barrer et est carrement desagreable...
On a affaire à un cow-boy...
Z'allez ou, faites quoi, venez d'ou, transportez quoi ?
Je tente de repondre clairement au questionnaire habituel...
Le mec est hyper suspicieux : je lui dit qu'on vien tde Golfech... le cowboy nous dit qu'on est a Golfech acteullement.. je lui explique qu'on viens d'un bled a coté et que je connais que ce nom la... bref, dialogue de sourd... on est saoulés.
Finalement, on je soufflerais dans son bordel qui sera negatif (normal, Force 4 Powwaaaa) et on se cassera... laissant Fredo qui nous suivait se faire egalement serrer...  :-\
Le coup de boule est évité...  >:(

Retour sur Cazaux... les yeux qui piquent...
Finalement, la production à pensé a mettre la scene "cascade" dans notre scenario :
On freinera d'urgence, apres avoir vu un bagnole en vrac sur le coté...
D'autres voitures sont arretées... Un mec qui sortait certainement de boite et qui s'est endormi au volant... hop ! Cascade !!!  ::)
Ce coup-ci, le scenario prevoyait un bon budget cascadeur : la voiture a fait un tonneau avant, completement applatie comme une crepe... Pas de blessé comme dans tout bon scenario de Buzzers...
Les secours sont appelés... on repart hallucinés.

6H30 du mat'... on decharge les 2 flips chez Fred :D))))))))))))))))))))
Décidement, c'est sans fin ce truc !!!
Missriddler comate a l'avant du camion.
On chargera ensuite une petite table cocktail Atari - Missile Command que Fred m'avait ramené" d'un de ses derniers roadtrip a perpet'...  :-*
Je n'ai pas trop le courage de la detailler, mais elle a l'air complete...
Et egalement un topper "Scud Race" en excellent etat... Pour modele deluxe, mais qui agrementera carrement bien mon Half-twin récemment Démarré  :D!!!!  re-:-*
De la baaalle...
Suis crevé mais heureux...
Retour sur Arcachon... Pieutage, pas de sexe comme prevu dans le scenar, et on compte les moutons...pas longtemps.
Le lendemain (Dimanche), on part direction chez Mistertwang, pour charger un flip : un superbe Circus Voltaire refait a neuf par les mains expertes de papa Riddler...  :-*
Tout à été demonté, refait minutieusement comme a son habitude...une beautée...
Mon Indiana Jones a coté fait vieux crouton...  :D
Bref, on fait echange, et j'en profite pour charger une table cocktail Midway Galaxian à restorer... J'en profite egalement pour detailler la Missile Command... pas mal de taf, mais une tres bonne base...
Enfin je charge egalement un Medieval Madness, egalement restoré à la perfection, qui prendra la place dans la gameroom du Haunted House Gottlieb ...
Et le carton ATARI de la Gauntlet neuve toppée avec Pifef en 2004 que je n'avais put ramener depuis...
C'est Polubox et Miss Poluxbox qui vont etre contents et vont venir rapidement squatter  ;)



Au fond, le Circus Voltaire, la table Atari couchée car il on avait pas le choix niveau place finalement, et le fameux topper Scouuuud Race...



La petite Galaxian qui etait dans la Gameroom... fonctionnelle, mais en attente de resto... Elle va rejoindre sa soeur jumelle qui est en cours de remontage...





Chargement a la cool : toute la famille Riddler s'y mettra... meme Mama Riddler...  :D

Sur ce nouveau petit cassage de dos... on discute exploitants et rafles eventuelles, puis il est temps de partir... direction Paris  :-[ (Dégouté).
Arrivage à 3H00 du mat'...
Purée le WE !!!  :D
Le lendemain, bah il faut encore decharger le matos avant de rendre le camion...
Ultime cassage de dos qui me vaudra un tour de rein.... >:(

Voila, un bon roadtrip "chargé" c'est le cas de le dire, gavé de seance de muscus, permettant a tout le monde de recevoir ses petits cadeaux de noel eparpillés dans tous les coins de France,  et une franche rigolade avec les z'amis MU et Flip-Juke...





La Galax', dans le meme etat que sa soeurette, sauf qu'il manque en plus la serigraphie sur la vitre... Les Joysticks sont des morceaux de metal avec un bout de tuyau d'arrosage  :D
Sinon, complete : un regal a restorer.





La Table Missile Command : plus de boulot, car pas mal attaquée, mais je connais quelques secrets de magicien qui redonneront vie rapidement a tout ca... A suivre dans un prochain WIP.



Le Circus et le Medieval qui ont pris place a coté de l'Addams...









Details du circus Voltaire...

Voili voilou, donc bientot de nouveaux WIP, (apres une petite remise en forme dorsale) et encore d'excellents souvenirs... M'en lasse pas !  ;)

Merci aux individus louches croisés pendant ce périple  ;) :-*


Roadtrip sponsorisé par Hawaiian Tropic (Normal, on partait dans le Sud pour une fois  :P...)

Bon, desolé.. je sais que ces histoires de sponsors peuvent etre gavants, mais la prod' m'y oblige : Faites comme si vous n'aviez pas maté...

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seb5962

Mais quand va t-on l'arreter...
;D

J'éspere que pour madame t'as prévu un lit et pas l'arrière du camion :D

wanou

#2
Ho l'aut, encore un RT avec un Camion  ???

Va falloir penser sérieusement à remplacer le C fifteen  ;)

Bon roadtrip :D



berat

J'espère que le texte du roadtrip sera aussi bon que le précédent!!! la pioche aussi!!
Bonne route! ;)

fred


arcadefever


carey

Allez je squatte le teasing pour teaser à mon tour:
Départ cette nuit avec un semi-remorque + container 50 m3

indice: 1 Garche


fred

Citation de: carey
Allez je squatte le teasing pour teaser à mon tour:
Départ cette nuit avec un semi-remorque + container 50 m3

indice: 1 Garche



:D :D :D :D :D

pitufo


ckilla

Citation de: carey le Jeudi 23 Novembre 2006, 21:53:52 PM
Allez je squatte le teasing pour teaser à mon tour:
Départ cette nuit avec un semi-remorque + container 50 m3

indice: 1 Garche

Trop tard je suis déjà passé :)

Bon les Riddler y'a plus de place dans la gameroom. Je veux bien vous en faire en vous chopant une petite pacman...bah quoi c'est pour la bonne cause.
En tout cas, bon voyage à vous et kiffez à fond, enfin pleins de photos et de burger king si vous passez qq frontières :)

:-*

tibo


BigPanik

Citation de: seb5962 le Jeudi 23 Novembre 2006, 21:30:45 PM

J'éspere que pour madame t'as prévu un lit et pas l'arrière du camion :D


Au moins ils sauront se rechauffer... enfin j'espère.  :D

BP

Misteriddler

Citation de: carey le Jeudi 23 Novembre 2006, 21:53:52 PM
Allez je squatte le teasing pour teaser à mon tour:
Départ cette nuit avec un semi-remorque + container 50 m3

indice: 1 Garche



MDR !!!  :D

Bon on file !!! Merci pour les encouragements  :)
Un indice supplementaire car j'ai horreur des teasings  :D

On descends un flip, on en recupere 2 differents, on amene une vieille dédiée classique, on remonte une table cocktail, on descends un meuble, on remonte une partie d'un gros simulateur (normalement)... Bref, le souk...
Cassage de dos en perspective... et bon kiff...

On est deja ->....
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool

Bon roadtrip Mister ;) Merci pour les indices car c'est vrai que le suspens est insoutenable :p

TamTam13

#14
non mais arrêtez-le !!!
ok t'as la permission de partir si tu nous refais un petit interlude historique dans le compte-rendu.  :)

poluxbox

Citation de: Misteriddler le Jeudi 23 Novembre 2006, 22:29:49 PM

On descends un flip, on en recupere 2 differents,

si jamais dans le tas ya un medieval attends toi a voir une certaine debarquer  :P