Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Daytona - polygones "en étoile"

Démarré par DCE, Mercredi 01 Août 2007, 22:08:36 PM

jetpro

Bonjour et bravo pour cette persévérence, que je ne suis pas sur d'avoir si un jour j'ai un problème aussi hardus!!

bon long week end et profites bien des courses entre potes !

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

nicoco44

Tu peux aussi essyer de regler le gain rouge vert bleu ainsi que les cut off. Cela peut jouer sur le "bavage des couleurs" sur le bord. J'ai eu le même problème sur un ecran hantarex.

Citation de: DCE le Mardi 19 Mai 2009, 22:54:35 PM
Aujourd'hui j'ai tenté d'identifer le moniteur un peu fatigué de mon cab de gauche, je pensais que c'était un Well Gardner U5000 mais finalement je suis à peu prêt sûr qu'il s'agit d'un Nanao MS9-29A

En fait je n'ai vu aucune étiquette, elle est peut-être en dessous du châssis mais pour le voir il faut démonter.

Mais bon, je suis quasi sur que c'est cette PCB:
MS9-29A-T-SU.JPG

Je cherchais un cap kit prévu pour cet écran mais j'ai pas encore trouvé, moins courant que les WG. Une suggestion ?

Sinon j'ai fait quelques réglages et ô miracle, il y a des potentiomètres à foison dont un pour le pin cushion, donc j'ai pu compenser l'effet "coussin".

Par contre le rouge bave un peu sur les bords (pas au centre), le bright du THT n'a aucune incidence sur ce symptôme ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Sur les moniteurs trop essouflés j'ai toujours constaté une détérioration de l'image dûe à la luminosité poussée à donf (pour compenser) sur la haute tension. Ici cela ne semble pas être le cas.

Bal

GG ! allez, tous en coeur:

A mort le motor trouble, à mort le motor trouble... :p



DCE

#323
CitationA mort le motor trouble, à mort le motor trouble... :p

C'est pas le bon Topic Bal ;)


[EDIT] Depuis la réparation, tous les jours je me tape des circuits, un véritable bonheur ce jeux, aussi prenant qu'à la première heure :-)=
Mais bon, je suis encore une tache, des progrès à faire, je ne suis peut-être arrivé que deux ou trois fois à être premier en beginner :-\

AMIGrAve

Citation de: DCE le Mercredi 20 Mai 2009, 22:34:03 PM
Mais bon, je suis encore une tache, des progrès à faire, je ne suis peut-être arrivé que deux ou trois fois à être premier en beginner :-\

Ah oui ! J'ai oublié de te dire que "Laurent le poulpe" et moi on a changé le mode de gameplay parce qu'on trouvait le jeu trop facile. On a oublié de le remettre par après en mode easy.

Désolé !

temjin

Citation de: DCE le Dimanche 17 Mai 2009, 18:40:26 PM

..... YES ?



YES !!!  :-)=



YES !!!  :-)= :-)= :-)=



PLuS LE MoiNdrE PolYGôNe En éToiLe



Respect, mais vu comme tu aimes te prendre la tête, c'est pas étonnant que cela te soit arrivé ^_^ !


jammaster

Salut vieux.
Pour tout ce qui est "surfaced mounted", tu peux préférer un décapeur thermique pour le déssasemblage mécanique.

J'ai quelques OPRs qui trainent fait au décapeur:



C'est très pratique et très RAPIDE ;)

Et ça te permet de réparer de la 2 rare et chère avec des pièces de 2A ;) ;)


kaneda56

PUT*** le retour de Jammaster!!!!!!  <:)
Content de revoir une référence en Sega model de nouveau ici!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Wil2000

Quelqu'un pourrait traduire en langage commun ce que Jammaster vient de dire?  :ang:

uneombrenoire

#329
Citation de: Wil2000 le Mercredi 08 Juillet 2009, 08:24:53 AM
Quelqu'un pourrait traduire en langage commun ce que Jammaster vient de dire?  :ang:

pour les composants soudés en surface, un décapeur thermique c'est bon.

Et grace au sega model 2A te permet d'avoir des pièces pour le sega model 2 (daytona,virtua cop )
;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

BigPanik


jammaster

...Vi toujours accros à la GTi et à la 86... 2 caisses à m'occuper !!! :)

onfre

Ouah quel beau travail ! Alors tu finis 1er à tous les coups maintenant ? Quelles sont les nouvelles ?