Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

# UK RoadTrip # COMPUTER SPACE !!!!!!!!

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 24 Juin 2007, 00:37:05 AM

crapahute


Reyeps

Ton Gps est formidable Nuno! il selectionne automatiquement les hauts lieux de l'arcade français!!



C'est énorme le coup de la computer space....c'est parti pour un remake de Soleil vert!( à quand le remake de tron? )


PiCH

Ben ca alors, incroyable, c'est une pièce de musée  ^-

Faudrait peut être penser à faire assurer tout ca  :?

Et niveau prix ? Pour avoir une idée ?

Wapata

Mais putain mais WAW !!! ((:s


Je crois que là... t'es partit pour construire des Game Room jusqu'à ta retraite !
Les constructions modulables, il n'y a que ca de vrais ! (Ca marche celon que t'ai besoin ou pas de plus de place et que tu ai ou pas assez d'argent pour construire un module de plus...)
Renseigne toi ! ;)

TamTam13

applaudissements de rigueur mon cher nuno !
je ne pensais vraiment pas qu'un jour cette borne tombe dans l'escarcelle d'un des membres de gamoo.
En plus je lui connaissais pas cette couleur ; j'avais déjà vu des modèles jaunes mais bleu "metal-paillettes", j'apprends à nouveau un truc.

Je profite des félicitations plus plussoyer Pich : faudrait êut être voir à faire assurer tout ca correctement non ?

et maintenant, commence à nous brieffer sur le lair N°2.  ;)

HerosSuperMan

walallalalalalal
énorme
mais jusqu'au ira t il ?????   :D

^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chriscool

Impressionnant ^- Belle prise en tout cas ! J'attends des news de la Nuno's lair v2 avec impatience :P

seb5962

Félicitations, j'ai hate de voir pleins de photos de la bête

:-*

Séb

dix_pixels

Bravo ! Ca fait grave plaisir de voir des retro gamers aussi passionnés que toi :)

Mais par contre, y va falloir que tu te construises un immeuble pour stocker tout ça ! ;D ;D


tomchina

hop hop hop, nuno tu sors, t'as un autre roadtrip à finir de nous montrer je crois, alors ca suffit
:D
m'en fous, je garde cet avatar :p

julien416

Jolie acquisition, kitsch à souhait et emblématique d'un age lointain des pionniers de l'arcade. Pas forcément de plaisir ludique en vue mais surement une belle satisfaction de collectionneur.

On attend tous de voir toutes ces jolies acquisitions dans une game room à la mesure de ta démesure ;)

Bonne continuation !

www.4-16prod.com

harpinos

heuuu Nuno il reste quoi dans ta must-have list? Histoire qu'on se prépare niveau psy ? ;D
La forme de cette borne est hallucinante, le gars qui l'a pensée est visionnaire ! A rien y comprendre : pourquoi juste après tout est devenu carré? Je ne suis pas toujours très fan des dédiées "classiques", mais celle la est tellement revolutionnaire, et en plus c'est la premiere !!?!!, j'y crois même pas tiens.... :-X

arcadefever


Darth Nuno

#29
 ^- merci pour l'interêt  :-*

'vais essayer d'un peu taffer sur la suite du RoadTrip G3, fin de semaine... mais pas mal de taf ces temps ci... et je doit revenir, a la demande génerale, sur la Nuno's Lair v2... l'été sera animé de mon coté si tout se passe comme prévu  :ang:
 

Darth Nuno

Ayé... l'ai branché pour la première fois depuis son arrivée... elle fonctionne nickel chrome  :-*

Ch'tites tofs en action (en attendant la video  :ang::fleche:





Incroyable de voir ce jeu en action.... on dirait Asteroids... mais sans les astéroides... juste avec les soucoupes volantes  :-* Et dire qu'on est UN an avant Pong, et qu'il est beaucoup plus évolué (trop) par rapport a ce dernier...

IMpressive  :P
 

rataflo

Super  ^-
Je suis pas fan du look de la borne mais j'aimerais bien voir une video de ce jeu. Il m'intrigue.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.