Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Gg45

Citation de: samsam95 le Mercredi 11 Février 2015, 11:36:03 AM
en regardant vite fait :

http://www.formacpc.com/reparation-galaxy-note/
en bas dans les coms, la boutique le propose pour 109€. La galére c'est qu'il te le garde 48h


C'est bien ce que je dis : ils le font pour les note 2 et 3, MAIS PAS POUR LE 4 !!

alban45

Citation de: Gg45 le Mercredi 11 Février 2015, 18:11:38 PM
C'est bien ce que je dis : ils le font pour les note 2 et 3, MAIS PAS POUR LE 4 !!

NON !

samsam95 te dis bien : dans les coms

26 décembre 2014 à 10 h 06 min

Bonjour
Nous commençons à faire les remplacement de vitre pour le Galaxy note 4
Il faut compter actuellement 109€ et 24 à 48h
Cordialement
Répondre

th_vador

Citation de: nc333 le Mercredi 11 Février 2015, 17:52:47 PM
Pour ceux qui n'on pas encore connu la nouvelle:
http://www.spi0n.com/bibix-twitch-swatting/
au delà du côté très con de la chose à plein de niveaux, les mecs qui appellent les flics pensent vraiment qu'on ne va pas remonter jusqu'à eux? Vu la finesse de la "blague", ça m'étonnerait qu'ils soient super pro au niveau de la couverture de leurs traces...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: th_vador le Mercredi 11 Février 2015, 23:19:19 PM
au delà du côté très con de la chose à plein de niveaux, les mecs qui appellent les flics pensent vraiment qu'on ne va pas remonter jusqu'à eux? Vu la finesse de la "blague", ça m'étonnerait qu'ils soient super pro au niveau de la couverture de leurs traces...

Je suis bien d'accord avec toi sur la connerie de l'acte ! Quant au responsable, et à sa possible condamnation, d'après le peu que j'en ai lu, je crois que le débile en question vit en Israël, et bien qu'il soit déjà sous plusieurs condamnations dans certains pays, son pays ne veut pas l'extrader. Donc il continue gentiment ses conneries :)...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 12 Février 2015, 09:13:42 AM
Salut,

Je suis bien d'accord avec toi sur la connerie de l'acte ! Quant au responsable, et à sa possible condamnation, d'après le peu que j'en ai lu, je crois que le débile en question vit en Israël, et bien qu'il soit déjà sous plusieurs condamnations dans certains pays, son pays ne veut pas l'extrader. Donc il continue gentiment ses conneries :)...

A+
Oui, enfin ca ne l'immunise pas d'une petite visite de la police (à son tour) ou du mossad  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nc333

l'abrutie qui a fait le coups est connu pour être un connard intergalactique (désolé du gros mots, mais y'a cas de force majeur) il as déjà poussé au suicide une personne par harcèlement.

le pire c'est que la femme et le fils de 10 ans du streameur était aussi la, paye ton traumatisme pour le gamin ..
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 12 Février 2015, 09:13:42 AM
Salut,

Je suis bien d'accord avec toi sur la connerie de l'acte ! Quant au responsable, et à sa possible condamnation, d'après le peu que j'en ai lu, je crois que le débile en question vit en Israël, et bien qu'il soit déjà sous plusieurs condamnations dans certains pays, son pays ne veut pas l'extrader. Donc il continue gentiment ses conneries :)...

A+
ah, ok, je ne suis pas très familier de ce genre de choses (les streaming, pas le swating) , je ne pensais pas que ça rayonnait à l'international.

C'est si facile que ça de faire débarquer la BAC chez les gens? Genre "allo, monsieur l'agent, il y a un gars qui est rien qu'un méchant à telle adresse" et c'est tout? Quand on entend les reportages ça a l'air d'être tellement simple que c'en est curieux
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

C'est ultra simple. "Je suis passé devant sa porte au moment où il sortait et j'ai vu des armes sur sa table, il m'a dit "ferme ta gueule ou j'te bute", par exemple.


Je ne suis qu'un tout petit streamer, rarement plus de 10 viewers simultanés, mais ce sont déjà des joueurs du monde entier. Alors un gars célèbre qui streame assez pour en vivre (et a donc la popularité qui va avec), qui aime un comique franchement borderline, combien d'ennemis/jaloux tu crois qu'il se fait dans le monde ? :-[

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: th_vador le Vendredi 13 Février 2015, 00:40:43 AM
ah, ok, je ne suis pas très familier de ce genre de choses (les streaming, pas le swating)

Oh ben tu sais avant mercredi, je ne savais même pas ce qu'était un "streamer" !... :D

Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux et plus complètement en phase avec le monde qui change autour de soi !...  :-\
(bon en même temps, à collectionner des trucs des années 80, ça n'aide pas à être totalement en phase avec le 21ème siècle ! :D)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

coup de gueule contre la caisse d'epargne

Agio pris automatiquement je leur demande pourquoi ils envoit pas un mail (mes autres comptes etaient pourvu)

Ah bah monsieur is je dois envoyer un mail a mes 6000 clients...

ouais mais... pourquoi alors le prevelement est automatique si vous etes pas foutu d'envoyer un mail automatique

Bref rdv cet aprem et le mec me dit "si vous partez on solde votre pret immo

bah ma femme elle reste chez vous hein donc je paieras

brf le gars veux que j'arrive avec une malette de billet pour clore mon compte  >:D

(alors si vous avez les texte de loi ou autre , j prend^^

Stek

La caisse d'épargne c'est quand même le top

Banque de vieux, tout se fait tranquilou... au ralenti, t'as pas le droit de gueuler, pas le droit de négocier....

j'y suis depuis 5 ans maintenant et j'hallucine tjr autant...

Je cherche a renegocier mon pret immobilier, des que j'ai trouvé c'est tchaw la banque de croulants incompetents

maldoror68

coup de gueule contre ma nouvelle cb. je l'ai reçue d'office avec le paiement "sans contact"

mais j'en veux pas moi de cette m*erde ultra piratable  :D

AsPiC


Sir Kayne

Citation de: maldoror68 le Vendredi 13 Février 2015, 18:06:15 PM
coup de gueule contre ma nouvelle cb. je l'ai reçue d'office avec le paiement "sans contact"

mais j'en veux pas moi de cette m*erde ultra piratable  :D
Pareil  )::(

Il ne voulais pas me la changer, mais j'ai insister en pretextant que je travail dans la sécurité informatique...finalement il vont me la changer pour la prochaine sans nfc, si la direction leur en fournit.
Heureusement que je suis client sociétaire, si vous voyez ce que je veux dire,  :D !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Gg45

Attention toutefois, pour récupérer les infos d'une puce NFC, il faut qu'il y ai "contact", les rumeurs comme quoi il est possible de récupérer des infos à plusieurs mètres n'a jamais été démontré. En plus sur les nouvelles cartes il n'y a que le numéro de la carte et la date d'expiration qui peuvent "facilement" récupérables. Mais ça, même le serveur d'un restaurant peut le récupérer, pas besoin de NFC !

D'autre part, la faille la plus connue était d'utiliser un smartphone, de l'approcher de la carte (dans le métro par exemple) et de faire une transaction automatique. Cette faille a été comblée puisque maintenant pour tout paiement de plus de 20€ il faut entrer un code secret sur le terminal.

stankiller17

1- j en ai marre d être malade comme un chien
2- marre que GTA online bug toutes les heures
3- marre d en avoir marre