Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

# UK RoadTrip # COMPUTER SPACE !!!!!!!!

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 24 Juin 2007, 00:37:05 AM

BigPanik

Citation de: Darth Nuno le Mardi 01 Janvier 2008, 21:07:52 PM
Réaction de l'intéressé : "C'est bien mais c'est bruyant"  =:))


Cà doit vouloir dire qu'il n'a pas envie que çà arrive dans son garage...  ;)

BP

Bal

bah au pire il peut le déposer dans mon salon  :D :P :D



Wil2000

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je trouve que Nuno nous gratifie de bien beaux RT, et perso ça me fait rêver à chaque fois qu'on voit une annonce de sa part. Ensuite, chacun ses idées sur sa façon d'aimer l'arcade de nos jours, mais je vois que sur ce forum, même un mec qui comme moi a du mal à simplement peindre les sides de son Eurogames, reçoit de l'aide et des conseils, tout comme DCE qui fait des resaurations de fou, ou Nuno qui doit comptabiliser un nombre effrayant de KM avec une borne dans le coffre, c'est ce large panel de fous furieux qui me plait dans Gamoover, toutes ces façons d'interpréter l'arcade à sa façon, donc ne changez pas les mecs, restez un peu (beaucoup) irrationnels, ça fait rêver!  ^-^

PS: géniale la peinture de ta borne Nuno, c'est d'origine?

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /