Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

maldoror68

gottlieb

Ca ne rajeuni pas, mais ça fait sortir les anciens de leurs tanière  :-*  :-*  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Mercks

Quelle WIP de fou ...
Vraiment une épopée, a lire et a relire comme un bon bouquin ^-

le basque

Une des plus belles choses que l'internet ait produit.

Vivement le reboot/sequel !

Merci DCE pour ce boulot re dingue pou les photos !

AsPiC

DCE tu as toujours l'art et la manière de nous faire rêver 8)

Alors raconte, tu en est où ?  :-)=

DCE

Salut à tous, et en particulier aux survivants qui ont connu ce topic à ses débuts  ;)

Simplement pour dire que suite à la re-disparation ( >:D ) des photos de cette restauration aux alentours de 2023-2024, j'ai aujourd'hui même modifié tous mes posts de la page 112 à 168 afin de rétablir les quelques centaines de photos manquantes.

Histoire d'être sûr de ne plus voir ces photos disparaître du topic, elles sont désormais toutes stockées sur un serveur à moi ;)

<:)

Zdouf

Bonjour DCE, je découvre le topic. je suis scotché... WAOUH !! Bravo à toi pour ton travail et merci de nous avoir si bien partagé tout ça... Je n'ai pas encore tout lu, bien évidemment mais c'est une aventure passionnante que j'ai commencé là. Bravo et merci encore !