Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

# UK RoadTrip # COMPUTER SPACE !!!!!!!!

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 24 Juin 2007, 00:37:05 AM

tibo


arcadefever

wowwwwwwwww incroyable l'ecran est vraiment en super etat  :-)=

TamTam13

Citation de: rataflo le Mardi 03 Juillet 2007, 19:00:32 PM
Super  ^-
Je suis pas fan du look de la borne mais j'aimerais bien voir une video de ce jeu. Il m'intrigue.
je plussoie pour une video...

gronaldo78

 ((:s que dire....c'est si beau,viiiiiiite la vidéoooo.
nostalgie,quand tu nous tiens !

tokagehideto

didiou j'avais raté ce sujet  :-*
vivement que je reprenne du service j'en rate des choses  :)
:appelez moi TH:

fiend41

une video ? facile. et de circonstance vu le temps actuel.  tu mates le début du culte film :  Soleil vert.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

dix_pixels

Citation de: fiend41 le Dimanche 15 Juillet 2007, 11:28:23 AM
une video ? facile. et de circonstance vu le temps actuel.  tu mates le début du culte film :  Soleil vert.

Purée j'avais jamais remarqué ! Pourtant je l'adore ce film ;) Et dans 2001 Odyssée de l'espace ? Avec tous les meubles typés années 70 ça m'étonnerait pas une petite Computer Space  =:))


Darth Nuno

The site pour tout savoir sur la *all famous* Computer Space  :fleche: COMPUTER SPACE FAN


...la mienne y est à présent référencée  :ang:
 

fred


Invité

maintenant je fais plus partie du staff, je vais me permettre une réflexion, ça fait partie des joies de la liberté  :-)=

j'avoue que je ne comprends ni l'intérêt ni l'engouement suscité par ces "roadtrips supermarchés" : tu repères une borne qui te plait sur un ebay étranger, tu contactes le vendeur, lui proposes le quadruple de son prix de départ, tu vas la chercher, tu la mets dans ta gameroom, tu fais un post sur ton site pour épater nos amis d'outre atlantique, un post ici et merci au revoir  :-[

en gros, pas de recherche, pas de coups de fils et de discussion chez les exploitants, pas le plaisir de retrouver un vieux meuble oublié au fond d'un entrepôt ...

et surtout pas de wip, jamais ... même quand un truc est en panne, tu cherches même à réparer : écran mort ? à la benne et zouh, on met une TV ; pcb mort ? pas de soucis on achète un 48 in 1 ou un multigame officiel namco et c'est reparti ; tu trouves pas de pac-man ?, pas de soucis il suffit de massacrer une galaxian, lui coller des sides à 130$ pièce et ça fait la blague  :ang:

j'avoue que je comprends pas trop cet esprit, tu es certes un passionné d'arcade, ça on peut pas te l'enlever, mais à part nous montrer comment tu dépenses ton fric sur ebay, en péages et essence, à quoi servent ces posts ?
il n'y aucun partage, aucun échange de savoir faire ou technique, le dialogue est à sens unique, tu récoltes les félicitations et c'est tout  :?

je sais que je vais pas me faire des copains avec ce post, mais au moins les choses sont dites et, depuis le temps, j'avoue que ça fait du bien  :D

Iro

Tu ne vois pas l'interet des ces Road Trips de "supermarché". OK
Mais quel est l'interet de ce genre de commentaires à part régler tes comptes et foutre la mauvaise ambiance ??
Si çà te pesais sur le coeur , le MP était tout indiqué.

Mais le pire , c'est à cause de cet etat d'esprit que des gens désertent le forum et n'exposent plus leur roadtrip. La peur d'etre jugé sur son porte monnaie et les apparences. C'est triste ....

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Invité

#43
Citation de: Iro le Vendredi 07 Septembre 2007, 10:27:38 AM
Tu ne vois pas l'interet des ces Road Trips de "supermarché". OK
Mais quel est l'interet de ce genre de commentaires à part régler tes comptes et foutre la mauvaise ambiance ??
Si çà te pesais sur le coeur , le MP était tout indiqué.

Mais le pire , c'est à cause de cet etat d'esprit que des gens désertent le forum et n'exposent plus leur roadtrip. La peur d'etre jugé sur son porte monnaie et les apparences. C'est triste ....

je poste en place publique, comme tu dis, parce que j'estime que c'est une discussion qu'on peut avoir, qu'il peut y avoir des avis divergents sans pour autant s'emporter et se foutre sur la figure .... tu sais, y'a des gens qui discutent sans se frapper, si, si, je te jure  ;)

pour le reste, qu'est ce que tu viens toujours te mêler de tout ce qui touche normalement au rôle du staff ?

tu es un user, au même titre que moi aujourd'hui, et en aucune façon tu n'es apte à décider ce qui est "bien ou mal" sur ce site, range moi cet égo démesuré, le jour où ton avis sera requis, je pense qu'on saura où te trouver  ;)

Invité

enfin, quoi qu'il en soit, c'est cool de pouvoir donner son avis librement  ^-

Misteriddler

Et bien moi, je pense qu'on a tous notre place ici, et que les roadtrips/restos de Nuno, sont un aspect de l'arcade... C'est Gamoover : "l'arcade sous toutes ses formes"  <:) ;) et il est important de ne pas l'oublier.

De la bricole avec des bouts de tuyaux, ou des restos finition polish bah dans tous les loisirs/passions y'en a pourtous les gouts et toutes les bourses... et ca n'empeche pas les gens de se cotoyer et de partager la meme passion. Normalement.
<:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Citation de: Misteriddler le Vendredi 07 Septembre 2007, 10:41:32 AM
Et bien moi, je pense qu'on a tous notre place ici, et que les roadtrips/restos de Nuno, sont un aspect de l'arcade... C'est Gamoover : "l'arcade sous toutes ses formes<:) ;) et il est important de ne pas l'oublier.

De la bricole avec des bouts de tuyaux, ou des restos finition polish bah dans tous les loisirs/passions y'en a pourtous les gouts et toutes les bourses... et ca n'empeche pas les gens de se cotoyer et de partager la meme passion. Normalement.
<:)

euh ... ok, mais je me permets de m'inscrire en faux, dans aucun milieu les "acheteurs de neuf" ne sont en communauté avec les bidouilleurs férus ... regarde les forums de voiture anciennes, par exemple, c'est criant  :ang:

Zorg

#47
Messieurs, je me permet de supprimer 2 de vos post qui ont plus leur place en mp qu'en place publique.

merci.

PS vous me faites jouer un rôle que j'aime pas
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone