Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Un stick arcade classic pour la Wii

Démarré par wario, Mercredi 27 Juin 2007, 13:07:00 PM

wario

Je relaie juste l'info pour les possesseurs de Wii (à déplacer si mauvaise section):

CitationAlors oui, c'est bien beau de nous balancer plein de vieux jeux old school par péniche entière avec la Virtual Console, encore faudrait-il nous permettre d'y jouer comme des bourgeois. Oh, y'a bien le pad classic qui est disponible, mais ça fait vraiment petite fille.

C'est pourquoi le magnifique fabriquant d'accessoires Hori va prochainement nous coller le Fighting Stick entre les paluches. On peut retrouver l'objet de vos prochains fantasmes dans le catalogue du site online Play Asia pour un peu moins de 40€ avec une sortie prévue pour le mois d'août.

De quoi satisfaire de fond en comble les amateurs de sh'mups et de jeux de savates du siècle dernier.



source : Gamer.fr
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

Solkan

 ;D C'est possible à hacker ? (pratique le sans fil) ;D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

sto

Miam, dans une cocktail mame-cab avec Glove Pie! ^^
Les sacs auront l'excuse du temps de latence.

Wapata

Citation de: Solkan le Mercredi 27 Juin 2007, 13:20:11 PM
;D C'est possible à hacker ? (pratique le sans fil) ;D

Bien sur, le Blue Thooth est une norme, toutes les données sont exploitables :)

_n3o_

le design du virtua stick a encore frappé :p

marrant ces ptit boutons bleu



mioux

c'est zoliiiiii

en revanche le sans fil pour les hack je trouve pas ca terrible... parce qu'il faut des piles :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: mioux le Vendredi 29 Juin 2007, 19:48:38 PM
c'est zoliiiiii

en revanche le sans fil pour les hack je trouve pas ca terrible... parce qu'il faut des piles :D

Mais non, suffit de mettre un transfo...

Bon ok, pas tapper, je sors :fleche:

Wil2000

Perso je trouve le design assez intéressant, pour les grosses paluches comme les miennes, ça doit plus le faire qu'une manette classique  :D

KwarK


sto

#9
Ce stick est vraiment bien, je m'en suis acheté un au Japon pour 33€ à peu près, et j'ai maintenant un stick très sympa, qui de plus fonctionne sous Mame, grâce au logiciel GlovePie qui permet d'utiliser la Wiimote sur un PC (sous condition d'un adaptateur Bluetooth supporté), et à un script qui mappe les touches du stick sur des touches clavier.
Je le recommande !  ^-^
(par contre, pas réussi à le faire fonctionner avec Mame 0.118 I686, je suis repassé à la 0.116 standard, et ça marche au poil)

Le stick utilise les piles et le bluetooth de la Wiimote en s'y branchant dessus, ses touches sont les mêmes que le Classic Controller, donc pas besoin d'une mise à jour de GlovePIE.

pitufo

Le pire c'est surement pas les piles, il y a bien un sac qui va nous sortir que ca lag en bluetoof :)

Mystic_Merlin

C marrant je l'ai vu en boutique hier...a Bangkok.
Aucune idee sur le prix. Par contre ici les PS3 Jap ont bien baisse, la 60go est a 400 euros

mioux

Citation de: pitufo le Jeudi 06 Septembre 2007, 11:49:01 AM
Le pire c'est surement pas les piles, il y a bien un sac qui va nous sortir que ca lag en bluetoof :)

Ou alors que le stick "genre tu fais droite, et avec l'inertie il fais gauche tout seul... sans compter qu'avec la dent bleue, y a dès fois où la touche est pas prise en compte"









Je suis trèèèèèèèès loin