Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Cali_955

Je croyais que c'était des massages  =:))
Ranger du risque !

AsPiC

Citation de: Stek le Mercredi 13 Janvier 2016, 19:05:26 PM
j'ai rien compris a ce que tu viens de dire....    :-\

J'te rassure tu n'es pas prêt de comprendre =:))

zebassprophet

une impresssion de stickers pour une borne Nba jam
C'est de la merde selon testament d'ou le message  :-\

sushy18

 :-* Mode j'deconne en focu.... (C'est pour qu'il me tape pas... Car il a déjà essayé de me boxer un soir du freeplay avec son pote koskos 71..) :-[
En même temps les impressions de testament...pour les avoir testé... Je pense qu'il utilise des cartouches génériques dans sa bécane à 18000 euros... :tu sent bien le débutant... Du papier genre crépon vendu pour du mega polymère....
Et il fait du pôle dance .... Sur des barres carrés pas de la dance thaï... Bien qu'on l'appe lady tuk-tuk.
....mode fin de j'deconne.... Et d't façon je viens pas au freeplay ....
Chehhhhhhhhh
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Testament

Hihihi.
Bande de moules.

Juju,c'est le manque de nourriture et pas le chouchen qui me rend con (ou pas...)
Par contre il me faut ton adresse afin que je t'expédie tout ça.

Detritux

... tsss la xsara ce matin a 5h27 a décider de me dire "heyyyy toi tu va être en retard" !
alternateur HS..... test ce matin a la pile avec les pinces brancher en parallèle sur la 206...

pour info l'alternateur est neuf il a 3 mois...

j'ai appellé le garage qui me l'avait remplacé a l'epoque , il m'a dis "bha c'est garantie on change, mais la main d'oeuvre est a votre charge..."

monde de merde...


zoltak

Citation de: Detritux le Jeudi 14 Janvier 2016, 15:56:30 PMil m'a dis "bha c'est garantie on change, mais la main d'oeuvre est a votre charge..."

Eu....non....si c'est lui qui à placé et fournie l'alternateur, et qu'il y'a facture évidement, tout est à ses frais, pièces et main d'oeuvre.

Sir Kayne

Citation de: zoltak le Vendredi 15 Janvier 2016, 09:39:06 AM
Eu....non....si c'est lui qui à placé et fournie l'alternateur, et qu'il y'a facture évidement, tout est à ses frais, pièces et main d'oeuvre.
Oui, surtout qu'il y a pas des heures de mains d'œuvres non plus pour changer un pauvre alternateur... :?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Testament

Houlà, tout dépend du véhicule (dans le cas présent je doute que ça prenne 3 heuses).
Sur un transporteur T5 faut démonter la face avant.... :? :-\

Detritux

Bon ça va au final je m'en sort pas mal, erreur sur le montage du dit garage il ont tout pris a leur charge...
le cable d'alimentation (enfin je pense que c'est ça)se promenait, ce qu'il l'a denudé et crée des petites etincelles partout et qui accesoirement me mettait l'electronique en rideau....
Le garage semble honnête, il ont pas chipoté.
ma journée s'annonce déjà un peu mieux :)

zebassprophet

des fois j'aimerais que mes coups de gueules ne soit que triviaux, ou destiné au prix des flippers.

Bref, RIP Papa prophet.

AsPiC

Ah merde... :( Toutes mes condoléances mec <:)

Robin

On ne se connais pas plus que ça...c'est juste un message sur un forum, ça vaut ce que ça vaut...en tout cas une grosse pensé pour toi. C'est un moment de merde à passer sur le fil de la vie..je te souhaite d'avoir des proches pour t'accompagner dans ce sale passage. Et oubli pas que la vie continu pour toi, une nouvelle étape...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

rage

Pareil que les autres Zebass, mes condoléances. :-\
Un moment difficile à passer mais ta petite famille t'y aidera.

Régis  <:)

zebassprophet

pour l'instant tête dans le guidon, j'ai pourri les boites de pompes funebres parce que rien a branler (confere point numero 1 tete dans le guidon pour les démarches)

par contre j'ai vu mon modele de cercueil

bleu a pailette

J'ai demandé, "possible avec des flammes"
le gars : " tout est possible, si vous voulez on fait une convetion et je vous donne un prix, c'est pas cher pour les jeunes"

Bref je vais attendre un peu mais si ma famille hesite, sortez ce message.

Testament

Condoléances
et +1 pour les boites de PF