Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Question bête : Comment créer une galerie ?

Démarré par ksio, Mercredi 31 Janvier 2007, 17:45:44 PM

ksio

Bon, c'est tout bête. En haut, on nous dit :
"La galerie photo est en ligne, venez publier vos images et créer votre album perso !!"

Seulement, je ne vois pas comment créer son album ?  :-\

High_Cobra

C'est pas "Question bête" qu'il faut mettre mais plutot "Au risque de paraitre débile" :D :D

En plus sérieux : T'as un bouton Galerie en haut avec après un truc galerie des membres pour créer la tienne...

ksio

Surement, mais en attendant, tu ne m'as pas donné la réponse, même si elle te semble évidente... :-((

Edit : Bon, tu l'as rajouté... Merci, je vais aller voir ca  ^-

fred

Citation de: high_cobra le Mercredi 31 Janvier 2007, 17:47:32 PM
C'est pas "Question bête" qu'il faut mettre mais plutot "Au risque de paraitre débile" :D :D

© ©  =:))

Misteriddler

Ksio : Tes images sont maintenant validées, et dispos dans ta galerie perso  ^- <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ksio

D'ailleurs, deux remarques :
J'ai créé une sous catégorie, en voulant déplacer quelques images dedans : Pas possible :(
Alors j'ai voulu supprimer ma sous catégorie vide : Pas possible non plus :(

Enfin, ce n'est qu'il détail cosmétique, mais à l'occasion, ca pourrait être une amélioration à réfléchir ?

Misteriddler

Citation de: ksio le Mercredi 31 Janvier 2007, 19:44:40 PM
D'ailleurs, deux remarques :
J'ai créé une sous catégorie, en voulant déplacer quelques images dedans : Pas possible :(

Enfin, ce n'est qu'il détail cosmétique, mais à l'occasion, ca pourrait être une amélioration à réfléchir ?

Oui, c'est normal : tout est soumis a une approbation  :-\ Je sais, c'est pas hyper pratique, mais ca permet de savoir ce qui se passe dans les galeries persos, sans etre inquiet.
Si tu veux des sous-dossiers, n'hesites pas a me demander ce que tu veux comme arborescence, quelles images tu veux dans quel dossier... etc.
On me le demande regulierement.  <:)

Peut etre qu'on changera ca, faut qu'on en discute...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ksio

Bah, ce que je voulais, c'était juste de séparer le caisson GameBoy du caisson SuperNintendo.

Par contre, petit bug : Quand on a uploadé une image, et que l'on clic sur "autre photo", on est plus "chez nous", on peut uploader dans des catégories qui ne sont pas à nous. Je sais pas trop pourquoi.

Misteriddler

Citation de: ksio le Mercredi 31 Janvier 2007, 19:44:40 PM

Etonnant ca  :? Quand tu créé une sous section et que tu veux la supprimer, ca ne fonctionne pas ???  :?
Pour deplacer une image d'une section a une autre, c'est normal, puisque les photos sont soumisent a approbation...

J'ai mis 2 dossiers du coup dans ta galerie perso :
- caisson GameBoy
- caissonSuperNintendo
<:)

ksio

La suppression d'une catégorie :

Non, erreur SQL (il marque laquelle) et nous dit que l'on a pas l'autorisation suffisante.