Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wheels 1975

Démarré par bally ballo, Dimanche 04 Mars 2007, 21:25:30 PM

claurentj

Merci pour la reponse,meme si c'est impossible d emuler.
J'ai l'impression que la prochaine borne wheels sur ebay va attirer de nombreux encherisseurs sauf si les heureux possesseurs nous invitent.

ksio

C'était pas faute de ne pas avoir de détails, j'avais tout le tour de la bête pour vous :). Et un compte rendu à la lumière d'une lampe de poche, c'est pas simple.

Moi je l'aurais bien prise... Si elle avait été plus petite : j'ai un sérieux problème d'acessibilité actuellement.



fred

Citation de: ksio le Vendredi 09 Mars 2007, 10:59:39 AM
C'était pas faute de ne pas avoir de détails, j'avais tout le tour de la bête pour vous :). Et un compte rendu à la lumière d'une lampe de poche, c'est pas simple.

Moi je l'aurais bien prise... Si elle avait été plus petite : j'ai un sérieux problème d'acessibilité actuellement.

exact, je l'avais postée dans les bons/mauvais plans ebay, on avait eu droit à un joli compte rendu de ksio  ^-^

elle n'aurait pas été aussi loin, j'aurais tenté ma chance  ::)

Persecutor

lol fred y'en avait une autre dans le meme style
pas loin qui ne s'est peut etre pas vendu  ;)

:-*
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

bally ballo

Le levier n'est pas aimanté ...c'est du zamak ! Je vais en retailler un dans de l'alu ça fera plus joli ...
quelques flippers ...